|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : pk toujours l athlon 64 |
Publicité | Posté le 25-06-2003 à 14:23:58 |
hide |
si --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
thekiller3 | miam athlon 64 |
hide |
c'est pas sur. --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
blazkowicz | ben c'est environ 100 euros pour les XP2500+ et 2600+
|
Publicité | Posté le 25-06-2003 à 14:42:25 |
Lemminkainen Chantre de la lyre | y se sont planter sur ldlc ou : --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 25-06-2003 à 14:46:23 |
flash_gordon | moi j'ai une autre question sur le meme theme
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
iznogoud_23 chaud comme la braise |
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! |
le passant |
|
tomkin taupin volontaire | Ouais c est abusé je trouve une tour a 3300 ? sans ecran ss clavier ss souris et ils te font encore payer une option . C ABUSé !
|
tomkin taupin volontaire | non c pas ce que je dis mais kan meme un PC a plus de 2000 balles ss ecran , ils pourraient au moins faire un effort coté application graphique |
tomkin taupin volontaire | vous connaissez la validité des benchs apple . Je serais rassuré quand je l aurais vu en face de vrais benchs bien gourmands |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
Prophet_ch |
|
krumli |
|
mogg |
Message édité par mogg le 25-06-2003 à 15:08:11 --------------- Les signatures c'est MAL |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
tomkin taupin volontaire | bah je dis pas qu on achete un MAC pour jouer mais vu le prix exorbitant de la chose ils auraient quand meme pu faire un effort . |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
Negro 300zx in the ... depot |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |