Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2213 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  branchement boitier heden sur carte mere K8N NEO4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

branchement boitier heden sur carte mere K8N NEO4

n°4602700
Dies Irae
Posté le 25-01-2006 à 18:06:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai achete un boitier Heden B98804CA et une carte mere MSI K8N NEO4 PLATINIUM et je ne parvient pas a connecter 3 fiches provenant de l'avant du boitier sur ma carte mere. Ces 3 fiches proviennent apparemment de l'ecran lcd en facade du boitier. Il y a 2 fiches du meme style que les fiche pour speaker boitier c'est a dire une fiche avec 4 pin [GND(noir) DATA+(vert) DATA-(blanc) VCC+(rouge)] et la reoisieme fiche ne comporte qu'une pin [shield (noir)].
Sur ma carte mere il y a bien les connecteurs JFP1 et JFP2 mais aucun ne peut recevoir ces fiches puisqu'ils sont deja presque complet.
 
Si quelqu'un pouvait m'aider ca me sortirait d'un beau traca parce que la j'ai plus d'idee :/
 
Merci d'avance.
 
Dies Irae

mood
Publicité
Posté le 25-01-2006 à 18:06:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  branchement boitier heden sur carte mere K8N NEO4

 

Sujets relatifs
Probleme de carte controlleur hitachi deskstar 120gbgros souci carte graphique 5700LE 256ddr y a personne ?
Carte mére S775 avec AGP et bon o/c?probleme de carte graphique
Carte Graph : ultimes conseils avant le grand saut :Dfonctionnement d'une carte mére
Comment ça marche une carte mère de portable?? 
Plus de sujets relatifs à : branchement boitier heden sur carte mere K8N NEO4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR