| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] le P45 par Gigabyte |
|---|---|
davidmarli | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 16:11:42 ![]() ![]() |
godjc | Oui et le détrompeur t'évites toute mauvaise connexion. --------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
kakal33 | oui c'est les led du DES http://www.59hardware.net/Tests/Ca [...] e_?/1.html Message cité 1 fois Message édité par kakal33 le 10-01-2009 à 22:49:31 |
Jileo | Jpense que oui, c'est pareil sur ma UD3, mais j'ai pas chercher à comprendre ce que les leds signifient XD |
Jileo | Ah ben voila |
Hitman_11 | Merci.
|
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 10:46:23 ![]() ![]() |
El-Gato jambe |
|
Jileo | Super, je crois que j'ai le reboot infini sur ma UD3 ... |
Jileo | J'ai enlevé une barrette de ram et ça boot... edit: j'ai remis la deuxième et ça boot... je vais faire un memtest tout à l'heure Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 11-01-2009 à 17:02:54 |
flambart La Lumière est force de l'âme | les series p45T-UD3R ou UD3P UD3LR sont plus interessantes à etudier tout de meme. |
flambart La Lumière est force de l'âme | Les series P45 UD3R ou UD3P ou UD3LR sont bien plus interessants à etudier. |
Jileo |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
Jileo | Pareil pour moi pour le ventilo cpu, il ne s'allume pas tout de suite. Pour le test de mémoire, tu l'a fait pendant une heure mais ça au moins testé toute la ram une fois? Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 11-01-2009 à 20:12:56 |
GiLaN | Coucou !
Message cité 2 fois Message édité par GiLaN le 11-01-2009 à 20:12:13 |
Hitman_11 | Je n'ai pas vérifié le nombre de passe.
|
Hitman_11 | Comment vérifie t'ont le nb de passes Memtest?
|
Jileo |
Hitman_11 | Ok, j'ai vu.
|
Jileo | Je sais pas |
GiLaN |
|
Jileo |
|
GiLaN | je vais m'arracher les cheveux avec cette ram ! |
cooltwan | arf |
karlkox |
|
Hitman_11 | Avec Memtest, je peux tester mes 2 Barrettes 4Go au total?
|
nedna what u see is what u get ! | salut tout le monde, je vais bientôt acheter la GIGABYTE GA-EP45-DS3P, je me demandais si le COOLER MASTER Vortex 752 sera compatible avec cette carte --------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
Hitman_11 | oui, je peux tester une autre carte graphique.
|
godjc |
Message cité 1 fois Message édité par godjc le 12-01-2009 à 12:37:40 --------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
Jileo | Bon ben mon pc a démarré normalement aujourd'hui |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | fais quand meme bien gaffe a mettre la tension constructeur, ça tiendra bien mieux que les 1.8v par defaut! |
Jileo | Tu dis ça pour moi? oui elles sont à 2V depuis le début |
Hitman_11 | Modèle des barrettes:
|
Hitman_11 | Je ne sais pas comment entré la valeur de tension de la Ram?? |
Jileo | C'est dans le bios, 1er menu (je sais plus le nom exact) puis tu descend plus bas et tu as DRAM VOLTAGE qui est à 1.800V par défaut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |