| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge) |
|---|---|
warplane95 Tu lis une superbe phrase | Reprise du message précédent : Message édité par warplane95 le 11-05-2013 à 23:51:54 |
Publicité | Posté le 11-05-2013 à 23:17:36 ![]() ![]() |
titus372 |
warplane95 Tu lis une superbe phrase | o_O, bizarre, y'a un moyen pour que sa viennent comme toi? --------------- Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK |
titus372 | tu a mos ton bios a jours déjà? |
warplane95 Tu lis une superbe phrase | non? --------------- Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK |
titus372 |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
titus372 | ah moi je les faite avec live update |
emix90 | Bonjour, la RAM influe t'elle sur les resultats de Linx ?
--------------- MSI Z77A-GD65 - i5 2500k @4.70Ghz - Enermax Liqtech 240 - 16Go 1600 Mhz - GTX 670 Windforce 3x @1241Mhz 2GB - Asus Xonar Phoebus - Corsair Force 3 120Go - Carbide Air 540 |
Publicité | Posté le 12-05-2013 à 15:45:53 ![]() ![]() |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
EpinardsHachés | l'uefi sur MSI est vraiment bien foutu par rapport à asrock, il est beaucoup plus complet |
emix90 |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
flagadadim harley quinn fanboy | http://software.intel.com/fr-fr/avx
boobeer Gutes Bier ! | ouaip tu peux la télécharger sur xtremesystems , sinon j'en ai une copie ici --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
flagadadim harley quinn fanboy | J'ai tous les cœurs à 100% pendant le test moi --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
flagadadim harley quinn fanboy | Désinstalle et essaye avec la version de boobeer --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Kurupt | Merci boober, je n'avais pas contacté amazon encore, faute de savoir a qui m'adresser |
misato Clavicula Nox | bonjour et drapal. je veux changer ma config et la GD 55 me tente bien : seul truc chiant, pas de port PCI tout court, moi j'aurais bien aimé mettre une carte son à part ... reste à trouver ce qui se fait en pci-e x1 si jme motive, je suis sur paris ce wikend donc je passe à montgallet, moins de 120 euros la carte, sinon on la trouve à 130 un peu partout ... je pensais monter ça avec un 3570k et 2x4 Go de DDR3 à 2400 MHz des contre indications l'autre carte avec laquelle j'hésite est une gigabyte ga-z77x-d3h (éventuellement ud3h, mais les différences entre les 2 font que la d3h tout court me plairait plus) les 2 se trouvent entre 115 à montgallet et 130 sur le net ... je prendrais la msi essentiellement pour le résal intel intégré. Message cité 1 fois Message édité par misato le 15-05-2013 à 03:34:16 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
antislash2 |
--------------- MSI Z77A-GD65 + I7 3770K + 16 Go DDR3 1600 |
Kurupt |
|
darck ppc |
|
misato Clavicula Nox |
disons que moi, quand on me parle de réseau realtek, le premier truc qui me vient à l'esprit, c les cartes noname à base de RTL8029 / 8139 qui claquaient tous les 2, 3 ans de façon plus ou moins franche (prenaient plus le DHCP, protocoles qui passaient plus ou alors avec des transferts qu'avec une disquette ça aurait été plus vite ...) donc le réseau intel c pas tant pour le débit que pour la fiabilité que je le cherche c pour ça que ça me fait chier de pas avoir de PCI tout court, des soundblaster pas trop nulles j'en ai une demi-douzaine de récup que j'ai eu pour pas un rond, et là va falloir que j'investisse
Message édité par misato le 15-05-2013 à 11:30:08 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. |
Message cité 1 fois Message édité par Stator69 le 15-05-2013 à 23:44:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RETOUR SAV de chez MSI qui dur ! ! ! et vous?? | carte graphique MSI N210 1GB DDR3 |
| Un petit défi : trouver carte mère 1155 usb3 interne µATX | GTX 560 TI MSI : driver MSI ou driver Nvidia ? |
| Besoin d'avis pour choix de Carte mère pour 2550k | Sortie des nouvelles cartes graphiques ? |
| Besoin d'aide sur une config pour 2 cartes graphiques | Gigabyte G1 Assassin 2 ou asus Rampage IV extrème ?(socket 2011) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge) | |