Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5159 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  371  372  373  374  375  376
Auteur Sujet :

[Topic Unique] MSI - Cartes mères P67, H67 et Z68 (S1155/Sandy Bridge)

n°7843809
Garmonbozi​a
Fire walk with me
Posté le 25-03-2011 à 17:56:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rayaki a écrit :

(d'un point de vue tres perso, faut VRAIMENT pas etre fin pour permettre aux utilisateurs de choisir le nombre de phases actives sur une mobo  [:le fleau:2] j'espere meme qu'ils verrouilleront dans une maj du bios cette possibilité... pas envie de voir débarquer un virus spécial MSI pour faire cramer les mobos à la Adams-like...)

C'est déjà le cas dans le CC2  que j'utilise la phase led est désactivée (grisée ) C'est Intel svid mode qui a pris le relais

---------------
LET'S ROCK !!   TUTO:Unlock shaders HD.6950
mood
Publicité
Posté le 25-03-2011 à 17:56:41  profilanswer

n°7843821
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 25-03-2011 à 18:04:48  profilanswer

Alis_70 => Pour le choix de la langue, c'est quand même bien pratique car quand tu selectionne une option, il y a un début d'explication (si infime soit-elle) dans le champs de droite.
Je comprends ton point de vu mais il faut admettre un gros effort et qu'avec le temps il sera certainement de plus en plus accessible.

:jap:

Message édité par wingames le 25-03-2011 à 18:06:11
n°7843830
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 25-03-2011 à 18:13:30  profilanswer

Alis_70 a écrit :

ça c'était il y a 10ans, la politique des constructeurs a changé, faut assumer c'est tout.

ba nan je vois pas pourquoi elle a changé...
Ils ont facilité l'acces a certaines fonctions pour une certaine catégorie de clients, ils ne forcent personne a OC ni a entrer dans le bios...
Perso je suis pas un as de l'oc, ça ne m'empeche pas d'etre au courant que c'est risqué et que quand je ne sais pas l'utilité d'une fonction, je n'y touche pas...j'ai pas besoin que msi me le dise...

Va falloir arreter de se dedouaner de ses responsabilités...c'est un peu comme le "quand on sait pas on se tait", ba la quand on se sait pas, on touche pas...
Apres je pense que le remboursement de la CM va se faire, ne serait ce qu'a cause du B2-B3, ça va passer tout seul...mais l'histoire de l'alim..sans deconner...
Si ça se fait, tout ceux qui ont cramer leur matos CG ou CM/CPU a cause d'une manip sous afterburner ou autre control center vont venir faire la queue pour demander un remboursement...

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°7843842
Alis_70
Posté le 25-03-2011 à 18:23:38  profilanswer

freddy021 a écrit :

ba nan je vois pas pourquoi elle a changé...
Ils ont facilité l'acces a certaines fonctions pour une certaine catégorie de clients, ils ne forcent personne a OC ni a entrer dans le bios... non ils ne forcent pas, mais tu crois qu'il est marqué quoi sur les boites de matos maintenant ? que ce soit les CG ou les CM bientôt il n'y en aura plus que pour l'OC, alors si tu ne vois pas la dedans la démarche des fabricants (marketing etc) c'est que soit tu le fais exprès, soit t'es aveugle

Perso je suis pas un as de l'oc, ça ne m'empeche pas d'etre au courant que c'est risqué et que quand je ne sais pas l'utilité d'une fonction, je n'y touche pas...j'ai pas besoin que msi me le dise... oui on a compris Mr ne fait jamais d'erreur car Mr pense toujours mieux que les autres ... c'est pas l'humilité qui te tues toi t'as jamais fait d'erreur ?

