| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge) |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 18:42:49 ![]() ![]() |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Alors, la, c'est la que tout commence!
--------------- MES VENTES |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | C'est simple, sans test préalable, il est impossible de savoir quel OC tu feras avec un CPU et une carte mère, les données papiers ne suffisent pas...
brice28 brice28#2565 | Perso du 5Ghz sur une carte même de cette gamme.... j'éviterai
|
boobeer Gutes Bier ! | En anglais mais un test qui montre le peu d'influence des timings au contraire de la fréquence sur ivy : http://www.xbitlabs.com/articles/m [...] dr3_4.html Message cité 1 fois Message édité par boobeer le 23-11-2012 à 22:31:50 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je compte bientôt me monter une config' à base de micro-ATX et j'ai pensé à la Z77MA-G45 : http://www.ldlc.com/fiche/PB00128831.html Est-ce que c'est une carte que vous me conseillez? Sachant que je vais mettre dessus une CG triple slot (donc j'apprécie les ports SATA orientés à l'horizontal de la carte mère) et que je compte faire un petit OC de mon 2500k (4,2 Ghz). C'est à peu près mes seuls critères. Pour le reste la CM a l'air de me convenir mais j'aimerais savoir si elle est fiable et si je peux me lancer dessus sans sourciller au vu de mes critères? Merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 23-11-2012 à 22:49:53 --------------- Steam ID |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
La carte ne souffre pas de problèmes de fiabilité? Elle a pas de gros défauts? --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 24-11-2012 à 00:38:20 ![]() ![]() |
flyingzzr |
|
djfred 2 reflexion! reflexion! |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Kyjja Y'a pot ! |
Possesseur d'une Z77A-GD65 Est-il possible de conserver le mode économie d'énergie (1600 MHz sur mon 2500K quand je ne le sollicite pas) mais en modifiant son OC max sous ce mod (3700 MHz pour moi, j'aimerais avoir 4200 MHz quand il passe automatiquement en mode turbo quand je tire un peu sur le proco
Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 24-11-2012 à 14:51:42 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
boobeer Gutes Bier ! | Essaie de mettre ton Bclk à 9998 ou un peu moins au lieu de 10000 dans ton bios --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
flyingzzr |
|
flyingzzr |
|
ayze sabaidi ! ! | salut
Message cité 1 fois Message édité par ayze le 28-11-2012 à 03:15:54 --------------- " Que Dieu garde les loups dans la foret et les femmes dans nos lits " |
flyingzzr |
|
boobeer Gutes Bier ! | Perso je pensais plus à un truc du genre : --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
ayze sabaidi ! ! |
Message cité 1 fois Message édité par ayze le 28-11-2012 à 21:06:45 --------------- " Que Dieu garde les loups dans la foret et les femmes dans nos lits " |
flyingzzr |
|
flyingzzr | Pour XP, je crois m'etre inspiré de ce topic :
|
ayze sabaidi ! ! | j'avoue que là ça me depasse un peu tous ces manip et qu'il faut tout reinstaller sans etre sur de reusir , je vais essayer de reusir le tuto de tt hardware pour xp .
--------------- " Que Dieu garde les loups dans la foret et les femmes dans nos lits " |
flyingzzr | Je crois que tu n'exploiterais pas les possibilités maxi de ton disque dur SATA
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
ayze sabaidi ! ! |
Message cité 1 fois Message édité par ayze le 29-11-2012 à 19:48:56 --------------- " Que Dieu garde les loups dans la foret et les femmes dans nos lits " |
flagadadim harley quinn fanboy | Vous avez des infos, un lien au sujet de l'option windows8 du bios?
Message édité par flagadadim le 29-11-2012 à 23:51:56 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
twain2 |
djfred 2 reflexion! reflexion! | carte mere z77a g45 arrivé demain je le teste hé hé un petit test a effectuer sur mon i5 2500k Message édité par djfred 2 le 30-11-2012 à 20:09:54 |
Park_it | Je suis en train de choisir une carte Z77 (msi ou autre je sais pas encore).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RETOUR SAV de chez MSI qui dur ! ! ! et vous?? | carte graphique MSI N210 1GB DDR3 |
| Un petit défi : trouver carte mère 1155 usb3 interne µATX | GTX 560 TI MSI : driver MSI ou driver Nvidia ? |
| Besoin d'avis pour choix de Carte mère pour 2550k | Sortie des nouvelles cartes graphiques ? |
| Besoin d'aide sur une config pour 2 cartes graphiques | Gigabyte G1 Assassin 2 ou asus Rampage IV extrème ?(socket 2011) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge) | |