| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge) |
|---|---|
ayze sabaidi ! ! | Reprise du message précédent :
--------------- " Que Dieu garde les loups dans la foret et les femmes dans nos lits " |
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 22:55:46 ![]() ![]() |
boobeer Gutes Bier ! | Comme tu le dis il semble y avoir une recrudescence de soucis avec les ram hyperX kingston.
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
hadesjackk | j'ai un doute avec OC génie le procs doit être overclocké en continue ou il monte à la valeur d'oc génie que en mode turbo? |
Nolhian | Bonjour, Je viens de recevoir ma config ( MSI Z77A-G45 + 3570K ). J'ai tout d'abord mis le bios à jour ( 2.6 ) et commencer à tester l'OC et impossible de mettre une valeur à Adjust CPU Ratio, quand je click dessus ça ne marque que Auto et quand je ferme ça marque un message d'erreur "error invalid input range". Ca commence bien Je peux seulement la fixer dans Click Bios II donc je passe par là pour faire les réglages. Pour commencer j'ai mis les réglages suivants : Adjust CPU Ratio : 40 Overspeed Protection : Désactivé J'ai vu que beaucoup désactivent Intel Virtualization mais j'en ai besoin donc je le laisse activé, j'espère que ça n'a pas d'incidence. Donc j'ai Apply ces réglages et rebooté. Long Duration Power Limit Quand je désactive l'EIST, je vois que l'Intel Turbo Boost disparait des réglages, ces réglages semblent donc liés seulement au turbo boost, est-ce pour cela qu'ils disparaissent ? J'ouvre CPU-Z, Coretemp et OCCT et là en Idle : OCCT : Fréquence Actuelle oscille entre 1600,0Mhz et 1600,1Mhz Donc aucun ne donne la même valeur.. qui est censée être à 4Ghz, donc celle de CPU-Z, que se passe-t-il, sondes des 2 autres défectueuses ? Pourquoi le Vcore est-il si bas en idle et oscille-t-il alors que j'ai désactivé EIST et C1E et fixé manuellement à 1.15v ? Merci d'avance pour votre aide ! Message cité 1 fois Message édité par Nolhian le 29-09-2012 à 08:21:16 |
boobeer Gutes Bier ! |
hadesjackk |
|
Publicité | Posté le 29-09-2012 à 15:33:36 ![]() ![]() |
M@nu68 | Salut, --------------- Mon Feedback |
spitskys |
M@nu68 |
--------------- Mon Feedback |
ayze sabaidi ! ! | je n'arrive toujours pas à changer cpu voltage (pas actif !) mais dans bios clik oui , dans ocgenie j'ai essaye de mettre ratio 44 et au demarrage soit ça freeze soit ecran bleu meme avec 1.25v . Message cité 1 fois Message édité par ayze le 01-10-2012 à 19:40:36 --------------- " Que Dieu garde les loups dans la foret et les femmes dans nos lits " |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
dodothemad |
Message cité 1 fois Message édité par dodothemad le 01-10-2012 à 23:38:55 |
brice28 brice28#2565 |
bioboss YO ! | Bonjour à toutes et à tous !
Message édité par bioboss le 02-10-2012 à 10:26:59 |
Notowious | Tu as installé le tout via le CD ou download direct du site MSI ? |
Notowious | Je vois plus ce genre d'erreur comme une installation foiré, un fichier manquant, un mauvais choix de l'OS au download que d'un souci de bios, mais je me trompe peut-être Edit: ou même une histoire de Microsoft.net framework pas à jour, voir Java/Flash, t'as tenté un windows update ? Autant ratisser large pour trouver le problème. Edit²: J'ai rien dit : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 9407_1.htm Même souci que toi, sans solution. Message édité par Notowious le 02-10-2012 à 11:14:01 |
--------------- :o :o :o |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | merci --------------- :o :o :o |
bioboss YO ! | de rien héhé |
bioboss YO ! | Oui j'ai fait une installation windows 7 pro toute neuve vu que c'était une toute nouvelle configuration ssd et dd . |
ayze sabaidi ! ! |
--------------- " Que Dieu garde les loups dans la foret et les femmes dans nos lits " |
dodothemad |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Une preview et un rapide test de la mpower:
ayze sabaidi ! ! |
mojito69 | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par mojito69 le 03-10-2012 à 11:43:12 |
dodothemad |
|
boobeer Gutes Bier ! |
bluedragon38 |
Haa bon --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RETOUR SAV de chez MSI qui dur ! ! ! et vous?? | carte graphique MSI N210 1GB DDR3 |
| Un petit défi : trouver carte mère 1155 usb3 interne µATX | GTX 560 TI MSI : driver MSI ou driver Nvidia ? |
| Besoin d'avis pour choix de Carte mère pour 2550k | Sortie des nouvelles cartes graphiques ? |
| Besoin d'aide sur une config pour 2 cartes graphiques | Gigabyte G1 Assassin 2 ou asus Rampage IV extrème ?(socket 2011) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge) | |