| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le truc curieux du matin |
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 07:42:19 ![]() ![]() |
aoval | formate et réinstalle XP |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | n'oublie pas de mettre aussi le bus pci à 33.33 mhz sinon tes dd vont avoir mal si tu overclock |
cali75 | oui exhortae,
|
Agent heavy | Escusez moi, c'esst facile ou pas de mettre tous les bus a 33 ou a 100 mhz ? Non pas que je sois un noob mais presque. C'est avec la carte P5W (la même que la tienne) |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 20:15:01 ![]() ![]() |
olive66 | fais appel a un exorciseur Message édité par olive66 le 25-08-2006 à 22:38:17 |
alex7532 | as-tu essayé de flasher ton bios ? |
cali75 | oui le l'ai flashe en 11 puis en 13
|
aoval | Je pense" vraiment que ton instal windows a merdée ( ça m'arrive souvent ) donc je te conseille vivement de formater |
aoval | reset cmos = mettre le bios de la CM comme elle était a la sortie d'usine |
cali75 | c'est une option dans le bios cela ??? |
marte | Oui.remets clear cmost. puis laise ton bios en angais pour la langue, puis vas dans les frequ..elles son accesibles a nouveau et les voltages aussi..a+ |
aoval | a tu installer les drivers USB ? |
aoval | moi aussi jai windows sp1, mais j'ai du quand même du installer mes drivers !! |
pudespieds | bizzare car sur le cd c un fichier text qui s'ouvre et te dit que si tu as sp1 pas besoin de drivers ?? |
aoval | Ah nan, sur ce pc j'ai le service pack 2. |
pudespieds | encore mieux !! t'as normalement pas besoin d'installer de drivers usb |
aoval | bah pourtant mes ports USB ne fonctionaient pas avant l'instalation ainsi que mes sorties sons, .... Message édité par aoval le 26-08-2006 à 09:24:49 |
pudespieds | as-tu fait une install auto ou tu les a fait toi même une par une ? Message édité par pudespieds le 26-08-2006 à 09:30:23 |
aoval | instal auto |
aoval | Peut tu essayer ton materiel sur un autre pc? ram, cg , process , ... ? |
cali75 | desoler non oval ??? |
aoval | Franchement, moi je pense que c'est ta CM qui est defectueuse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |