Oui le rad box fait parfaitement son office, et il n'est pas trop bruyant.
J'ai pu me rendre compte qu'il encaisse meme le choc avec le cpu a 2750Mhz, mais je prefere ne pas mettre ce dernier a cette frequence : rien qu'en mode 2600Mhz , ca va deja suffisament vite pour moi et je n'augmente pas trop le voltage comme ca. Prudence est mere de surete comme on dit
Le son onboard est pas mal du tout, je m'en suis servi un peu pour voir, et pour de l'AC97, c'etait tres honorable pour mes oreilles de pur integriste de musique classique
Mais comme j'avais encore mon Audigy LS, je l'ai remise dedans pour conserver l'EAX3.0 (l'onboard etant EAX 2.0)
Je n'utilise pas le patch MS (ID 896256) car je n'active pas le cool and quiet, les ventillos de mon boitier etant deja un poil bruyant, ca ne jouerait pas grandchose au final.
J'ai le patch AMD par contre.
Pour les bugs du dualcore sur les jeux, rien de particulier pour le moment sauf sur Farcry, qui tourne beaucoup plus smooth en simple cpu (quand je fais courrir le perso, j'ai l'impression de faire du surplace en dual)
Par contre pour ce jeu la, si j'essaye d'assigner le process a un core particulier avec le gestionnaire de taches ou SMPSeesaw, j'ai droit a un gros plantage au bout de 2 minutes.
La seule solution que j'ai trouvé pour ce jeu la est de modifier le boot.ini de XP pour demarrer XP en single CPU, avec le mode /ONECPU
C'est detaillé ici http://support.microsoft.com/kb/q170756/
Ca oblige bien sur a booter/rebooter pour alterner d'un mode a l'autre mais au moins ca marche.
Rien a signaler pour les autres jeux auxquels je joue actuellement (NFSMW, PsyOps, COD 1 et 2, Quake 4)