Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3260 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  484  485  486  487  488  489
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus P5W-DH

n°5086246
Thiery67
Posté le 02-10-2006 à 12:27:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Goranak a écrit :

Concernant la télécommande :

Quand elle est active , l'appuie sur le bouton on/off de la tour envoie le PC en mode sleep/EZ Wifi.
Si je kill les process asrc.exe / asDHremote.exe, le bouton on/off de la tour n'a aucun effet.

Bref, c'est chiant et j'aimerai avoir le bouton on/off comme il devrait fonctionner : on / off !
Si quelqu'un a une idée...

Dans "Settings", cocher "enable power key" et "enable power after power loss"
en dessous "function switch" selectionner "power off".

une petite image valant mieux qu'un long discours :

http://img243.imageshack.us/img243 [...] otejt8.jpg

mood
Publicité
Posté le 02-10-2006 à 12:27:09  profilanswer

n°5086269
jkest
Posté le 02-10-2006 à 12:44:25  profilanswer

jsl a écrit :

Déjà tu es trop bas en voltage : 2.1v, tu es très en dessous des spec de Corsair (2.2 à 2.4 v suivant les lots)

Ensuite c'est de la Pc6400 = 800 mhz  :D

oui je sais mais a 2.2 /2.4 pas stable des erreurs alors cas 2.1v aucun prob  
et oui c de la 800 mais  je pref la fraire tourné a 991 ;-)

n°5086279
joeistheki​ller
Keep Cool Don't Stress
Posté le 02-10-2006 à 12:49:31  profilanswer

Dites moi qund vous parlez de températures chipset c'est de la température de la CM que vous parlez?Si c'est le cas moi je suis à 40-43° en idle et 45en full boitier fermé en watercooling cpu (et un rad zalman qui remplace le rad carré (chipset?) sous le connecteur ich7) sinon l'autre jour j'ai essayé en rajoutant un ventilo 8cm en plus en entrée d'air (sur le coté de la tour en face de ma carte graphique et les temp sont descendues à 35) en idle :love: donc je pense que je vais investir dans un ventilo de plus (mais pas bruyant!!parce que j'en suis déja à 5ventilo!(en comptant le mini asus!))

n°5086285
frodon27
Posté le 02-10-2006 à 12:55:33  profilanswer

Oui je parlais de la température de la CM.

Ba ca me rassure en tout cas, moi aussi j'ai mis un ventilo pour refroidir le chipset.

Et en full je suis a 39°

---------------
Vends COSMOS S 1100 optimisé mousse anti-bruit ASAKA + rhéobus Sunbeam Extreme
n°5086286
jsl
Posté le 02-10-2006 à 12:56:17  profilanswer

atilla1975 a écrit :

salut tout le monde,alors ,j ai appelé le S.A.V topachat pour qu ils me les remplace par des vrai 6400 reconnu en 6400,ils m ont f tout un blabla gentil au tel,mais voila c pas donner le temps d appel ,pour me dire finalament pas moyen de les changer,et ils m ont filer l adress pour les reclamation parceque j etais pas content,pourtant a cause des ses ram j ai deja changer de carte mere croyais que c la gigabyte m59sli qui avais des probleme ,j ai repris la p5w dh a la place,mais voila pour voir que c les rams il en faux du temps surtout si on est pas connaisseur et que l on paie le monrage et il fo attendre un certain temps.donc je v zcrire aux reclamations

Mais finalement l'essentiel n'est il pas que ta ram tienne la spec ?

Si l'étiquette sur la barrette spécifie bien PC6400, c'est que les barrettes passent cette fréquence donc pourquoi te faire du soucis ?

n°5086290
joeistheki​ller
Keep Cool Don't Stress
Posté le 02-10-2006 à 13:04:46  profilanswer

ok frodon entre tps jai fait mes petites rcherches et en fait mme 50° ca tiens largement pck le chipset peut monter à 70/80°sans broncher (enfin je prefere pas tester!!) donc il y a de la marge! du coup je sais pas si ca vaut le coup que j'investisse dans un ventilo de plus!(et puis percer ma becanne!)

n°5086307
frodon27
Posté le 02-10-2006 à 13:15:05  profilanswer

par contre le logiciel Sandra sisoft 2007 me dit aussi que il y a un probleme avec la carte mere que elle chauffe trop?????
Alors que croire finallement????

---------------
Vends COSMOS S 1100 optimisé mousse anti-bruit ASAKA + rhéobus Sunbeam Extreme
n°5086347
neo95
Posté le 02-10-2006 à 13:36:08  profilanswer

BOD13 a écrit :

Ouai cpo toi ki avait eu ta CM tordue au déballage au mois de juillet ? :( -____-;;

:D  sisi c est bien moi mais entre temps j ai une une DS4 et puis je suis revennu a une P5W
pourquoi ? t a eux aussi une carte tordu ?  

n°5086366
atilla1975
Posté le 02-10-2006 à 13:50:47  profilanswer

jsl a écrit :

Mais finalement l'essentiel n'est il pas que ta ram tienne la spec ?

Si l'étiquette sur la barrette spécifie bien PC6400, c'est que les barrettes passent cette fréquence donc pourquoi te faire du soucis ?

ok,mais je me dis autant suivre le groupe avec des GSKILL 6400 CAS 4 QUI EST a un meilleur prix que mes  400euro meilleur prix net
Sinon j ai modifier le AIBOOSTER ET VOILA CE QUE CA DONNEbonne temperature non?pour le ventirad d origine
comme j y connais pas en overlock et que j esaie d apprendre,je monte moin que vous et vous demande votre avi en essayant tout doucementmerci.

n°5086385
scetwin
Posté le 02-10-2006 à 14:13:52  profilanswer

Salut pour tout ceux qui veulent des infos sur les Core 2 Extreme QX6700 et la P5W-DH : http://www.matbe.com/actualites/14 [...] es-qx6700/

mood
Publicité
Posté le 02-10-2006 à 14:13:52  profilanswer

n°5086391
joeistheki​ller
Keep Cool Don't Stress
Posté le 02-10-2006 à 14:18:01  profilanswer

frodon moi je te dirai d'imposer une limite a ton logiciel genre 50° c'est ce que jai du faire sur speedfan sinon pour lui à 40° ma cm chauffait trop pour lui alors qu'en fait non!je viens de remettre mon ventilo supplementaire (qui est une vrai turbine!!tro de bruit!! et enfait je me retouve avec ca en idle! :ange:  

http://img153.imageshack.us/img153/1856/sfeo7.jpg
Temp 1 c'est le chipset
Temp 2 c'est le poco (refroidit par wc alphacoll kit set entry tres efficace!mais bon j'attend de voir avec e6600 pr l'instant je tourne avc mon vieux prescott 3GHz oc à 3.6GHz)
les 2 suivant je sais pas trop ce que c'est c 'est assez chelou je pense que la temp à 120°et celle de ma carte graphique dc la sonde doit deconner!(merci carrouf qui au passage m'a bien entuber(je sais c'est du hs mais c'est tjs bon à savoir!)en me vendant un pc avec la fameuse fx 5300 et lautre jour je demonte le ventilo pour le nettoyer et qu'est ce que je vois marquer sur la puce : fx 5200!)
sinon en regardant à quel chipset se raportent les temp je suis tombé la dessus:
http://img151.imageshack.us/img151/7/sf2pl7.jpg
HD c'est bien evidemment la temp du disque dur!

bon pourles vitesse de ventilo pareil quelques souci de detection!

Par contre quelqu'un arrive à me dire ce que representent les 2 temp bizarres ca serai cool parce que je pense pas avoir de composants qui grillent ou qui gelent mais bon on sais jamais! :lol:

n°5086395
joeistheki​ller
Keep Cool Don't Stress
Posté le 02-10-2006 à 14:24:22  profilanswer

Citation :

Scetwin   Salut pour tout ceux qui veulent des infos sur les Core 2 Extreme QX6700 et la P5W-DH : http://www.matbe.com/actualites/14 [...] es-qx6700/

ouas ya de quoi halluciner!!1000€ le proco!et la qx 6600à 8Mo de cache!! :pt1cable: mais bon pas dans mes moyens amoins d'economiser jusqu'en 2007! :pfff:

n°5086518
geforce74
plop
Posté le 02-10-2006 à 15:50:46  profilanswer

Bonjour,  

Je suis confronté à un problème avec cette carte mere. J'ai des reboot intempéstifs assez régulièrement. La machine reboot correctement d'elle même après.
Ce bug arrive aussi bien en idle qu'en charge.
Matos :
- P5W-DH Deluxe
- Intel Core 2 Duo E6600
- G.SKILL Extreme Series 2x1024MB DDR2 800MHZ 5-5-5-15
- Seasonic S12-500 V2.0 500 watts
- SAPPHIRE RADEON X1950XTX - 512 Mo

Températures cpu entre 25 et 40°
Températures chipset entre 48 et 50°
Bios par défaut.
Asus probe qui m'indique un Vcore aléatoire entre 1.14 et 1.3v (aucune idée si c'est normal)

Quelqu'un aurait il déjà été confronté à ce problème ? J'ai un peu cherché à droite à gauche et rien de bien concret.
La seule chose que j'ai pu voir c'est quelqu'un qui disait :

Citation :

j ai trouvé le pb c est le fsb 800 qui plante ... je l ai mis a 667 ...

Pour info, je suis sur le bios 1305.

PS : pas testé encore pour le fsb à 667, je suis pas chez moi de la semaine

Merci d'avance.

n°5086541
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 02-10-2006 à 16:02:22  profilanswer

Identifie tes rams et regle les dans le bios selon les recommandations de G-skill ;)

http://www.xtremesystems.org/forum [...] p?t=115729

Règle CPU V-core voltage sur 1.3V si ça ne suffit pas à résoudre tes pbs de reboot ;)

Message édité par boobeer le 02-10-2006 à 16:05:04
n°5086602
joeistheki​ller
Keep Cool Don't Stress
Posté le 02-10-2006 à 16:36:47  profilanswer

ca y est les pb commencent avec le boitier infrarouge de la telecommande j'ai eu le malheur de le débrancher du port usb tout a l'heure et je l'ai rebranché sur un autre port usb et du coup impossible de le redetecter des que je le branche sur n importe quel port usb ca me dit "peripherique a mal fonctionné blabla..."du coup ca me le met en peripherique inconnu ds le gestionnaire de periph! J ai reinstallé dh remote mais tjs rien a faire alors est ce que boitier est mort ou il y a une manip a faire?

n°5086605
Goranak
Posté le 02-10-2006 à 16:41:35  profilanswer

joeisthekiller a écrit :

ca y est les pb commencent avec le boitier infrarouge de la telecommande j'ai eu le malheur de le débrancher du port usb tout a l'heure et je l'ai rebranché sur un autre port usb et du coup impossible de le redetecter des que je le branche sur n importe quel port usb ca me dit "peripherique a mal fonctionné blabla..."du coup ca me le met en peripherique inconnu ds le gestionnaire de periph! J ai reinstallé dh remote mais tjs rien a faire alors est ce que boitier est mort ou il y a une manip a faire?

quand ca m'est arrivé j'ai remis le driver le + ancien que j'ai trouvé et c'est reparti illico (les plus récents n'arrangaient rien).

n°5086639
New-Cocovi​tsch
Best by Test
Posté le 02-10-2006 à 17:02:05  profilanswer

jsl a écrit :

C'est sur tu vas pouvoir la faire tourner à 333 mhz (pc5300 - DDR667)  :), tu peux même la faire tourner en PC4300 (DDR533) comme ça même sans oc, elle sera synchro, c'est ta ram va être contente... toi aussi pschycologiquement... tu aura un beau coef 1/1, mais pourquoi te priver de bande passante  :??: , ça marcherai nettement mieux en Pc6400, DDR 800  ;)  

Pourquoi d'après toi est-ce que je tourne en PC8500 (DDR1000, 500 mhz) ? Ce n'est pas pour le plaisir de dépenser le plus d'€
Et je peux t'assurer que je suis pas synchro avec le cpu.

Avec Intel et la DDR2, obtenir la synchro proc / ram ce n'est pas le plus important, ce qui compte c'est le max de bande passante... :D

C'est faux pour le Core 2 Duo dont l'architecture n'a pas besoin d'une bande passante très importante...ta PC8500 est totalement inutile sauf si tu arrivais à atteindre 500 de FSB, ce qui me parait peu probable...
On sait maintenant que s'il est relativement utile d'etre synchro pour un Core 2 Duo (dans une proportion cependant limitée), etre désynchro par le haut ne procure que des gains purement anecdotiques (sauf pour une seule catégorie d'applications, les compresseurs de fichiers tels que Winrar)...

n°5086648
joeistheki​ller
Keep Cool Don't Stress
Posté le 02-10-2006 à 17:06:01  profilanswer

ok je vais essayer ca alors pourtant j'ai remis celui qui etait fourni avec le cd asus je vous tiens au courant si ca remarche!

n°5086649
New-Cocovi​tsch
Best by Test
Posté le 02-10-2006 à 17:06:05  profilanswer

frodon27 a écrit :

Tu penses donc que le programme Asus probe2 a mis des limites trop basses???

OUi évidemment...la limite devrait tourner autour des 60 degrés...
Si Probe 2 mettait une alerte à 30 degrés pour le CPU, tu ne vas quand meme pas mettre 18 ventilos dessus ou passer en azote liquide pour ne pas dépasser cette limite...tu vas plutot t'interroger sur le juste paramétrage d'Asus Probe...le bon sens est utile en hardware...

n°5086674
doc59
Posté le 02-10-2006 à 17:19:20  profilanswer

geforce74 a écrit :

Bonjour,  

Je suis confronté à un problème avec cette carte mere. J'ai des reboot intempéstifs assez régulièrement. La machine reboot correctement d'elle même après.
Ce bug arrive aussi bien en idle qu'en charge.
Matos :
- P5W-DH Deluxe
- Intel Core 2 Duo E6600
- G.SKILL Extreme Series 2x1024MB DDR2 800MHZ 5-5-5-15
- Seasonic S12-500 V2.0 500 watts
- SAPPHIRE RADEON X1950XTX - 512 Mo

Températures cpu entre 25 et 40°
Températures chipset entre 48 et 50°
Bios par défaut.
Asus probe qui m'indique un Vcore aléatoire entre 1.14 et 1.3v (aucune idée si c'est normal)

Quelqu'un aurait il déjà été confronté à ce problème ? J'ai un peu cherché à droite à gauche et rien de bien concret.
La seule chose que j'ai pu voir c'est quelqu'un qui disait :

Citation :

j ai trouvé le pb c est le fsb 800 qui plante ... je l ai mis a 667 ...

Pour info, je suis sur le bios 1305.

PS : pas testé encore pour le fsb à 667, je suis pas chez moi de la semaine

Merci d'avance.

C est moi qui a posé ce pb :)
Comme je l ai dit j avais fait 4 heure de memtest sans erreur en fsb 800 Mhz, mais ca arrivé que j avais des plantages et reboot du pc.
En fsb 667 Mhz, j avais aucun soucis ...
Mais j ai reussi à stabilisé mon pc en fsb 800Mhz en reglant manuellement le Vcore a 1.3V (car comme toi la tension de mon cpu varié entre 1.2V à 1.27V ...) et en reglant le voltage de la ram sur 2.1V .  
Et depuis 1 semaine pas un seul plantage et j ai testé mon PC avec occt sans aucune erreur en mode torture :) .

n°5086683
joeistheki​ller
Keep Cool Don't Stress
Posté le 02-10-2006 à 17:25:48  profilanswer

c'est bon ca remarche nickel il me manquais juste un petit redemarrage!! :pt1cable: lol
Au fait est ce que quelqu un a testé asus my logo? Est ce que on peut y mettre une image assez lourde ca risque pas de ralentir le demmarrge du pc?
Je prefere demander avant de le faire parce que moins de fois je flasherai le bios mieux je me porterai!
Perso moi pour les limites de temp j'ai mis 50° pr la cm (je suis jamais monté au dessus de 47°) et encore je je suis faiblard je pense comme new cocovitch que 60° c'est une bonne limite et pour mon cpu je l'ai mise à 40° (suis en wc!) bref j'ai jamais depasser ces temp meme en mettant mon systeme en mode silent!(bien pratique d'ailleurs cette petite telecommande asus!un clic et hop plus un bruit!)J'adore trop cette cm!!

