| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] le P45 par Gigabyte |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 09:47:43 ![]() ![]() |
balthazarz LoneWolf |
Commandé: EP45-DS3R / Q6600 / 4x1Gb HyperX / Edit: Noctua NH-C12P (sa devrait faire l'affaire) Feed bientôt Message cité 1 fois Message édité par balthazarz le 06-08-2008 à 19:39:31 --------------- Linus is god ... |
10-david Fouyouyou |
|
benbatd |
Mcgrady_01 Je suis caché dans mon nez |
--------------- http://freewares-tutos.blogspot.com/ |
Lordben007 Membre Premium | Pour ceux qui utilisent la sortie SPDIF Optique sur leur mobo est ce que vous avez entendu des sortes de craquements lors d'une écoute d'un MP3 ou du test de son de Windows Vista SP1 ( avec la sélection du taux d'échantillonnage et de la résolution à utiliser ( par ex 24 bits , 48000 Hz ) ? Car quand je selectionne des paramètres et que je teste et bien le son n'est pas du tout bon loin de là ! Il y a comme des arrets et craquements dans la piste sonore . C'est pas terrible du tout . --------------- Topic Ventes |
balthazarz LoneWolf |
--------------- Linus is god ... |
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 14:49:58 ![]() ![]() |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | La version 2.00 des drivers Realtek pour la carte son est sortie et elle corrige des bugs sous vista... Message édité par Colonel MythO le 07-08-2008 à 17:32:46 --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Lordben007 Membre Premium | Je viens d'installer les R2.00 . Cà semble mieux mais je n'ai toujours pas la possibilité de lire en 24 bits , 192000 Hz alors que mon ampli est sensé l'accepter ?
--------------- Topic Ventes |
luvidoc | Je comprend pas bien la différence entre le DS3 et DS3R...
|
Mcgrady_01 Je suis caché dans mon nez |
--------------- http://freewares-tutos.blogspot.com/ |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 08-08-2008 à 00:27:44 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
luvidoc |
|
bakaboy Ca marche quand ca veut. | ca aidera peut etre a reconnaitre ton proc. ^^ |
kurtpanzer Semper Ebrius !!! |
Message édité par kurtpanzer le 08-08-2008 à 22:09:46 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
balthazarz LoneWolf |
Message cité 2 fois Message édité par balthazarz le 09-08-2008 à 00:45:14 --------------- Linus is god ... |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
balthazarz LoneWolf |
pile l'inverse que sur ta photo (HP vers l'alim, pour suivre le flux d'air naturel et pour avoir un maximum de surface du rad touché par ce flux), je ferais des tof des que me femme me ramene l'APN Message cité 1 fois Message édité par balthazarz le 09-08-2008 à 11:22:04 --------------- Linus is god ... |
boubou67700 | Ouha c'est enorme un Noctua, fais minable mon Vanquish |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
altel75 |
|
balthazarz LoneWolf |
--------------- Linus is god ... |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | neodam : est-ce qu'il y a l'option RAID 5 ?
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Le_Clubber |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
|
Message édité par neodam le 11-08-2008 à 15:01:46 |
elpachato mangez des pommes ! | bonjour, j'ai ma carte gigabyte n680sli dq6 qui est partie en sav, on me propose une GA-EP45-DQ6 en echange, je suppose que je peux avoir n'importe qu'elle autre carte, y compris une x48 dq6 à la place.
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |