| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI - Cartes mères P67, H67 et Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI - Cartes mères P67, H67 et Z68 (S1155/Sandy Bridge) |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 23:26:47 ![]() ![]() |
stephane910 |
Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 28-12-2010 à 23:33:21 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
stephane910 |
Pour le même prix tu as plus d' 1 TO en disque dur soit 20 fois plus environ. Moi je trouve ça encore onéreux même si ça baisse chaque année. D'ici 2 ans ce sera parfait car c'est le seul défaut pour moi du SSD. De toute façon la majorité des gens qui achèteront des pcs auront des disques durs de grosses capacités et pas de ssd. Message édité par stephane910 le 28-12-2010 à 23:42:56 |
zecari | Mister BRice DItes moi !!! |
brice28 brice28#2565 | Les prix sont bon voir léger en dessous du conseillé |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 09:44:52 ![]() ![]() |
stephane910 |
Enfin si tu utilises un ssd pour os et programmes il faut pas mal de place et ça coute encore beaucoup trop chère (comme j'ai dit à 100 euros tu n'as pas beaucoup de place et à moins d'utiliser peu d'applis pour celui qui joues par exemple ça ne sera pas suffisant). Enfin bref j'arrête là car c'est HS car ça a dévié alors qu'à la base j'expliquais le but de l'uefi. Message édité par stephane910 le 29-12-2010 à 10:00:15 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | msi big bang marshall Message cité 3 fois Message édité par noobzed le 29-12-2010 à 10:49:37 --------------- FEEDBACK HFR |
sd65 Dégustateur de PCB de luxe. | C'est quoi ça !
--------------- |
snipeangel I want to believe |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | equipe de dev de la msi big bang marshall
Message édité par noobzed le 29-12-2010 à 11:04:55 --------------- FEEDBACK HFR |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | je pense c plus pour prouver un savoir faire cette mobale, et j'ai l'impression ( et c pas pour lecher le cul a brice et pierrot --------------- FEEDBACK HFR |
Akv | Pour ceux que cela intéresse les specs de toutes les cartes sont en ligne |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bon je pense que je vais prendre la GD65 pour mon 2600...
stephane910 |
|
mukumi RATATATA | Des cartes réseaux Killer NIC avec les prochaines cartes mères MSI?
|
zecari | J'ai craquer ... Msi gd65 avec 8 go corsair vengeance 1866 mghz ... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Finalement elle est à un bon prix chez Magic PC...
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
zecari | Je pense qu'il ne faut pas se priver et la prendre moi je lai fait en tout cas je prend des photos demin et je post tout ici |
zecari |
|
vodkapom madvent | ne pas acheter , ne pas acheter, ne pas acheter. clic ! merde trop tard |
supervegeta | Omg la tentation est énorme !! |
Akv | Faîtes comme moi, épuisez au préalable votre budget en allant rire et chanter dans les cafés. |
vodkapom madvent |
|
Subar La liberté n'a pas de prix !!! | Ils sont à combien les FDP chez Magicpc ? |
pop_pop System.NoBeerException | Pierrot et Brice ... vous aurez réussi à me convertir ... maitenant que j'ai vu le prix démesuré de la maximus ... je suis désormais certains de prendre une MSI ... |
Madwolf70 |
|
vodkapom madvent | Bon finalement je vais passer mon tour pour un tout petit détail... |
mr-sub-zero |
guigs23 |
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
vodkapom madvent |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Vivement les premiers tests et les promo msi...car la entre la pro d'asus et la GD65...gros dilemme.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI - Cartes mères P67, H67 et Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte graphique externe MSI GUS ? | Son du portable Msi ge-600 disparu |
| [Probleme] MSI P45 Platinum + Nvidia GTX 295 + Gigabyte 800Watt | MSI Radeon HD 4650 bridée à 165/250 Mhz ? |
| MSI K8N DIAMOND PLUS : carte son plus reconnue! | MSI H55M-E33 |
| [Topik Unik] Cartes AMD Radeon™ ● HD 68x0 ● Sondage | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI - Cartes mères P67, H67 et Z68 (S1155/Sandy Bridge) | |