Va falloir arreter de se dedouaner de ses responsabilités...c'est un peu comme le "quand on sait pas on se tait", ba la quand on se sait pas, on touche pas...
Apres je pense que le remboursement de la CM va se faire, ne serait ce qu'a cause du B2-B3, ça va passer tout seul...mais l'histoire de l'alim..sans deconner...
Si ça se fait, tout ceux qui ont cramer leur matos CG ou CM/CPU a cause d'une manip sous afterburner ou autre control center vont venir faire la queue pour demander un remboursement...

moi je me dédouane de rien, et si tu relis bien, tu remarqueras que je ne mentionne pas le cas de VIckado, je ne réagissais même pas là dessus.
J'ai déjà cramer du matos, fait de mauvaise manip, et je sais ce que c'est de bidouiller (et de se tromper par la même occaz), j'assume.

Message édité par Alis_70 le 25-03-2011 à 18:26:05
n°7843843
Cubensia
Men Sana In Corpore Sano
Posté le 25-03-2011 à 18:25:13  profilanswer

VIckado a écrit :

Je serais remboursé pour le processeur, c'est en cours la,

la mobale ca sera échangé vs une B3 donc OK

mais mon alimentation seasonic X-850 qui coute un oeil, je n'arriverais pas à la faire rembourser, j'ai regainé les cables....c'est trop dég...

http://hfr-rehost.net/thumb/http:/ [...] 87d4d.jpeg

Citation :

VPC achète la même, renvois l'ancienne au SAV avec les câbles de la nouvelles, elle revient, tu revends la nouvelle qui ta servie juste pour les câbles sur le forum ou le bon coin , la perte est moindre

En même temps en gainant les câbles tu faisais sauter la garantie et çà tu ne peux dire que tu n'étais pas au courant

Que se serait il passé dans le cas ton alim  aurait claqué (çà sonne pas bien çà)  durant sa période de garantie .... la même .... donc.. oui c'est dommageable , oui c'est relou mais dans l'histoire c'est toi le fautif à plusieurs titres  

• c'est toi qui a fait sauter la garantie de ton alim,  
  • c'est toi qui à voulu jouer et c'est normal on aime tous jouer dans le CC (totalement useless soit dit en passant)

et pas MSI qui n'est qu'un facteur déclenchant de la poisse (ultra chiante là encore je le concède) que tu subis.

Voilà mon point de vue, on ne va pas aller plus loin :D En espérant que çà s'arrange

Message édité par Cubensia le 25-03-2011 à 18:30:29

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D
n°7843856
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 25-03-2011 à 18:35:12  profilanswer

freddy021 => Perso je suis pas un as de l'oc, ça ne m'empeche pas d'etre au courant que c'est risqué et que quand je ne sais pas l'utilité d'une fonction, je n'y touche pas...j'ai pas besoin que msi me le dise...Alis_70 => oui on a compris Mr ne fait jamais d'erreur car Mr pense toujours mieux que les autres ... c'est pas l'humilité qui te tues toi t'as jamais fait d'erreur ?

Alis_70 => T'es a côté de la plaque là, en quoi il manque d'humilité ? je vois pas !  :whistle:

Message édité par wingames le 25-03-2011 à 18:41:54
n°7843872
isaak
Artpop
Posté le 25-03-2011 à 18:53:33  profilanswer

c'est pour qd les retours des B2 MSI ?  :o :o

ça traine

---------------
Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder
n°7843928
nffg
Hello.
Posté le 25-03-2011 à 19:42:18  profilanswer

Ca a commencé ! Quelqu'un a c/c le mail qu'il a reçu

n°7843935
jeffouille​51
Posté le 25-03-2011 à 19:45:34  profilanswer

sumo950 a écrit :

J'ai reçu le mail tant attendu (au passage avec une grosse faute dans le titre) indiquant que je pouvais retournéer ma CM via UPS grâce à l'étiquette jointe.. sauf qu'il n'y en a pas, et j'ai reçu un message juste après indiquant "MSI France Service Department would like to recall the message"  bon, on y est presque, j'espère que le prochain message sera le bon!

Pas mal aussi 2 erreurs en 2 lignes... ;)  :lol:  
(Cela n'excuse en rien le mail MSI.)

n°7843986
Bi11Bar0ud
Posté le 25-03-2011 à 20:30:44  profilanswer

VIckado a écrit :

Je serais remboursé pour le processeur, c'est en cours la,

la mobale ca sera échangé vs une B3 donc OK

mais mon alimentation seasonic X-850 qui coute un oeil, je n'arriverais pas à la faire rembourser, j'ai regainé les cables....c'est trop dég...

http://hfr-rehost.net/thumb/http:/ [...] 87d4d.jpeg

Attends je comprends pas  :heink:

Je t'ai filer la procédure pour racheter un kit de cable à 20€ pour faire passer ton alim en garantie. OK 20€ à sortir ça fait chier, mais c'est rien en comparaison du prix de ton alim non  :??:

Edit : Voila ce que j'avais posté sur le topic

Citation :

Pour un kit de câbles Seasonic, fait une demande à info@green-spirit.fr, le kit complet coute 19.90 FDPin. C'est pas gratuit, mais vu le prix de l'alim j'hésiterais pas à ta place ;)

Message édité par Bi11Bar0ud le 25-03-2011 à 20:31:54

---------------
[ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ]
mood
Publicité
Posté le 25-03-2011 à 20:30:44  profilanswer

n°7843994
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 25-03-2011 à 20:36:05  profilanswer

Citation :

non ils ne forcent pas, mais tu crois qu'il est marqué quoi sur les boites de matos maintenant ? que ce soit les CG ou les CM bientôt il n'y en aura plus que pour l'OC, alors si tu ne vois pas la dedans la démarche des fabricants (marketing etc) c'est que soit tu le fais exprès, soit t'es aveugle

On est d'accord mais sous pretexte que c'est ecrit sur la boite, monsieur tout le monde doit se mettre a oc betement en touchant a tout ? (je parle pas du cas vickado)

Citation :

oui on a compris Mr ne fait jamais d'erreur car Mr pense toujours mieux que les autres ... c'est pas l'humilité qui te tues toi t'as jamais fait d'erreur ?

Que vient faire l'humilité ici ? je dis juste qu'étant qqun qui assume ses erreurs (comme toi apparament), avant de toucher a quoi que ce soit, je fais un minimum de recherche, et c'est pas parce qu'il y a une fonction X dans le logiciel que je vais l'utiliser...
Je sais lire les messages de préventions "attention l'oc c'est dangereux, on decline toute responsabilité en cas d'endommagement du matos en utilisant ce log" etc etc...
Ce qui passe pas avec la démarche de vickado, c'est pas qu'il tente sa chance pour se faire rembourser son alim, j'aurais surement fait la meme chose, qui ne tente rien n'a rien...mais c'est qu'il affirme (implicitement ou pas) que MSI a une grosse part de responsabilité car ils n'ont pas prevu qu'on allait OC+reduire a une seule phase d'alim...
Et quand dans plusieurs post on lis des "msi what else" ou "msi c'est fini pour moi", ça fait un peu gamin qui n'assume pas ses conneries...

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°7844009
Bi11Bar0ud
Posté le 25-03-2011 à 20:56:11  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ce qui passe pas avec la démarche de vickado, c'est pas qu'il tente sa chance pour se faire rembourser son alim, j'aurais surement fait la meme chose, qui ne tente rien n'a rien...mais c'est qu'il affirme (implicitement ou pas) que MSI a une grosse part de responsabilité car ils n'ont pas prevu qu'on allait OC+reduire a une seule phase d'alim...
Et quand dans plusieurs post on lis des "msi what else" ou "msi c'est fini pour moi", ça fait un peu gamin qui n'assume pas ses conneries...

Moi ce qui passe pas surtout qu'il a la solution, que le cout est dérisoire par rapport au prix de l'alim d'autant plus que juste la gaine MDPC à couté plus cher qu'un nouveau kit de câble d'origine.

Après qu'il essaye d'avoir un geste de la part de MSI pour compenser les 20€, why not ... Perso je l'aurait pas fait, mais bon si il estime que c'est justifié libre à lui :jap:

---------------
[ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ]
n°7844088
Cubensia
Men Sana In Corpore Sano
Posté le 25-03-2011 à 22:55:48  profilanswer

OK donc au final çà va lui coûter les fdp sur les autres composants envoyés en SAV  et 20€ .....et l'attente ....
J'ai un peu de mal à comprendre là du coup .... mais bon .. feel free  

Si on en revient à cette mobale et aux autres j'en suis toujours à 200% satisfait.

