| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] le P55 by Gigabyte |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 19:47:31 ![]() ![]() |
TriniTa_911 |
Message édité par TriniTa_911 le 05-11-2009 à 22:35:44 |
Jerome3 | oui c'est ça (ou avec End au boot mais c'est pareil également) |
toupidoup |
Fouki | Savez vous si l'on peux changer les vitesses (tensions) des ventilo de la CM directement avec un logiciel Gigabyte ?
|
LargoWinch38 | Chez moi le logiciel fourni (GOM) sort des valeurs fantaisistes. Speedfan aussi (parfois !) mais ne rends même pas la main quand je l'arrête : il me faut rebooter pour retrouver la régul automatique. La régul du ventirad semble être fonction de 2 "speeds" différentes, je n'arrive pas à réguler le 2eme ventillo de mon boitier... donc en stand by pour le moment, mais c'est dommage, quand ca marche, c'est vraiment silencieux.
|
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 15:04:19 ![]() ![]() |
padbol75 vraiment pas... |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | faire deja un réglage manuel vers 1.66v du Vddr au lieu de le laisser en automatique |
kakal33 | avec le nouveau bios F3k y a encore des freezes??? Message édité par kakal33 le 08-11-2009 à 20:36:51 |
LargoWinch38 | Précise la carte, la version du bios n'est pas toujours la même. |
gocho |
oui, sur les slots qui sont indiqués dans le manuel, les slots blanc (1 et 3) bon après test avec une autre paire de barrettes (autre marque), meme problème. Cela pourrait venir de la carte mère ? Message cité 2 fois Message édité par gocho le 08-11-2009 à 22:54:27 |
3rik Casse-toi pauv' con | Dites, je commence à regarder pour upgrader ma config et je louche sur ces cartes... Mais c'est quoi ce problème de freeze ? --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
lenoun ho macumba... macumba... |
|
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
gocho |
|
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
ekke | Des problèmes de RAM incompatibles ou mal configurées le plus souvent ET/OU un problème de BIOS pas à jour. Après, il reste aussi des cas inexpliqués (qualité/gestion des ports usb ?) Sinon pour info, nouveau BIOS pour UD3R : F3n Message édité par ekke le 09-11-2009 à 16:24:46 |
3rik Casse-toi pauv' con | Et ça se manifeste comment ? le curseur freeze ? ... --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
lenoun ho macumba... macumba... | Bon j'ai contacté Gigabyte pour mon histoire de débit réseau non stable (coupures toutes les 5sec environ) et je dois renvoyer la carte Mère !
|
vincenjw | Vaut mieux ça qu'une réponse du genre " C'est pas la faute de la carte mère aurevoir" |
|
menrizla | Bonjour,
Message édité par menrizla le 10-11-2009 à 13:58:41 |
gocho | cela semble ne pas toucher toutes les cartes :-/ j'suis moi meme en p55-ud4, bios F3k et 7 64 bits et pourtant aucun freeze. Peut etre est ce l'adjonction de certains type de matos qui fout la merde (ssd, iphone lol, souris). Par contre, étonnant ton truc de non extinction. Peut etre font ils baisser la temperature à un seuil défini qqpart avant de se couper ? Message cité 1 fois Message édité par gocho le 10-11-2009 à 14:12:42 |
sieg66 pseudo à numéro |
Ca vient de me le refaire, c'est exactement ça, je n'avais que ADLS TV qui tournait et tout d'un coup freeze avec un son figé pendant une demi seconde. Problème de chipset réseau ? Déjà il est donné comme 100 Mb alors qu'il est censé être en 1 Giga je crois.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
yllaw | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par yllaw le 11-11-2009 à 09:52:49 --------------- mon 1er PC...ZX spectrum |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| temperature gigabyte X58 extreme | Ventilateur 9800gt gigabyte |
| [Topic poussiéreux][HELP] AsRock K7VT4A PRO + Windows XP | [Topic Officiel] eVGA P55 |
| [Topic Unique] - Pentium E6500K - Coef. débloqué en montée à pas chère | Gigabyte G31M-ES2L ou Asus P5KPL-AM ? |
| Gigabyte P31-DS3L, des avis ? | Asus VS Gigabyte mobo I7... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] le P55 by Gigabyte | |