| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Underclock involontaire ??? |
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 05:41:24 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | +1 |
pas de bol | +1 pour le clear cmos mais je pense qu'il serait intéressant de voir quels réglages ils ont pu mettre. |
le-lapin-fou | Et encore un truc : Ma temperature n'est que de 30°C tour ouverte et 35°C tour fermee en idle, alors que mon Vcore est à 1.66 V de moyenne ( source speedfan ) Moi je trouve ça super peu, c'est dû à l'underclocking ?? --------------- feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site |
ITM Avatar peint à la main |
Message édité par ITM le 16-02-2005 à 21:05:02 |
le-lapin-fou |
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 21:12:15 ![]() ![]() |
le-lapin-fou | C'est réglé, les jumpers étaient en bonne position, mais le FSB était sur 100 dans le setup --------------- feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site |
stef43b | oki dmg ke amd chofe de tro moi chui o/C a 3000 avec un p4b 2.66 et en burn chui a 42° sinon sa serait the ledder |
le-lapin-fou |
stef43b | moije pren 45 en full oc a 3000 tour fermé avec le pti ventillo ki a sur le proc de 6cm + ma radeon 9800pro @xt avec son ventillo qui rejette du chaud |
stef43b | il passe eu otan ke je veut |
stef43b | le pire c ke je pren 45°C o/c kan ya pa de pousiere et 70° pa o/c avec 2ventillo kan ya v plein de pousiere c tro la galere la pousiere |
le-lapin-fou |
--------------- feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site |
stef43b | ba un cou de souflette tout les 6moi et c bon |
le-lapin-fou |
alfox1 Geek a la retraite | Tout les mois |
le-lapin-fou |
le-lapin-fou |
alfox1 Geek a la retraite | Sur mon prochain boitier, y'en a, j'espere que ca marche bien!
|
alfox1 Geek a la retraite |
haaaa, ce 6A19 |
le-lapin-fou |
stef43b | plu ta de ventillo plu ta de pousiere moi ya ke celui du proc et dla cg et tout les 6moi jle fé kan sa comence a depasséé le 50°en full |
alfox1 Geek a la retraite | Ca depends, si tu as des filtres devant tous les ventillos qui amene de l'air, c'est bon. |
alfox1 Geek a la retraite | Je suis pas sur, en general sur toutes les mobo nforce, le jumper est la pour forcer le fsb 100...
Message édité par alfox1 le 18-02-2005 à 09:29:34 |
le-lapin-fou | Ouais, c'est bien ce que je pensait, mais j'avait peur que le magasin d'info n'ait bougé le jumper ( ou qu'il soit sur FSB 100, ou 200 DDR, d'origine ) et que donc ça pose probleme pour passer en FSB 166, ou 333 DDR; mais les cavaliers étaient bien placés, donc la modification en " soft " ( dans le bios ) à suffi --------------- feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site |
alfox1 Geek a la retraite | Oki |
axl-bartleby bidouilleur | ok autant pour moi |
le-lapin-fou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |