| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge) |
|---|---|
spitskys | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 18:22:16 ![]() ![]() |
alkinos | Écran hdmi ? Essaye avec un autre en vga si tu peux ou dvi |
Sylose93 | il est branché en DVI .
|
alkinos | Tente un clear cmos |
kikuchiyo | la mpower m’intéresse aussi
|
Publicité | Posté le 22-09-2012 à 13:36:29 ![]() ![]() |
djinlemage | Bonjour,
--------------- KoRnicoti KoRnicota |
boobeer Gutes Bier ! | Normalement 2 ne posent pas de problème. 3 c est seulement avec les cores i3/5/7 de dernière génération.
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
djinlemage | Merci pour ta réponse mais je viens de me rendre compte d un truc :
|
boobeer Gutes Bier ! | Pas que je sache. La sortie dvi de la carte mere( qui est dvi d et non pas dvi a ) n'est pas prevue pour faire transiter du signal analogique. ( pas de circuit dedié au traitement du signal au contraire de la sortie vga)
Message cité 1 fois Message édité par boobeer le 23-09-2012 à 22:42:29 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
shin'pu | Je suis sur le point de commander la Mpower de MSI, si ça vaut le coup
|
brice28 brice28#2565 |
|
kimo Kom | |
djinlemage |
|
brice28 brice28#2565 | HDMI /VGA c'est pareil que DVI-D /VGA faut un adaptateur actif et ça coûte plus cher qu'une VGA type GT610 |
djinlemage | Bon ben Carte graphique alors
|
flagadadim harley quinn fanboy |
Message édité par flagadadim le 26-09-2012 à 22:40:13 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
brice28 brice28#2565 |
C'est un souci de coef qui reste à 45 malgré le cmos. Essaye de booter sans le cpu Message cité 1 fois Message édité par brice28 le 27-09-2012 à 13:39:40 |
spitskys |
|
flagadadim harley quinn fanboy | D'où l'intérêt du bouton en face avant... --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
boobeer Gutes Bier ! | Euh bouton ou pas, il me semble que oc génie ne se fait pas a chaud.
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
flagadadim harley quinn fanboy | Pas à chaud... --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
brice28 brice28#2565 | oui PC éteint tu peux aussi l'activer |
flagadadim harley quinn fanboy | Donc c'est utile de l'avoir en face avant --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Hardtek Pompélup | Drapal pour un futur achat --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
brice28 brice28#2565 |
|
flagadadim harley quinn fanboy | on va pas s'étendre 3 pages la-dessus... Moi je vois l'utilité de ce bouton!
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
brice28 brice28#2565 |
|
flagadadim harley quinn fanboy | Elle est pas compliquée pourtant la question....
Message cité 1 fois Message édité par flagadadim le 27-09-2012 à 18:55:01 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
dodothemad |
|
brice28 brice28#2565 |
|
add91 | Bjr, je vous contacte car depuis un moment j'ai des freezes et par moment mon clavier et ma souris stoppent de fonctionner.
Message édité par add91 le 27-09-2012 à 20:31:29 |
ayze sabaidi ! ! |
--------------- " Que Dieu garde les loups dans la foret et les femmes dans nos lits " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RETOUR SAV de chez MSI qui dur ! ! ! et vous?? | carte graphique MSI N210 1GB DDR3 |
| Un petit défi : trouver carte mère 1155 usb3 interne µATX | GTX 560 TI MSI : driver MSI ou driver Nvidia ? |
| Besoin d'avis pour choix de Carte mère pour 2550k | Sortie des nouvelles cartes graphiques ? |
| Besoin d'aide sur une config pour 2 cartes graphiques | Gigabyte G1 Assassin 2 ou asus Rampage IV extrème ?(socket 2011) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge) | |