| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
Thiery67 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 12:27:09 ![]() ![]() |
jkest |
|
frodon27 | Oui je parlais de la température de la CM.
--------------- Vends COSMOS S 1100 optimisé mousse anti-bruit ASAKA + rhéobus Sunbeam Extreme |
jsl |
|
frodon27 | par contre le logiciel Sandra sisoft 2007 me dit aussi que il y a un probleme avec la carte mere que elle chauffe trop?????
--------------- Vends COSMOS S 1100 optimisé mousse anti-bruit ASAKA + rhéobus Sunbeam Extreme |
neo95 |
|
atilla1975 |
|
scetwin | Salut pour tout ceux qui veulent des infos sur les Core 2 Extreme QX6700 et la P5W-DH : http://www.matbe.com/actualites/14 [...] es-qx6700/
|
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 14:13:52 ![]() ![]() |
joeisthekiller Keep Cool Don't Stress |
|
boobeer Gutes Bier ! | Identifie tes rams et regle les dans le bios selon les recommandations de G-skill Message édité par boobeer le 02-10-2006 à 16:05:04 |
joeisthekiller Keep Cool Don't Stress | ca y est les pb commencent avec le boitier infrarouge de la telecommande j'ai eu le malheur de le débrancher du port usb tout a l'heure et je l'ai rebranché sur un autre port usb et du coup impossible de le redetecter des que je le branche sur n importe quel port usb ca me dit "peripherique a mal fonctionné blabla..."du coup ca me le met en peripherique inconnu ds le gestionnaire de periph! J ai reinstallé dh remote mais tjs rien a faire alors est ce que boitier est mort ou il y a une manip a faire? |
Goranak |
|
New-Cocovitsch Best by Test |
|
joeisthekiller Keep Cool Don't Stress | ok je vais essayer ca alors pourtant j'ai remis celui qui etait fourni avec le cd asus je vous tiens au courant si ca remarche!
|
|
doc59 |
|
joeisthekiller Keep Cool Don't Stress | c'est bon ca remarche nickel il me manquais juste un petit redemarrage!! |
CduLourd |
|
zephyro5 |
Idem bob_le_marrant99, j'ai l'impression qu'il est monté à l'envers!
|
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est |
|
ema nymton | Salut, j'hesites enormement pour ma future Mobo a savoir quoi acheter, ce qui me genes c'est que pour le Quand Core TOUTES les Asus seront compatibles ( via new BIOS ) mais pour les Gigabyte faut attendre la REV2 des Mobo, bref quoi en pensser ? ?
|
GaaraS | joeistheki ller, j'adore ton theme Alienware |
Bubble_Gun | bonjour , j'aurais voulu savoir si le wifi de cette carte etait compatible avec le wifi de la freebox HD .merci |
jsl |
|
|
boobeer Gutes Bier ! |
atilla1975 |
|
joeisthekiller Keep Cool Don't Stress |
GaaraS | Wow !! J'adore ton bureau Message édité par GaaraS le 02-10-2006 à 20:17:51 |
rem_rem |
|
joeisthekiller Keep Cool Don't Stress | atilla1975 t'arrive a avoir 28° au cpu avec le ventilo d'origine?! ta quoi comme boitier?!moi c'est ce que j'ai en wc!
|
GaaraS | Oui je connai, mais j'hesité a le prendre Message édité par GaaraS le 02-10-2006 à 20:19:56 |
jsl | Le bios 1407 vient de passer officiel |
Darkblade6666 |
|
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est |
|
joeisthekiller Keep Cool Don't Stress | perso jai jamais eu de pb avc norton (sauf pr installer ma live box!) mais c'est vrai que bcp ne l'aprecie pas surtout pr sa consommation mais bon avec une config à 2 Go et la e6600 ca se voit pas!
Message édité par joeisthekiller le 02-10-2006 à 20:37:32 |
joeisthekiller Keep Cool Don't Stress | allez un flash de plus! Quelqu'un la fait tourner le 1407 des grosses nouveauté?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Pc portable Asus A2500S] Pb batterie | ASUS A8N32-SLI DELUXE, mise à jour du BIOS |
| Overclocking Asus V9999 6800LE | Compatibilité : Intel Celeron D 335 - Asus P4B-M ? |
| Mettre SDRam sur Asus a7v8x-x ? | Problème modem USB Asus |
| Compatibilité ventirads sur Asus | ASUS 7600 GS ? |
| ASUS 6800 GS V9999 *VS* ATI X800 PRO | Gros probleme pc asus |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5W-DH | |