---------------
n°7844117
EpinardsHa​chés
Posté le 25-03-2011 à 23:24:25  profilanswer

j'ai cru comprendre que sur certains modèles MSI, il y a des freezes dans le Bios, notamment P67-GD65? Je cite celle-là car c'est qui m'intéresserait au cas où
Merci  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par EpinardsHachés le 25-03-2011 à 23:24:41
n°7844135
ol1v1er
Posté le 25-03-2011 à 23:47:07  profilanswer

Il y a des problèmes sur certaines msi comme sur toutes les autres marques, ça arrive.

n°7844142
VIckado
Posté le 25-03-2011 à 23:53:25  profilanswer

je voulais faire la technique du remplacement de cables mais ça n'as pas marché, j'ai dit que je polluerais plus le topic avec ça, donc ceux qui veulent des détails, vous pouvez me MP.

a+

n°7844165
stardrawer
Jaronaute
Posté le 26-03-2011 à 00:30:57  profilanswer

J'aime le lynchage...

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°7844235
VIckado
Posté le 26-03-2011 à 08:06:46  profilanswer

EpinardsHachés a écrit :

j'ai cru comprendre que sur certains modèles MSI, il y a des freezes dans le Bios, notamment P67-GD65? Je cite celle-là car c'est qui m'intéresserait au cas où

Jamais eu de freeze dans le bios (UEFI), le seul truc que j'ai entendu sur ce topic qui s'en rapproche c'est certains modèles de souris qui sont inversées X / Y dans l'UEFI justement mais je crois que c'était corrigé.

n°7844241
Tomyoneken​oby91
en moto rien de moins probable
Posté le 26-03-2011 à 08:31:43  profilanswer

mail recu avec instruction de renvoi et tracking...
ca partira lundi :d
merci MSI :love:

---------------
topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°7844255
ClosPinard
collectionneur de trilobytes
Posté le 26-03-2011 à 09:03:07  profilanswer

petit feedback concernant ma P67A-C45
Donc confirmation mon disque dur samsung spinpoint F3 HD103SJ n'est pas du tout reconnu dans L'UEFI en sata6 et la je viens juste de réessayer avec un vieux DD qui trainait et la pas de probleme tout reconnu.
Sauf qu'entre temps mon samsung que j'avais en Sata3 et ben payes tes problemes, systeme pas stable du tout avec L'UEFI en configuration optimale, tout les bon drivers a jour, etc, jusqu'à hier soir ou je vais faire un tour dans microsoft management console, clic sur gestionnaire des disques et la paf gros freeze windows> Hard reboot> windows demarre pu> tentative de réparation impossible. :cry:  
Le DD n'est pas grillé c'est déjà ça, mais je suis bon pour utiliser mon vieux DD tout naze en attendent un bios plus stable :sleep:  
J'ai aussi des doute concernant la compatibilité de mes kingston hyperX grey vu que j'ai eu droit à des joli BSOD douteux mais j'ai fais tourner un memtest + de 2h sans erreurs donc bon...
Bref pour l'instant pas super jouasse de mes acquisitions, j'espere que ces problemes seront résolus rapidement sinon c'est revente mobo direct. :o

n°7844263
Cubensia
Men Sana In Corpore Sano
Posté le 26-03-2011 à 09:24:08  profilanswer

C'est pas la mobale il faut mettre à jour ton Firmware de ton samsung

http://www.samsung.com/global/busi [...] msg_id=308

Avant de râler c'est bien de s'informer...je l'ai déjà cité dans le topic ...

Alors tu d/l le truc et tu reviens content parce que ton DD il fonctionne correctement sur ta mobale et que ton bios n'est pas moisi ..

