|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Trop d'usb = problèmes ??? :( |
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 09:47:32 |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Trop grande conso électrique ? Essayes de te faire préter un HUB. |
LaMoR Metal up your ass | le modem a bien ete branché au bon moment à l'install des drv ?
--------------- Garage GT5 |
kifran the rominet |
|
kifran the rominet |
|
bvr | oui bizarre kil soient tous sur le meme irq.
|
kifran the rominet | Bon sinon c des usb 2.0 partout visiblement...
|
kifran the rominet | Si S3 c pour l'economie d'energie, j'ai peut etre pas interet a les mettre non, vu ke niveau energie avec une 430 w ca devrait le faire... |
bjone Insert booze to continue | T'as mis le SP1 pour Xp ? |
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 10:29:41 |
kifran the rominet |
|
bjone Insert booze to continue | bin cherche pas, mais-le, tu verras ça marcheras mieux... |
kifran the rominet |
|
jnp | Tres honnetement je ne pense pas que la puissance USB soit influencé de quelque maniere que ce soit par la puissance de l'alim .... celle ci est délivrée par la carte mere et non pas en 'direct'. Essaye un hub avec une alim externe. |
LaMoR Metal up your ass |
kifran the rominet |
|
jnp |
|
jnp |
|
bjone Insert booze to continue |
|
bjone Insert booze to continue | avoir un USB 2.0 qui marche |
kifran the rominet | Bon je suis en train de telecharger le sp1 pour xp a partir de download.com.
|
bvr | le patch usb 2.0 ki est dans le sp1 est le meme ke celui dispo tout seul. |
bvr | voila un link:
|
bjone Insert booze to continue |
|
kifran the rominet |
|
kifran the rominet | Bon bah g mis les patchs et tout et tout, et pas moyen d'avoir une config stable en usb 2.0
|
neokortex | pour moi tu ne seras tranquille q'avec un hub avec alim externe rien a voir avec l'alim c'est le pont nord qui gere ça entre autre chez via c'est le kt333 ou kt 400 je suis passé du kt266 au kt333 en pensant qu'il avaint réglé le blem mais c'est des chevres mais bon j'ai acheté un hub alors je m'en sers. |
kifran the rominet |
|
jclaudej Aidez moi les un's les autres | Perso j'ai la mème carte mère que toi mais seulement 4 USB 2 sur le bracket fourni avec la carte et 2 USB 1 directement intégré à la carte mère. J'utilise un modem ADSL USB alcatel et ca ce passe bien.
|
kifran the rominet |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
avez vous eu des problemes avec les dernier detonator? 40.71 & 40.42 | Problèmes de textures avec Radéon 8500 (sous tous les jeux) |
Ati Rage Fury + Jeux Mafia = problemes | Problémes geforce 2 pro |
Plei nde problemes partout HELP!!!! | Humm problèmes... gros, chiants. la vraie panade quoi |
--== Driver G X50 de Matrox ==-- => Releve des problemes | Problèmes avec démo UT2003 et GeForce 4 MX440 Go ... |
KT3-Ultra et problèmes de RAM | problèmeS d'écran carte graphique enfin j'en sais rien...help plz :) |
Plus de sujets relatifs à : Trop d'usb = problèmes ??? :( |