| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] le P55 by Gigabyte |
|---|---|
bob_le_marrant99 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 10:11:18 ![]() ![]() |
rnow4 Careful With That Axe Eugene.. |
|
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
bob_le_marrant99 |
|
bob_le_marrant99 |
|
gocho |
|
kakal33 |
|
lenoun ho macumba... macumba... |
|
gocho | ici, t'es sur de l'avoir : http://www.gigabyte.com.tw/Support [...] #anchor_os |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 18:43:57 ![]() ![]() |
kakal33 |
kakal33 | oui j'avais compris |
Goda | A titre informatif, le Bios F4 est sorti pour la P55m-ud4 |
gocho |
|
lenoun ho macumba... macumba... | Bon, en fait c'est mon routeur qui déconne pour mon LAN qui subit des coupures !!! Tant mieux... donc changement de routeur ! |
|
kakal33 | en 10 jours pas eu un seul freeze |
freeman166 | Bon alors, j'ai eteint le pc et débranché l'alim pendant une trentaine de seconde et la ca remarche -_-".... va comprendre!!! |
|
|
ekke | J'ai une UD3R et aucun problème pour régler mon CPUFAN et SYSFAN avec speedfan. Il faut bien vérifier les options avancées (mettre software controlled, etc). Par contre je me rappelle plus si dans le bios c'est réglé sur voltage. Message cité 1 fois Message édité par ekke le 19-11-2009 à 13:21:14 |
|
bob_le_marrant99 |
|
|
LargoWinch38 |
|
ekke |
J'ai le ventilo de mon ventirad (un noctua) et le ventilo boitier arrière (un noctua aussi). Mon 3eme ventilo (de facade) est controlé via rhéobus. Si je me rappelle bien, le ventilo du ventirad est sur CPUFAN, et le ventilo arrière sur SYSFAN, mais demain je vérifierai si j'oublie pas J'ai procédé à tâton avec speedfan, mais le plus efficace est de vérifier boitier ouvert, et bouger les valeurs, on voit tout de suite l'impact sur la vitesse de rotation des ventilos. Je vois sur ton screen que tu n'as pas coché la vitesse automatique, c'est normal ? C'est justement ce qui permet de varier la vitesse, pour peu que tu aies précisé le % min et max de fonctionnement dans les options. Message cité 1 fois Message édité par ekke le 19-11-2009 à 23:13:16 |
LargoWinch38 |
Message cité 1 fois Message édité par LargoWinch38 le 19-11-2009 à 23:44:15 |
LargoWinch38 | (Dommage, j'avais ouvert un zoli post sur ce sujet, mais y'a pas eu foule |
LargoWinch38 | Vivi, le smart est bien activé.
|
ekke |
Idem l'effet yoyo chez moi. Le % ventilo ne semble pas tout à fait tenir compte des paliers, par contre je ne dirais pas qu'il passe de 30% à 100% d'un coup, enfin il ne me semble pas. A 25% en effet il arrête le ventilo (tension trop basse ?) Message édité par ekke le 20-11-2009 à 09:44:37 |
Fouki | Pouvez vous me dire quelle méthode est recommandé pour flasher le bios ?
|
Fouki | Merci beaucoup ls63bd.
|
funnoam1 CITRON | Ptite question aux Hardwariens :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| temperature gigabyte X58 extreme | Ventilateur 9800gt gigabyte |
| [Topic poussiéreux][HELP] AsRock K7VT4A PRO + Windows XP | [Topic Officiel] eVGA P55 |
| [Topic Unique] - Pentium E6500K - Coef. débloqué en montée à pas chère | Gigabyte G31M-ES2L ou Asus P5KPL-AM ? |
| Gigabyte P31-DS3L, des avis ? | Asus VS Gigabyte mobo I7... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] le P55 by Gigabyte | |