Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pb d'install Realtek! c'est quoi ce truc??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb d'install Realtek! c'est quoi ce truc??

n°4985607
ZeSmith
Posté le 13-08-2006 à 15:55:39  profilanswer
 

salut à tous,
 
J'ai un pb lors de l'install du chip' son de ma carte mère SAPPHIRE RX480, dès que j'installe le chip Realtek windows me marque "Microsoft Bus Driver sould be loaded in your system before installing RealTek HD AUDIO Driver"...après 6 heures de recherches sur le net je ne trouve rien qui fonctionne pour régler ce problème...j'ai patché dans tous les sens et visiblement je ne suis pas le seul pour lequel ça marche pas...j'attends vos réponses nombreuses!!! merci

mood
Publicité
Posté le 13-08-2006 à 15:55:39  profilanswer
 

n°4985609
ZeSmith
Posté le 13-08-2006 à 15:56:34  profilanswer
 

allez un petit coup de pouce SVP!!

n°4985634
Radeon24
Posté le 13-08-2006 à 16:05:03  profilanswer
 

Pourquoi tu as mis ton poste en double juste avec un titre différent ? Il me semble que c'est interdit...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pb d'install Realtek! c'est quoi ce truc??

 

Sujets relatifs
y a un truc que je pige pas au niveau des MHZA l'aide install windows
Chang CM et CPU puis impossible install. WindowsPb d'install carte PCMCIA USB Heden
ecran qui m'affiche no signal a l'install de windows[Urgent] Zalman 7000B AlCu - probleme d'install
Install d'XP sur un raptor (non-RAID)[Résolu] Pas de Son sur CM GIBABYTE --- Realtek AC'97
PB Sata et demarrage du PC pour 1 new installProblème Install XP avec nouveau proco et nouvelle mobo
Plus de sujets relatifs à : Pb d'install Realtek! c'est quoi ce truc??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR