| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] le P45 par Gigabyte |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 15:53:33 ![]() ![]() |
Le_Clubber |
|
Strat_84 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | surtout le SAV de l'ancien site Pere Noel --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
elpachato mangez des pommes ! | (sauf qu'en l'occurence ce ne sont pas des produits superieurs en soit puisqu'ils ne permettent pas le sli donc ils n'ont pas veritablement d'equivalent pour remplacer le produit, et dans ce genre de cas on appelle ça un geste commercial)
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | en lieu et place du sli il te proposent du crossfire.... |
elpachato mangez des pommes ! | raison suffisante pour demander un geste commercial Message édité par elpachato le 11-08-2008 à 21:08:08 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
Strat_84 | Elpachato -> A mon avis de toute façon tu gagne au change avec le P45, les chipset Nforce sont inférieurs à la concurrence dans pas mal de domaines (y a que le SLI qui leur donne un peu d'intérêt, et encore ...).
Message cité 1 fois Message édité par Strat_84 le 11-08-2008 à 23:03:34 |
elpachato mangez des pommes ! |
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 00:21:42 ![]() ![]() |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ah ouais mais là ça n'a plus grand chose a voir avec une x48 dq6 ou p45 dq6.... |
elpachato mangez des pommes ! | ben mise a part le crossfire, ca se debrouille bien ce genre de cm, rien a envier aux grandes en oc
Kestouille | Bonsoir, Je suis un double acquéreur chez Gigabyte pr ma soeur et moi meme...
Message cité 1 fois Message édité par Kestouille le 13-08-2008 à 02:15:59 |
durandal2 Goatse bless 'Murica | drapal la aussi tiens --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
boubou67700 |
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Ah aaah ! Un connaisseur je vois ! L'A7M266, ça c'était de la carte mère expérimentale ! --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Strat_84 |
|
TooHard |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9573_1.htm |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ouais donc ce probleme n'a rien a voir avec la marque de la CM.... |
Fssabbagh Satsui no Hado | problèmes de série chez toutes les marques faut pas croire, ça arrive partout : c'est pas facile de fabriquer une mobo --------------- Messatsu ! |
Devil-of-War | 2*2Go OCZ Reaper Edition PC8500 ou même 2*2Go G.Skill PC8500 PK.
|
oscar65ch Carpe Diem | Merci Devil,
Message cité 1 fois Message édité par oscar65ch le 17-08-2008 à 15:05:59 --------------- Sic Luceat Lux |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | 2 x1Go De Crucial Ballistix Tracer (ou pas comme tu le souhaite) en PC8500, c'est tres bon aussi! |
Devil-of-War |
|
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINC | 'lut les gars --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
belette24 | Salut Jean le françois, est-ce que ton bios est bien à jour ? (minimum bios F7) car sur ma p45-DS4, j'avais des problèmes de boot lors de son intallation. |
10-david Fouyouyou | non il n'y en a pas |
oldos | je repose les questions qui m'intéresse :
Message cité 1 fois Message édité par oldos le 21-08-2008 à 12:20:41 |
Devil-of-War |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Bruce@FA Si, il y a un port sur la carte mère pour brancher le série, mais pas sur les connecteurs arrières... Message cité 1 fois Message édité par Colonel MythO le 21-08-2008 à 15:13:01 --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
10-david Fouyouyou | au temps pour moi |
Bruce@FA Reloaded | Merci de vos réponses. |
benbatd |
|
Bruce@FA Reloaded |
|
10-david Fouyouyou |
cheek75 A kiss upon my cheek | Pour mettre à jour un recepteur satellite disposant d'un port RS 232 tout simplement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |