| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] le P45 par Gigabyte |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 14:18:12 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | cpu mal posé (pins tordus?) ou trop chaud coté carte mere en touchant les rads ? moi les temps s'affolaient des fois --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Kx2000 | Tu peux faire ce que tu veux sur tes ports SATA. Moi j'avais bien 3 disques durs dont 2 en RAID et 3 graveur DVD sur le même contrôleur. |
jpascal |
|
benbatd | Pourquoi pas l'audigy 2, tu as une autre carte PCI? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui c'est un truc que j'ai decouvert avec joie sur les cartes modernes, tres peut de ports "pci" ordinaires, plus qu'un seul port IDE... --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
boubou67700 | oui la carte wifi en PCI , le port IDE pas grave j'ai que le graveur et le lecteur DVD branché dessus.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a bha idem une carte wifi belkin avec adaptateur pcmcia sur le pci et l'audigy 2 sur le deuxieme port pci... du coup pour mes disques ide j'avais penser a un controleur ide mais les rares dispo on l'air de tous vouloir un port pci --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 13:45:18 ![]() ![]() |
boubou67700 | une autre qustion j'ai la Led de mon clavier et des Leds sur la carte mere qui sont allumées quand mon PC est eteint.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | vu tous mes problemes sur l'asus p5q pro je songe a l'echanger contre la DS3 de giga, elles ont l'air tres similaires, j'ai des chances de pas avoir a reinstaller de drivers ou faut faire le menage avant en mode sans echec?
Message édité par starmindfr le 31-07-2008 à 10:52:41 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Le_Clubber | pour le p35, oui, mais je crois pô pour le p45 (le seul répertorié ici à mis son bios à jour et ca a remarché...) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a oki ca me rassure --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Le_Clubber | bah vu que le type l'a flashée avec le dernier, je te dirai... le dernier |
Lordben007 Membre Premium | Déjà tu devrais utiliser Q flash , en allant dans le bios il faut appuyer sur F8 ou F9 je sais plus . Mets ton nouveau bios sur une disquette ou sur une cle USB ( fat/fat32 ) et çà se passera nickel . Le flashage sous Windows à toujours à déconseiller ...
--------------- Topic Ventes |
Le_Clubber | Et finalement, t'en est content? C'est quoi tes temp proco et NB?
|
boubou67700 | salut personne pour mon probleme de LED clavier allumée quand PC eteint ?
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | virer l'option bios pour le reveil par clavier / periph usb pitetre ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
boubou67700 | deja fais mais tj allumer |
Le_Clubber | Débranche ton clavier... |
Mcgrady_01 Je suis caché dans mon nez |
--------------- http://freewares-tutos.blogspot.com/ |
10-david Fouyouyou |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Strat_84 | Le PC8000 est une norme un peu "bâtarde", il vaut mieux prendre du PC8500, surtout si tu ne comptes pas overclocker |
rody | Salut, moi j'ai installé ca sur ma DS3-R. Faut que je continue a tester pour monter plus. Mais elle prennent théoriquement 500 de FSB ces rams Message édité par rody le 05-08-2008 à 13:15:02 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | pas mal de boutiques ne reprennent pas les CPU donc a verif pour surcouf --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |