| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI - Cartes mères P67, H67 et Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI - Cartes mères P67, H67 et Z68 (S1155/Sandy Bridge) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 15:08:32 ![]() ![]() |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | n empêche ca fonctionne comme ca chez moi donc pas de souci, faut savoir être patient et voila --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
VIckado | pour ceux a qui la CM est en carafe, la patience est plus dure... |
davids |
|
Langenoir12 A tout cassé :/ |
J'y pense mais je me demande si sa sera plus rapide ou pas enfaite ^^'
Message édité par Langenoir12 le 17-03-2011 à 15:39:47 --------------- Star Citizen parrainage: STAR-5QJ5-9YHX |
davids | ça dépend du mag ou tu as acheté la MSI |
Langenoir12 A tout cassé :/ | Je vais les contacter demain je verrais ce qu'il en pense eux niveau attente ^^ --------------- Star Citizen parrainage: STAR-5QJ5-9YHX |
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 15:44:49 ![]() ![]() |
VIckado |
Langenoir12 A tout cassé :/ | La mienne "Absolute PC" Un magasin très sérieux a montgallet.
--------------- Star Citizen parrainage: STAR-5QJ5-9YHX |
HazPrafalc | Quelqu'un à le contenu de la boite (en vue du SAV) ? |
boobeer Gutes Bier ! |
ol1v1er |
VIckado |
|
Arf pu depuis 8 ans ^^' toute façon ma cm est claqué aussi mdr Message édité par Langenoir12 le 17-03-2011 à 16:52:52 --------------- Star Citizen parrainage: STAR-5QJ5-9YHX |
Roth Welles |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
davids | maintenant que le taulier est parti on va pouvoir critiquer MSI |
ced_77 |
|
davids |
Message cité 1 fois Message édité par davids le 17-03-2011 à 17:32:24 |
Langenoir12 A tout cassé :/ | faut je retrouve le pont sli Oo et que je vire l'adaptateur Molex sata du lecteur. --------------- Star Citizen parrainage: STAR-5QJ5-9YHX |
boobeer Gutes Bier ! |
boobeer Gutes Bier ! | une autre photo plus complète :
Message édité par boobeer le 17-03-2011 à 17:42:16 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
davids | je demande un dédommagement psychologique a msi (5 jours sans PC) |
Langenoir12 A tout cassé :/ | Réponse du Magasin ou j'ai achetez ma CM voila la preuve qu'il sont compétent sa fait plaisir d'avoir un vrais SAV.
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Garmonbozia Fire walk with me |
Bien ouéje !!! |
Faboulus | Bonsoir, |
Langenoir12 A tout cassé :/ | TA installer le logiciel présent sur le cd ? ou le site msi a cette adresse:
Faboulus | Oui, c'est fait , j'ai bien l'icone , mais elle ne change pas de couleur donc j'en déduis que ce n'est pas activé dans le bios ( le 1.10 beta ). Message cité 2 fois Message édité par Faboulus le 18-03-2011 à 01:01:47 |
|
Faboulus | Tout est bien sur On , avec l'avertissement que les synchros ne fonctionneront pas.
Message cité 1 fois Message édité par Faboulus le 18-03-2011 à 01:25:15 |
heu si je crois que ça continue,mais j'ai jamais essayé --------------- LET'S ROCK !! TUTO:Unlock shaders HD.6950 |
Faboulus | Parce que effectivement, ça charge sous Windows mais comme un port USB basique , pas plus vîte que d'habitude ...
|
Pourtant c'est marqué sur la 1ere page du topic dans la présentation des mobo : --------------- LET'S ROCK !! TUTO:Unlock shaders HD.6950 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI - Cartes mères P67, H67 et Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte graphique externe MSI GUS ? | Son du portable Msi ge-600 disparu |
| [Probleme] MSI P45 Platinum + Nvidia GTX 295 + Gigabyte 800Watt | MSI Radeon HD 4650 bridée à 165/250 Mhz ? |
| MSI K8N DIAMOND PLUS : carte son plus reconnue! | MSI H55M-E33 |
| [Topik Unik] Cartes AMD Radeon™ ● HD 68x0 ● Sondage | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI - Cartes mères P67, H67 et Z68 (S1155/Sandy Bridge) | |