|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge) |
---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 16:09:22 |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
Asga |
|
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Sanka83 | Bonjour je réitere ma question
|
mojito69 |
Message cité 1 fois Message édité par mojito69 le 21-12-2012 à 18:55:48 --------------- Alim: corsair TX550M,MSI Z77A-GD65, i7 3770K, 2 x 4go G.Skill TridentX F3-2400C10D-8GTX 2400 MHz DDR3,Sapphire Radeon 7870 OC |
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 18:26:44 |
Sanka83 |
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
mojito69 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Est-ce que c'est normal que parfois quand je démarre mon PC, il tourne pendant quelques secondes, s'éteint puis redémarre?
Kyjja Liquefaction imminente | Bauer => Ca ressemble à une tentative de boot sur un bios foireux, puis auto-reboot sur un second bios fonctionnel. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Ça me le fait quand j'OC mon CPU Mais pourtant l'OC est parfaitement stable... Je pensais que ce "double boot" était plus une sorte de sécurité pour vérifier le voltage toussa... Donc en fait je dois en déduire quoi? Que mon OC est foireux malgré tout? Message édité par bauer_attitude le 22-12-2012 à 18:46:08 --------------- Steam ID |
Kyjja Liquefaction imminente | Humph.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Liquefaction imminente | Flash à l'ancienne (avec clef bootable), pas avec l'util de flash live (qui flash souvent de manière foireuse). --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | @ Kyjja :
Message édité par bauer_attitude le 22-12-2012 à 19:46:46 --------------- Steam ID |
Kyjja Liquefaction imminente | Fais comme moi, spam Suppr au démarrage --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Asga |
|
Gounz | Ah non non , ne fais pas attention à ma signature, c'est mon ancien pc.
|
Sanka83 |
|
mojito69 | @Sanka83
|
boobeer Gutes Bier ! | As tu testé sur les ports renesas ET intel (tu en as 6 à l'arrière )
Message édité par boobeer le 24-12-2012 à 00:40:49 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
raptor Le doute m'habite | J'ai essayé sur tous les ports, toujours un débit entre 19 et 20 Mo/s ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
RETOUR SAV de chez MSI qui dur ! ! ! et vous?? | carte graphique MSI N210 1GB DDR3 |
Un petit défi : trouver carte mère 1155 usb3 interne µATX | GTX 560 TI MSI : driver MSI ou driver Nvidia ? |
Besoin d'avis pour choix de Carte mère pour 2550k | Sortie des nouvelles cartes graphiques ? |
Besoin d'aide sur une config pour 2 cartes graphiques | Gigabyte G1 Assassin 2 ou asus Rampage IV extrème ?(socket 2011) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge) |