| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 14:48:05 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | J'ai besoin de votre aide Est-ce que y'a beaucoup de différence entre la MSI Z77M-G45 ( http://www.materiel.net/carte-mere [...] 78716.html )et la ASUS P8Z77-M ( http://www.materiel.net/carte-mere [...] 76936.html ) ? A part le prix bien sûr Au niveau des connectiques, du nombre d'USB, etc. la MSI me convient. Par contre et surtout ce qui m'intéresse : est-ce que les 2 cartes se valent au niveau fiabilité et qualité (phases d'alims toussa...), etc. ? Je sais que je suis sur le topic MSI donc on va me conseiller MSI mais j'aimerais de l'objectivité Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 11-12-2012 à 16:57:35 --------------- Steam ID |
djfred 2 reflexion! reflexion! |
|
boobeer Gutes Bier ! | Oui c'est bien dans celui du haut.
Message édité par boobeer le 13-12-2012 à 11:09:15 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 21:19:13 ![]() ![]() |
Kcdq |
hadesjackk | Bonjour j'ai une z77a gd65 et un processeur 3570K
|
Strat_84 |
|
boobeer Gutes Bier ! |
hadesjackk | Merci je regarderais cela ce soir mais donc je sort du comportement de OC génie? je doit donc modifier moi même les valeurs de tension etc...? |
bluedragon38 |
Les bios ont TOUJOURS fonctionné comme ça --------------- Topic Vente |
boobeer Gutes Bier ! |
hadesjackk | OK je regarde ça au plus vite grand merci. |
hadesjackk |
|
boobeer Gutes Bier ! |
Message édité par boobeer le 14-12-2012 à 19:28:06 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
hadesjackk | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par hadesjackk le 15-12-2012 à 13:07:16 |
hadesjackk | je le lit avec occt et cpu-z |
hadesjackk | mon problème c'est pas qu'il atteint pas les 4.3 mais qu'il y reste en permanence. |
shakyum | Si quelqu'un a une solution par contre pour le probleme ci dessus avec clickBios, je suis toujours preneur ^^ |
Kyjja Y'a pot ! | Question dans le même style pour une Z77AGD65 : C'est où le réglage pour mettre le ventirad assez bas en idle ?
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
hadesjackk | pour le ventirad c'est dans setting le 1er onglet puis monitor hardware un truc du genre.
Message cité 1 fois Message édité par hadesjackk le 15-12-2012 à 19:43:13 |
boobeer Gutes Bier ! | Juste une question. Est ce que tu as le bouton oc genie enclenché ou non --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
hadesjackk | non et j'ai essayé activé depuis la carte mère et depuis le bios. |
hadesjackk |
gea2402 | --------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
shakyum |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Dans quelques jours je devrais recevoir mon ventirad Artic Cooling Freezer 13 et je vais peut être tenter l'OC sur ma Z77MA-GD45 mais je voulais savoir :
--------------- Steam ID |
Kyjja Y'a pot ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RETOUR SAV de chez MSI qui dur ! ! ! et vous?? | carte graphique MSI N210 1GB DDR3 |
| Un petit défi : trouver carte mère 1155 usb3 interne µATX | GTX 560 TI MSI : driver MSI ou driver Nvidia ? |
| Besoin d'avis pour choix de Carte mère pour 2550k | Sortie des nouvelles cartes graphiques ? |
| Besoin d'aide sur une config pour 2 cartes graphiques | Gigabyte G1 Assassin 2 ou asus Rampage IV extrème ?(socket 2011) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge) | |