| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] le P55 by Gigabyte |
|---|---|
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2010 à 01:00:29 ![]() ![]() |
toupidoup |
MilesTEG1 | Bonjour,
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? | les deux en 8x d'après le site de giga |
MilesTEG1 | OKi merci --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | aucun problème pour ton alim (Cf ma config). --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Bagdarion | Bonjour à tous,
Message édité par Bagdarion le 24-10-2010 à 19:35:38 |
Altarius As de la digression |
Message édité par Altarius le 27-10-2010 à 22:44:57 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 22:44:19 ![]() ![]() |
titikab So say we all! | bin comme d'hab, c'est en 16x - 4x au lieu du sempiternel 8x - 8x de la mort qui tue qui apporte que dalle de plus sauf pour les teletubbies du moindre fps... |
Altarius As de la digression | Cad en clair que cela n'impacte pratiquement pas les performances le câblage en x4 sur un slot?
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
titikab So say we all! | ouais. fais une recherche sur gogle de préférence sur le .com histoire d'avoir du contenu, tu verras par toi-même |
Altarius As de la digression | --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Knightcore | Bonjour,
--------------- Topikatransäks |
hoffinou | bonjour tout le monde,
Message édité par hoffinou le 31-10-2010 à 12:29:06 --------------- Achats-Ventes Hardware |
old100 V8 Power | Pour mon i5 760 sur P55A UD4 (pas encore monté, j'attends le boitier) j'ai acheté ça:
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Il y a encore une promo intéressante sur les rad haut de gamme chez cDsicount :
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
vipspike The Last.... | des bios en pagailles , des version bêta |
vegeto44 |
|
vegeto44 | quelqu'un a des avis sur la P55A-UD3 ?
|
Knightcore | Vegeto, j'ai répondu à ton Mp, mais je pense que tu devrais attendre des avis complémentaires --------------- Topikatransäks |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 17:50:57 ![]() Hello,
|
androme13 | Il faudrait que la carte son puisse transformer ton signal 5.1 de ton jeu, en Dolby Digital ou en DTS à la volée, chose qu'elle ne peut pas faire je crois. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 09:04:43 ![]() Ah bon, j'aurai cru qu'une la sortie coax se contentait de sortir le signal numérique non décodé (bitstream) Message édité par Profil supprimé le 17-11-2010 à 09:06:25 |
androme13 | il va sortir un signal pcm oui mais seulement sur 2 canaux.
Message édité par androme13 le 17-11-2010 à 16:38:27 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 14:33:22 ![]() Ok, donc j'aurai dû prêter plus d'attention aux différences entre le chip Realtek ALC888 et le ALC889qui équipe les cartes supérieures.
|
obiyohan |
--------------- Team Cryum |
matrix169 | Salut,
--------------- * Corsair 800D * | * Intel Core i7 870 @ 4Ghz * | * Gigabyte GA-P55A-UD4 * | * Corsair Vengeance Pro 2*8Go PC-12800 * | Asus GTX570 DCII | SSD Intel 330 180Go + Samsung 3*2To |
MilesTEG1 | Je sais pas trop ce que tu entends par te condamner le port PCIe, par contre, si tu actives le sata3, ton port PCIe fonctionnera en 8x et pas en 16x... --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Wolf94 HiHi ^^ | Hello
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
kida | --------------- .::| Feedback |::. |
bolomatic | Hello, y a un truc que je ne comprends pas :
Message édité par bolomatic le 01-12-2010 à 11:15:58 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | C'est quand même trompeur de mettre P55 dans le nom alors que c'est une H55... --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
acetone802000 J'aime les circuits imprimés | Salut, ptite question en passant.
Message édité par acetone802000 le 06-12-2010 à 18:02:15 |
titikab So say we all! |
acetone802000 J'aime les circuits imprimés |
|
titikab So say we all! | et les autres slots? |
acetone802000 J'aime les circuits imprimés | J'avoue ne pas trop comprendre, j'ai fait un flash bios un clear cmos une fresh install de seven j'ai essaye avec un autre kit de ram et plus d'erreurs .( Memtest durant 10h)
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Si, sur p55 le controleur memoire est dans le cpu. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
kakal33 | bonsoir, je possède une P55 UD4, les premières sans le SATA3 et USB 3 et j'ai installé un SSD OCZ vertex 2, le problème c'est que depuis que j'ai activé le AHCI le BIOS met le double de temps à charger par rapport au mode IDE et du coup je boot en 35 secondes alors que je devrais être à 20/25 secondes.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| temperature gigabyte X58 extreme | Ventilateur 9800gt gigabyte |
| [Topic poussiéreux][HELP] AsRock K7VT4A PRO + Windows XP | [Topic Officiel] eVGA P55 |
| [Topic Unique] - Pentium E6500K - Coef. débloqué en montée à pas chère | Gigabyte G31M-ES2L ou Asus P5KPL-AM ? |
| Gigabyte P31-DS3L, des avis ? | Asus VS Gigabyte mobo I7... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] le P55 by Gigabyte | |