Message cité 2 fois
Message édité par Cubensia le 26-03-2011 à 09:25:46

---------------
n°7844282
ClosPinard
Posté le 26-03-2011 à 09:54:27  profilanswer

Ah merci super.
Mais bon je me tapes quand même un pagefault in non paged area sur install toute fraiche de Win7.

n°7844283
kourou3
Posté le 26-03-2011 à 09:57:18  profilanswer

EpinardsHachés a écrit :

j'avais des micro freeze en 1.4 (l'écran se figeait pendant 1 seconde, quand je clickais sur un boutton dans le bios, pas trop grave quoi)
depuis le 1.7, plus de problèmes  :jap:  

sinon toujours pas reçu le mail de MSI, pourtant mail reçu le 04/02  :(  

n°7844299
nffg
Hello.
Posté le 26-03-2011 à 10:29:09  profilanswer

je veux mon mail aussi :'(

n°7844308
ClosPinard
Posté le 26-03-2011 à 10:46:23  profilanswer

Cubensia a écrit :

C'est pas la mobale il faut mettre à jour ton Firmware de ton samsung

http://www.samsung.com/global/busi [...] msg_id=308

Avant de râler c'est bien de s'informer...je l'ai déjà cité dans le topic ...

Alors tu d/l le truc et tu reviens content parce que ton DD il fonctionne correctement sur ta mobale et que ton bios n'est pas moisi ..

Help je fais comment?
J'ai mis le F3.exe a la racine de ma cle USB
je boot sur la cle avec mon DD de brancher mais le patch se lance pas  
J'ai juste droit à un Missing operating system

n°7844316
ache76
Posté le 26-03-2011 à 10:56:37  profilanswer

ClosPinard a écrit :

Help je fais comment?
J'ai mis le F3.exe a la racine de ma cle USB
je boot sur la cle avec mon DD de brancher mais le patch se lance pas  
J'ai juste droit à un Missing operating system

Missing operating system : il y a un tuto en 1ère page pour rendre une clé USB bootable. Ensuite, tu redémarres sur ta clé et lances le patch (comme indiqué sur le lien de Cubensia).  

n°7844323
Wario67
Posté le 26-03-2011 à 11:12:38  profilanswer

Bonjour,

Je me suis monté une nouvelle config avec une P67A-GD55 accompagnée d'un Core i5 2500K et de barrettes G.Skill 12800.

Lors de mon premier boot, on m'a demandé si je voulais régler le processeur et la ram et j'ai tout laissé par défaut.

Le tout est stable mais j'ai des bruits lors du boot qui me font penser qu'il y a un problème pour l'un des deux composants.

J'ai cherché après la signification de ces bruits mais je n'ai pas trop trouvé de descriptions correspondantes  :??:  

Voici une vidéo pour + de précision : http://www.youtube.com/watch?v=i18gaTmFGKE

Merci d'avance pour votre aide  ;)  

PS : Pour ceux qui hésitent, cette carte mère est vraiment très bien: complète et bien finie. Pas déçu du tout de mon choix  :)

n°7844329
ClosPinard
Posté le 26-03-2011 à 11:18:05  profilanswer

ache76 a écrit :

Missing operating system : il y a un tuto en 1ère page pour rendre une clé USB bootable. Ensuite, tu redémarres sur ta clé et lances le patch (comme indiqué sur le lien de Cubensia).  

Merci mais le lien mène vers une page blanche.
J'ai telechargé ca:
http://www.samsung.com/global/busi [...] in_es.html
mais toujours missing operating system
Désolé si je suis lourd mais la ca commence à me stresser grave surtout que maintenant y'a le DD de qui se met à gratter severe parfois au démarrage avec un bruit desagrable de têtes de lecture énervées. j'ai 2 ans de données dessus :sweat:

edit:
C'est bon j'ai finalement réussi. après une vérification avec EStool le disque est ok apparemment, ouf.

Message cité 1 fois
Message édité par ClosPinard le 26-03-2011 à 11:58:44
n°7844358
Garmonbozi​a
Fire walk with me
Posté le 26-03-2011 à 11:43:16  profilanswer

Wario67 a écrit :

Bonjour,

Je me suis monté une nouvelle config avec une P67A-GD55 accompagnée d'un Core i5 2500K et de barrettes G.Skill 12800.

