| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] le P55 by Gigabyte |
|---|---|
termineo | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par termineo le 13-12-2009 à 11:33:48 |
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 10:47:55 ![]() ![]() |
Lestanquet |
|
Erasme |
Message édité par Erasme le 13-12-2009 à 12:08:53 |
megamans Asdrubaelvect |
|
Lestanquet | depuis que j'ai des barrettes ocz je suis amoureux de cette marque ^^ |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
dj-sly | pourquoi pas 750 W |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 14:45:59 ![]() ![]() |
termineo | alors d'abord j'ai pris 750 W car je vais peut etre prendre une deuxieme 4890 ou changer et prendre des 5000 par la suite Message cité 1 fois Message édité par termineo le 13-12-2009 à 17:48:26 |
Lestanquet |
|
Lestanquet |
|
termineo | oui sinon j'aurais visé une 600w seasonic c amplement suffisant :=) |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Pour l'instant on a très peu d'informations. Ce qui se dit c'est que le B2 sera compatible avec les mêmes processeurs que le B3 une fois le bios mis à jour.
Message édité par chris_san le 14-12-2009 à 00:33:29 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Lestanquet | en gros intel fait chier avec ses 2 sockets ... c'est vraiment une politique caca sur ce coup.
|
Lestanquet | gigabyte est excellent au niveau de la clarté de leur bios je trouve.
|
toupidoup |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Tu es sûr que c'est le F6 que tu as mis ?
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
termineo | le stepping b3 n'est qu'une mise a jour minneure (même caractéristiques électriques et techniques que le b2) donc les b2 seront compatubles en b3 (mise a jour bios) |
namtag That guy kick's Ass ! |
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS |
Message cité 1 fois Message édité par chris_san le 14-12-2009 à 14:52:15 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
namtag That guy kick's Ass ! | Possible, pas fait gaffe pour le moment ^^ |
niiiko |
|
niiiko |
|
namtag That guy kick's Ass ! | Je matterais ça de toute façon. Vous vous embêtez pour si peut |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Tu as bien augmenter le vdimm à 1,65V ? As-tu essayé et de relâcher un peu les timings de ta RAM ? C'est quoi comme RAM ? Ca m'étonnerait qu'elle ne tienne pas 1600MHz (200*8) en CAS9 quand même... --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Grubnatz me name is potato | C'est celle-ci http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] pjaws.html
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Avec un i5 la tension préconisée par intel est 1.65V. En pratique tu peux monter un peu plus. Il faudra surement aussi augmenter ton Vqpi à 1.2-1.3V.
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Ta RAM est à combien (frequence, timings, tension) ? C'est peut-être elle qui limite.
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Quel est le modèle de ta RAM ?
Message cité 1 fois Message édité par chris_san le 15-12-2009 à 22:56:06 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
adrienb |
|
faucon67 | Bonjour a tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| temperature gigabyte X58 extreme | Ventilateur 9800gt gigabyte |
| [Topic poussiéreux][HELP] AsRock K7VT4A PRO + Windows XP | [Topic Officiel] eVGA P55 |
| [Topic Unique] - Pentium E6500K - Coef. débloqué en montée à pas chère | Gigabyte G31M-ES2L ou Asus P5KPL-AM ? |
| Gigabyte P31-DS3L, des avis ? | Asus VS Gigabyte mobo I7... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] le P55 by Gigabyte | |