| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] AM2/AM2+/AM3 : Les cartes mères micro ATX pour AMD| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AM2/AM2+/AM3 : Les cartes mères micro ATX pour AMD |
|---|---|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par luxy le 08-01-2010 à 18:32:23 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 14:21:15 ![]() ![]() |
futec |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
futec | rassurez-moi : il est pas possible d'activer de cache L3 avec le shipset 785G ? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tout dépend du southbridge qui est sur la carte mère : si c'est du SB710 ou du SB750, tu as toutes tes chances !!
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | petite question :
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | non, mais si tu prend une des dernières Ati, une HD5xx0, elle ne consomme que 16w à 30w en 2D (suivant le modèle)
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | deux problèmes :
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ça devrait être faisable, j'arrive à 42w avec mon PC secondaire --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
thana54 made in concept |
|
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 15:07:25 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, mais les perf sont largement en-dessous --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | je pense que le 30/40 W est faisable avec un 785gm-e65 + sempron 240 undervolt Message édité par BENETNATH le 12-01-2010 à 18:12:53 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
thana54 made in concept |
|
Daxorp |
--------------- Daxorp - Portail Kiao |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | moi, j'ai pris la MSI pour sa conso plus faible
tekatoc |
La asus au même prix que la gigabyte a le sideport et trois prise ventilo (ok une prise power mais je l'utilise pour mon 80 et ça marche et elle sont toutes reconnue par speedfan). HS / t'a pas mis ta nouvelle config à jour, aucun pseudo ? Au final tu as pris quel cpu? Message cité 1 fois Message édité par tekatoc le 15-01-2010 à 18:17:50 |
Daxorp |
Daxorp |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | l'Artic Cooling Freezer 64 Pro PWM ne pose pas de problème pour les 1er slots
Daxorp |
wizerty | Drap....
--------------- [b]Mon topic de vente |
wizerty | Oui, débranché tout le matos, teste interrupteur, clear bios, démontage proco, démontage ram (3barrettes) test avec 1 à la fois, avec un autre alim.... --------------- [b]Mon topic de vente |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu vois quelque chose de grillé ?
wizerty | Oui blanc, et pas de trace de chauffe.
--------------- [b]Mon topic de vente |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Bon y m'embête ce brisbane, il veux pas être stable a 3150@275 de fsb Message édité par chrisleurn le 26-01-2010 à 20:43:54 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
jervil73 | J'ai de la 2*1GO DDR2 PC6400 OCZ.
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est vraiment dépendant de ton budget : si tu as du budget, tu revend tes 2x1Go DDR2 et tu passes en 2x2Go DDR3 si pas de budget, c'est bon pour ta carte, mais attention, les 2 que tu mentionne ne sont pas DDR3 mais DDR2 et la GA-MA785GM-UD2H est un poil mieux que la GA-MA785GM-US2H pour à peine 2 euros de plus Message édité par luxy le 28-01-2010 à 12:13:16 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Marque page !
Message édité par Gatchan77 le 28-01-2010 à 17:53:49 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | oui je trouve que ce sont des CM assez complètes. J'ai bien envie d'attendre la version USB3 mais c'est un achat assez urgent (pour remplacer ma config socket 939 qui vient de lâcher)
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, donc l'USB3 n'est pas prioritaire si tu en auras 2 autres en USB3 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
civcortex Firefox powered | Je changerai bien mon 550BE x2@x4 pour un futur phenom II x6 sur ma gigabyte M785G-UD2H. En espérant qu'il y ait une mise à jours du bios...
--------------- Topic vente et feedback |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | J'espère bien que ce sera compatible, mais j'ai un doute ... on en saura plus bientôt ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
TMadMac | Je surveille ce machin a 6 tetes aussi. Si ca peut passer sur les cartes en AM2+ avec de la DDR2 c'est tout bon. Sinon, je prendrais un Athlon II en 3 ou 4 coeurs.
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | j'ai aussi un 5050e, ça marche très bien et ça consomme que dale Message édité par luxy le 29-01-2010 à 18:34:46 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] AM2/AM2+/AM3 : Les cartes mères micro ATX pour AMD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle Base Choisir AMD, INTEL ? | besoin CONSEILS config core 2 duo |
| Quelle carte mere socket AM2 compatible S939? | L'AMD Turion ne se vend plus ? (Laptop) |
| Cartes mères avec 2 ports IDE ?!? | carte mere c2d : j'hésite entre 3 cartes mere |
| Quelle est votre alim ATX pour ASUS P5N-E sli | A quand les nouvelles cartes direct x 10 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AM2/AM2+/AM3 : Les cartes mères micro ATX pour AMD | |