| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ABIT IP35 PRO / IP35-E |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 18:04:59 ![]() ![]() |
Lepoutou | Le lien de titikab sur l'o.c de l'IP35 Pro:
|
titikab So say we all! | Tu t'es gouré! C'est plutôt là le vrai article : http://www.overclex.net/hardware/2 [...] t-IP35-PRO |
johnclaude You know nothing johnclaude | bref tout ça pour dire que c'est quand même une bonne mobal l'IP35PRO, non? --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
titikab So say we all! | En parlant de ça, j'ai voulu m'y risquer un petit peu à l'o/c mais faut savoir que je m'en bats donc en fait je veux juste pousser mon e6600 de 2.4 à 3.0GHZ donc à priori, rien de bien dur.
Message cité 1 fois Message édité par titikab le 21-03-2008 à 21:47:21 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
olitorre |
--------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
titikab So say we all! |
Message édité par titikab le 21-03-2008 à 22:21:21 |
titikab So say we all! |
|
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 22:22:09 ![]() ![]() |
olitorre | de mémoire le south 1.5
--------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
titikab So say we all! |
Pere_U |
|
flo850 moi je | 1- n'importe lequel
--------------- |
Pere_U | Merci de ta réponse!
|
titikab So say we all! | Non. Tu mets le dernier et à moins d'être un super relou des benchs, tu noteras aucune différence...
Message cité 1 fois Message édité par titikab le 22-03-2008 à 15:42:06 |
johnclaude You know nothing johnclaude | je profite du topic pour dire ce que je pense de cette carte après deux jours d'utilisation: j'en pense du bien!
Message édité par johnclaude le 23-03-2008 à 01:42:52 --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
olitorre | nickel
Klm id Psn: Podologic |
microsoft |
--------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
SamXexe |
microsoft |
--------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
sapphire adepte xd |
|
SamXexe | Tout à fait d'accord avec toi |
microsoft |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2008 à 17:42:07 ![]() euhhhhh personne n'a eu de probleme avec les ports usb et leurs puissances ?????
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2008 à 17:46:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2008 à 17:48:41 ![]() |
Bonusk Naaah | Noctua-NH-U12P possible ou pas?
--------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |