| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] le P55 by Gigabyte |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 19:50:34 ![]() ![]() |
NutsMammoth |
|
doc_geoff | Je pense pas qu'il y ait un rapport ms les prises de ventilos ont 3 trous alors qu'il ya 4pic sur laccepteur de la carte mère c'est une gigabyte P55 ud3l |
doc_geoff | Dernière précision je viens de me rendre compte qu'en fait les bip venaient du rheobus il me semble autant pr moi mais bon le pc reboot a l'infini ... |
thekiller |
Message édité par thekiller le 19-06-2010 à 00:57:27 --------------- Mon feedback |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai flashé le bios de ma UD5 en F10 (il était en F3), ca a résolu des problèmes de compatibilité USB. Je peux désormais faire fonctionner ma clé wifi et synchroniser mon tel avec activesync --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
thekiller | bon hesitation entre plusieurs mobo, qu'elle est le bon choix entre
--------------- Mon feedback |
Dakans pouet pouet | sans connaitre tes besoins, donner une réponse a ta question n'aurais pas trop d'intérêt |
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 13:37:30 ![]() ![]() |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
Message édité par boblemagnifique le 22-06-2010 à 14:11:36 |
dackone Wattaaaaak ! | @boblemagnifique
Message édité par dackone le 24-06-2010 à 14:35:38 |
lauleg | Bonjour à toutes et à tous |
lauleg | (un petit up très matinal) |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | quels sont les disques que tu veux mettre en raid0 ? Si leur débit maximum cumulé ne dépasse 300Mo/s je dirais que tu n'as aucun interet à utiliser le controleur sata3. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
5mars | Bonjour tout le monde, petit retour d'expérience sur une config materiel.net avec une carte P55A-UD3R, Windows en 64bits, et 4x2Go G.Skill Kit Extreme3 PC10600 Ripjaws CAS 7, i7 860 et GTX 470. Message édité par 5mars le 25-06-2010 à 20:12:33 |
funky 83 |
--------------- Feedback |
benou666 | Pour en revenir a la gestion de l'USB 3.0 et du SATA 6 Gbps chez nos amis Gigabyte, je viens de me rendre compte que dans le cas la GA-P55A-UD7, la NOTE avertissant le conflit entre SLI/CF et Full speed USB3/SATA3 (cf. page 44 du topic) n’apparaît pas. C'est la seule CM P55A de Gigabyte sans cette note. Alors, ma question : simple oubli ou bien câblage différent du SATA3/USB3 (entraînant ainsi la possibilité de SLI/CF + full speed SATA3 Edit : Ok, ajout de lignes PCI-E par puce NF200, la prochaine fois j'apprendrai a lire correctement Message édité par benou666 le 30-06-2010 à 17:58:36 |
Pit_delaba Pas de problème, que des solut | Perso j'ai installé un réhobus (le Zalman ZM-MFC3) et tout roule dans un silence jouissif... |
Baron Von Own | drapôö |
lauleg |
Message édité par lauleg le 11-07-2010 à 06:50:05 --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
d750 |
pour la ventilation ce qui est recommandé habituellement, c'est un ventilateur à l'avant qui aspire l'air frais pour le faire rentrer dans le boitier, et normalement au passage souffle sur les disques dur, et un ventilateur à l'arrière qui extrait l'air chaud comme tu l'as déjà, +l'alim bien sur. Tes température core sont pas trop mauvaise, même si c'est un peu élevé si c'est à vide. Tes HD sont chaud, je pense que tu devrais mettre un ventilo a l'avant qui souffle sur eux. Sinon pour les rev BIOS je sais pas, perso je touche jamais au BIOS sauf besoin absolu(j'ai flash mon BIOS parceque la première rev ne fonctionnait pas bien avec la synchro d'itunes). Message édité par d750 le 12-07-2010 à 07:46:40 |
d750 | je connais pas grand chose en ventilo, à part que plus c'est gros mieux c'est. http://www.google.fr/search?q=comp [...] =firefox-a Message édité par d750 le 13-07-2010 à 12:36:44 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Eldok | Fournée de nouveaux BIOS pour les P55 (F12 pour ma P55A-UD4), pas beaucoup de corrections : |
|
|
|
xCt |
|
julolagum New indentity !! | Bonjour j'ai un gros soucis de BSOD avec ma carte P55A-UD6 quasi permanent donc ma config car j'aimerais e l'aide : Core I3 530 @ stock a cause des BSOD j'ais enlevé L'oc mais ca change pas grand chose, puis Kingston 1333 Mghz CAS 9 et pour finir SLI 9800GT donc je pense quand même que le SLI y est pur beaucoup en le désactivant dis foi moins de crash ! Mais quelque uns quand même que faire merci pour vos réponses<; --------------- I3 540 K0 en H24/7 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS |
julolagum New indentity !! | alimentation Cooler Master GX550 w. tester et conçu pour crossfire et SLi mais même a stock ca le fait !! Message édité par julolagum le 19-07-2010 à 10:48:59 --------------- I3 540 K0 en H24/7 |
namtag That guy kick's Ass ! |
Message édité par namtag le 19-07-2010 à 10:51:00 |
julolagum New indentity !! | PS : Par contre perso j'ai un doute bien plus grand sur autre chose en fait cette carte mère je l'ai acheter a Jmax-oc et elle a des pins fondu sur le socket donc certes elle marche mais moi j'ai un doute sur ce point la !! D'ailleurs je n'arrive pas monter au delà des 195 Bclock alors que avec une Micro ATX comme H55-UD2H de la même marque je tapais les 220 de Bclock !! Message édité par julolagum le 19-07-2010 à 10:52:28 --------------- I3 540 K0 en H24/7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| temperature gigabyte X58 extreme | Ventilateur 9800gt gigabyte |
| [Topic poussiéreux][HELP] AsRock K7VT4A PRO + Windows XP | [Topic Officiel] eVGA P55 |
| [Topic Unique] - Pentium E6500K - Coef. débloqué en montée à pas chère | Gigabyte G31M-ES2L ou Asus P5KPL-AM ? |
| Gigabyte P31-DS3L, des avis ? | Asus VS Gigabyte mobo I7... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] le P55 by Gigabyte | |