Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mise à jour BIOS MSI K8N SLI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise à jour BIOS MSI K8N SLI

n°4599224
houseboy27
c'est bien quand ça marche
Posté le 24-01-2006 à 00:37:01  profilanswer
 

Bonjour à tous ...  
 
Ma question : comment met-on à jour le BIOS de la MSI K8N SLI ? La méthode que MSI donne dans le readme.txt de son BIOS à télécharger (sur leur site) ne fonctionne pas ... ou bien, je ne sais pas le faire fonctionner.  
 
Je butte lorsqu'il s'agit d'executer le programme pour flasher le BIOS qu'il faut préalablement placer sous C:\ . Dans le readme.txt, ils disent de ne surtout pas le faire à partir d'une disquette !!!  
 
Ils expliquent qu'il faut passer lors de l'allumage du PC ( grace à la disquette système Win XP préalablement créée) de A:\ sur C:\ et lancer le flash à partir de la racine du DD. Soit ... mais quelqu'un a-t-il déjà booté sur la disquette système Win XP ??? On se retrouve bien sous A:\ ... mais quand je tape C:, l'OS refuse de reconnaître cette unité !  
 
Y-a-t-il une autre méthode ? ... ou bien quelqu'un l'a-t-il réussi avec succès ... merci d'avance ;)  

mood
Publicité
Posté le 24-01-2006 à 00:37:01  profilanswer
 

n°4599634
boober
Compromis, chose due
Posté le 24-01-2006 à 11:17:19  profilanswer
 

houseboy27 a écrit :

Bonjour à tous ...  
 
Ma question : comment met-on à jour le BIOS de la MSI K8N SLI ? La méthode que MSI donne dans le readme.txt de son BIOS à télécharger (sur leur site) ne fonctionne pas ... ou bien, je ne sais pas le faire fonctionner.  
 
Je butte lorsqu'il s'agit d'executer le programme pour flasher le BIOS qu'il faut préalablement placer sous C:\ . Dans le readme.txt, ils disent de ne surtout pas le faire à partir d'une disquette !!!  
 
Ils expliquent qu'il faut passer lors de l'allumage du PC ( grace à la disquette système Win XP préalablement créée) de A:\ sur C:\ et lancer le flash à partir de la racine du DD. Soit ... mais quelqu'un a-t-il déjà booté sur la disquette système Win XP ??? On se retrouve bien sous A:\ ... mais quand je tape C:, l'OS refuse de reconnaître cette unité !  
 
Y-a-t-il une autre méthode ? ... ou bien quelqu'un l'a-t-il réussi avec succès ... merci d'avance ;)


 
le dos ne permet pas de lire sur des partitions NTFS la est le probleme.
 
donc ben je sais pas trop moi perso j'ai toujours une ptite partition du mon DD en FAT 32 donc la ca marche :/

n°4599682
PenPen57
Posté le 24-01-2006 à 11:44:20  profilanswer
 

Utilises le soft fourni avec ta carte mère (MSI Live Update surement) qui permet de flasher depuis Windows :)

n°4629597
elciosss
Posté le 07-02-2006 à 09:16:11  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mise à jour BIOS MSI K8N SLI

 

Sujets relatifs
!!!SOS!!!! Mettre 2 sata + 1ide sur une p4c800 E dlx (bios)Freeze avec MSI 6600GT AGP
flash biosCherche BIOS 7800gtx Leadtek
maj du biosbios asus de merd........
[SONDAGE]Choix entre MSI K8N-NEO-2 Platinium ou DFI LP UT NF3 ULTRA-DApres une mise a jour du bios mon pc ne demarre plus
Plus de sujets relatifs à : Mise à jour BIOS MSI K8N SLI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR