| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] AM2/AM2+/AM3 : Les cartes mères micro ATX pour AMD| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AM2/AM2+/AM3 : Les cartes mères micro ATX pour AMD |
|---|---|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Reprise du message précédent : Message édité par luxy le 27-06-2009 à 16:04:03 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 00:24:56 ![]() ![]() |
t0uma1 | D'accord, j'hésite alors =S elle me tenté pas mal mais bon si c'est vraiment bas de gamme.Si sa peut aider je vise pas d'oc par contre |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
shadowsun fanboy hunter | ha oui pardon,j'avais mal comprit^^
--------------- for the greater good |
t0uma1 | Ah ben sa peut toujours être intéressant |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | merci de nous tenir au courant de ton retour TMadMac --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
t0uma1 | Bon ben Luxy m'a convaincu avec sa 207 HDI Message édité par t0uma1 le 04-07-2009 à 02:28:35 |
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 02:27:56 ![]() ![]() |
shadowsun fanboy hunter | haha je sent que ça va rester cette histoire de logan/207 --------------- for the greater good |
t0uma1 |
|
TMadMac | J'ai recu la mobo, mais pas le reste (cpu/ram and co.). Ca devrait venir mardi je pense. Quabnd tu mettras tes photos de "207", je mettrais celles de la "logan" |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu parles sur le site de ta banque ?
petertochgeek |
t0uma1 | Bon du coup j'avais envoyé un mail à Ldlc qui ma répondu que c'était apparemment du à un soucis de connexion au moment de la validation donc j'ai recommandé hier et sa va pas tardé à partir.
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Gigabyte a déjà annoncé sa nouvelle carte mère µATX basées sur le chipset 785G (qui sort le 4 ou le 23 août 2009) : la GA-MA785GPM-UD2H Message édité par luxy le 13-07-2009 à 13:17:39 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Ils savent pas faire des µatx comme la concurrence chez gigabyte, avec 2 PCIe |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ça y est, elle arrive bientôt la carte mère Gigabyte µATX socket AM3 avec le nouveau chipset 785G attention, les drivers ne sont pas finalisé ! Message édité par luxy le 18-07-2009 à 00:43:22 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | - franchement, si tu n'en as pas besoin, ne te prends pas la tête avec ça
t0uma1 | Une Antec earthwatts 380watts 80+.
|
t0uma1 | Oui c'est ce qu'on m'a dit et au vu des tests j'ai pris l'exemple matbe en 3D la conso était de 269watts avec un core extreme |
Silou78 |
--------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
t0uma1 |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je ne sais pas trop, du moment que ça marche
t0uma1 |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
t0uma1 |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] AM2/AM2+/AM3 : Les cartes mères micro ATX pour AMD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle Base Choisir AMD, INTEL ? | besoin CONSEILS config core 2 duo |
| Quelle carte mere socket AM2 compatible S939? | L'AMD Turion ne se vend plus ? (Laptop) |
| Cartes mères avec 2 ports IDE ?!? | carte mere c2d : j'hésite entre 3 cartes mere |
| Quelle est votre alim ATX pour ASUS P5N-E sli | A quand les nouvelles cartes direct x 10 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AM2/AM2+/AM3 : Les cartes mères micro ATX pour AMD | |