Lors de mon premier boot, on m'a demandé si je voulais régler le processeur et la ram et j'ai tout laissé par défaut.

Le tout est stable mais j'ai des bruits lors du boot qui me font penser qu'il y a un problème pour l'un des deux composants.

J'ai cherché après la signification de ces bruits mais je n'ai pas trop trouvé de descriptions correspondantes  :??:  

Voici une vidéo pour + de précision : http://www.youtube.com/watch?v=i18gaTmFGKE

Merci d'avance pour votre aide  ;)  

PS : Pour ceux qui hésitent, cette carte mère est vraiment très bien: complète et bien finie. Pas déçu du tout de mon choix  :)

Si tu  parles de ti ti ti ti bip c'est normal
Le bip c'est la détection du DD par le bios et les ti.ti.ti.ti avant le bip j'sais pas mais ça fait ça chez tout le monde ou presque.
Peut être la phase led du CPU ??

n°7844381
ache76
Posté le 26-03-2011 à 12:03:58  profilanswer

ClosPinard a écrit :

Merci mais le lien mène vers une page blanche.
J'ai telechargé ca:
http://www.samsung.com/global/busi [...] in_es.html
mais toujours missing operating system
Désolé si je suis lourd mais la ca commence à me stresser grave surtout que maintenant y'a le DD de qui se met à gratter severe parfois au démarrage avec un bruit desagrable de têtes de lecture énervées. j'ai 2 ans de données dessus :sweat:

edit:
C'est bon j'ai finalement réussi. après une vérification avec EStool le disque est ok apparemment, ouf.

Tu as réussi à booter sur ta clé USB et à flasher ton disque ?

n°7844399
Wario67
Posté le 26-03-2011 à 12:23:26  profilanswer

Garmonbozia a écrit :

Si tu  parles de ti ti ti ti bip c'est normal
Le bip c'est la détection du DD par le bios et les ti.ti.ti.ti avant le bip j'sais pas mais ça fait ça chez tout le monde ou presque.
Peut être la phase led du CPU ??

Tu me rassures! Tout est normal alors?
Au niveau des leds elles sont toutes les 6 allumées.
Merci pour ton aide Garmonbozia  :jap:

n°7844478
Garmonbozi​a
Fire walk with me
Posté le 26-03-2011 à 13:30:24  profilanswer

Wario67 a écrit :

Tu me rassures! Tout est normal alors?
Au niveau des leds elles sont toutes les 6 allumées.
Merci pour ton aide Garmonbozia  :jap:

Oui les led normal aussi ,par contre si tu regarde dans CC2 l'animation des led fonctionne,ça passe sans arrêt a 2/4/3/2/5/6 etc...etc...

---------------
n°7844550
ClosPinard
Posté le 26-03-2011 à 14:22:35  profilanswer

ache76 a écrit :

Tu as réussi à booter sur ta clé USB et à flasher ton disque ?

oui mais ca m'avance pas à grand chose, les plantages ou je ne sais quoi à  bousiller ma RAM ou ma carte mère maintenant je me tape +20 000 erreurs dans memtest86+ en même  pas 10 secondes  :pt1cable:  j'aurai pas pu tenir 2 jours sur un truc pareil à peu près stable, j'arrive même pas installer windows sans planter maintenant.  
j'ai pas les moyens de vérifier si c'est la CM ou la RAM qui merdent alors tant pis je RMA.

n°7844574
Yuky77
Posté le 26-03-2011 à 14:47:08  profilanswer

Tomyonekenoby91 a écrit :

mail recu avec instruction de renvoi et tracking...
ca partira lundi :d
merci MSI :love:

Salut,
Peux-tu me dire quand tu as envoyé ton mail pour l'échange?
Juste pour savoir où on en est et si j'ai pas été oublié? :(

n°7844611
Garmonbozi​a
Fire walk with me
Posté le 26-03-2011 à 15:29:22  profilanswer

Yuky77 a écrit :

Salut,
Peux-tu me dire quand tu as envoyé ton mail pour l'échange?
Juste pour savoir où on en est et si j'ai pas été oublié? :(

Mais non t'inquiète pas j'ai envoyé le mien le 5/02 réponse d'MSI le 7/02  et je ne suis pas dans la 1ere charrette du swap
Peut être la semaine prochaine recevrai-je ce mail ??

Message cité 1 fois
Message édité par Garmonbozia le 26-03-2011 à 15:30:38

---------------
n°7844623
Cubensia
Men Sana In Corpore Sano
Posté le 26-03-2011 à 15:40:35  profilanswer

ClosPinard a écrit :

oui mais ca m'avance pas à grand chose, les plantages ou je ne sais quoi à  bousiller ma RAM ou ma carte mère maintenant je me tape +20 000 erreurs dans memtest86+ en même  pas 10 secondes  :pt1cable:  j'aurai pas pu tenir 2 jours sur un truc pareil à peu près stable, j'arrive même pas installer windows sans planter maintenant.  
j'ai pas les moyens de vérifier si c'est la CM ou la RAM qui merdent alors tant pis je RMA.

Tu a essayer en montant un peu le Vddr ? Tu lui colle quoi comme timing ?

---------------
n°7844640
ClosPinard
Posté le 26-03-2011 à 15:54:00  profilanswer

Cubensia a écrit :

Tu a essayer en montant un peu le Vddr ? Tu lui colle quoi comme timing ?

J'ai tout mis en auto à 1333mhz, jamais overclocké.

J'ai juste fait un memtest pour être sur en mettant à 1,55v 9-9-9-27 mais nada, pareil en mettant qu'une barrette en testant les différents slots.
bref j'suis un peu deg, je fais jouer le "satisfait ou remboursez" en espérant que je m'y retrouve.

n°7844669
Yuky77
Posté le 26-03-2011 à 16:24:31  profilanswer

Garmonbozia a écrit :

Mais non t'inquiète pas j'ai envoyé le mien le 5/02 réponse d'MSI le 7/02  et je ne suis pas dans la 1ere charrette du swap
Peut être la semaine prochaine recevrai-je ce mail ??

En fait j'ai envoyé mon mail le 04/02 et reçu une réponse le même jour.

n°7844908
Garmonbozi​a
Fire walk with me
Posté le 26-03-2011 à 18:36:22  profilanswer

Yuky77 a écrit :

En fait j'ai envoyé mon mail le 04/02 et reçu une réponse le même jour.

Oui je pense que la semaine prochaine on recevra le mail avec le bon prépayé pour UPS
Certains l'ont reçu cette semaine,mais ils ne sont pas nombreux.

n°7845066
Lestanquet
Posté le 26-03-2011 à 21:44:26  profilanswer

J'ai rien reçu depuis ma demande moi.

J'attends quoi, je suis pas pressé non plus.

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°7845081
lolotwingo
NCC-1701
Posté le 26-03-2011 à 22:10:56  profilanswer

:hello:  
Bon voilà, GD65 et 2500K installés et o/c à 4.6ghz / 1.35v

Rien à dire ca marche nickel, carte recue cette semaine avec de base un bios 1.8.

Juste un bémol pour l'UEFI, ca fait pas vraiment finalisé (souris qui clignote, ascenseurs qui perdent le focus si on s'éloigne trop de l'ascenseur pour monter/descendre, ...), mais bon c'est un détail.  

Très content  :love:

Message édité par lolotwingo le 26-03-2011 à 22:54:33

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  371  372  373  374  375  376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Carte graphique externe MSI GUS ?Son du portable Msi ge-600 disparu
[Probleme] MSI P45 Platinum + Nvidia GTX 295 + Gigabyte 800WattMSI Radeon HD 4650 bridée à 165/250 Mhz ?
MSI K8N DIAMOND PLUS : carte son plus reconnue!MSI H55M-E33
[Topik Unik] Cartes AMD Radeon™ ● HD 68x0 ● Sondage 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI - Cartes mères P67, H67 et Z68 (S1155/Sandy Bridge)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)