|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge) |
---|
Kyjja Liquefaction imminente | Reprise du message précédent : --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 23:26:37 |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
boobeer Gutes Bier ! |
Kyjja Liquefaction imminente | Boober, je suis en Auto pour le CPU Phase Control, ça change quoi? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
boobeer Gutes Bier ! |
gea2402 |
Message cité 1 fois Message édité par gea2402 le 16-12-2012 à 12:42:48 --------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Kyjja Liquefaction imminente | Boober, pourquoi mettre moins de V en augmentant la fréquence ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 16-12-2012 à 13:19:27 |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
boobeer Gutes Bier ! | Non pas trompé de topic. --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
gea2402 |
Kyjja Liquefaction imminente |
Grosso modo 0,95-1 V @1,6 GHz et 1,27-1,28 @ 4 GHz (stable à à peu près 1,272 V après quelques minutes d'OCCT) pour moi, par contre aucune idée si ce sont de bonnes valeurs ou non. Je sais juste qu'au dessus de 1,4 V, j'ai de bonnes chances de flamber le CPU, mais apparemment j'ai encore pas mal de marge. NB : Temp jusqu'à 68°C pour le package ou le core le plus chaud après ~2H00 d'OCCT, faudra que je vois pour remplacer mon 212 EVO. Message édité par Kyjja le 16-12-2012 à 21:05:57 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Va falloir m'expliquer quelque chose
hadesjackk |
|
Kyjja Liquefaction imminente | Enlève le turbo. Mets juste les Core Ratio Limit à 43. Message édité par Kyjja le 19-12-2012 à 15:15:13 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
hadesjackk | merci je vais ressayer sans mais sur les sreens de boober le turbo est activé. |
Kyjja Liquefaction imminente | Hum, j'ai une GD-65, donc UEFI sans doute un peu différent, mais voilà ce que ça donne chez moi :
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
hadesjackk |
Kyjja Liquefaction imminente | C'est le Enhanced qui te maintient à la fréquence maxi. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
hadesjackk |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Question :
Kyjja Liquefaction imminente | Bauer => Cale une temp pour le smart fan, ça devrait t'ouvrir les options de régulation dans le contrôle Center.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Liquefaction imminente | Oui. Faudra aussi mettre une vitesse min pour ton ventirad, genre 25 ou 37,5% par exemple. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Dommage que y'ait pas une option dans l'UEFI qui permette directement de faire du full auto... Message édité par bauer_attitude le 19-12-2012 à 21:08:11 --------------- Steam ID |
Asga |
|
boobeer Gutes Bier ! | Oups mal lu
Message édité par boobeer le 20-12-2012 à 12:23:40 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
hadesjackk | Question vraiment bête mais quand tu branche ta carte graphique ton écran tu le branche dessus aussi , tu ne le laisse pas sur la sortie de la carte mère? |
Kyjja Liquefaction imminente | Question stupide : tu n'aurais pas laissé le câble sur le port de la carte mère, par hasard ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre Message édité par bauer_attitude le 20-12-2012 à 15:45:48 --------------- Steam ID |
hadesjackk |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
RETOUR SAV de chez MSI qui dur ! ! ! et vous?? | carte graphique MSI N210 1GB DDR3 |
Un petit défi : trouver carte mère 1155 usb3 interne µATX | GTX 560 TI MSI : driver MSI ou driver Nvidia ? |
Besoin d'avis pour choix de Carte mère pour 2550k | Sortie des nouvelles cartes graphiques ? |
Besoin d'aide sur une config pour 2 cartes graphiques | Gigabyte G1 Assassin 2 ou asus Rampage IV extrème ?(socket 2011) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge) |