n°5086687
CduLourd
Posté le 02-10-2006 à 17:28:06  profilanswer

CduLourd a écrit :

La question du Gland du jour :

1 - J'ai regardé dans le topic et j'ai fait les manips suivantes :

BIOS => ADVANCED MENU => JumperFree Configuration
AI Overclocking => MANUAL =>
DRAM Frequency => bah celle de votre RAM

Après:ADVANCED => CHIPSET => Configure DRAM Timing by SPD => DISABLED
Le menu "manuel" apparait
 => Mettre les timings de votre RAM

Bon, ça c'est fait !
(Merci bod13 et les autres)

2 - Maintenant, je voudrais faire un petit oc du proc (6600) mais, malgré des recherches je ne trouve pas la manip précise et je me perd dans les options (AI ??, NOS ???, Manual ??? ...)

- Après les manips du 1 : je ne trouve pas ou régler fsb et coef du CPU. Je n'ai trouvé que les réglages du voltage.
- Une ame généreuse pourrait elle me dire les options PRECISES qu'il faut aller sélectionner dans le BIOS pour overtclocker ?
- Quelles sont les différences entre les différentes options (NOS, AI, +5%, +10 %, etc...), le manuel les vise toutes mais n'explique pas si on doit les employer séparément ou ensemble ?

Pour info : BIOS 1401.

Bref HELP  

:jap:

:bounce:  pas de volontaire pour un rapide petit topo ?  :wahoo:  

n°5086731
zephyro5
Posté le 02-10-2006 à 17:52:02  profilanswer

penduzecat a écrit :

le ventillo est vers le haut et souffle vers l extérieur
c'est pas comme ça qu'il faut le mettre o_O ?

Idem bob_le_marrant99, j'ai l'impression qu'il est monté à l'envers!
Le ventilateur doit se trouver du coté face avant du boitier afin de souffler l'air vers l'arrière. (le radiateur est refroidit par l'air le traversant)
=> mais comme Zalman n'a pas jugé bon de marquer le sens de rotation du ventilateur!

penduzecat a écrit :

Pour les perfs j'ai vraiment l'impression d'avoir mal réglé un truc, ou bien c'est le fait de brancher le graveur sur la même nappe qui fait baisser les perfs

http://www.pxl-lan.com/downloads/bench/bugoupas.jpg

Maintenant que tu le dis c'est vrai que tes taux plafonnes à 60Mo/s... et un périphérique ATAPI étant censé plafonner en ATA-66 ça tiens debout.
Normalement il ne faut jamais monter ensemble un lecteur optique avec un disque dur, le plus rapide étant ralenti par la vitesse de l'autre.
Retire ton graveur et refait le test pour voir si tes résultats remontent.

n°5086744
penduzecat
Lan et Salon dans le Sud-Est
Posté le 02-10-2006 à 17:57:33  profilanswer

zephyro5 a écrit :

Idem bob_le_marrant99, j'ai l'impression qu'il est monté à l'envers!
Le ventilateur doit se trouver du coté face avant du boitier afin de souffler l'air vers l'arrière. (le radiateur est refroidit par l'air le traversant)
=> mais comme Zalman n'a pas jugé bon de marquer le sens de rotation du ventilateur!

http://www.pxl-lan.com/downloads/bench/bugoupas.jpg

Maintenant que tu le dis c'est vrai que tes taux plafonnes à 60Mo/s... et un périphérique ATAPI étant censé plafonner en ATA-66 ça tiens debout.
Normalement il ne faut jamais monter ensemble un lecteur optique avec un disque dur, le plus rapide étant ralenti par la vitesse de l'autre.
Retire ton graveur et refait le test pour voir si tes résultats remontent.

Merci je vais tester de ce pas :)

n°5086755
ema nymton
Posté le 02-10-2006 à 18:09:35  profilanswer

Salut, j'hesites enormement pour ma future Mobo a savoir quoi acheter, ce qui me genes c'est que pour le Quand Core TOUTES les Asus seront compatibles ( via new BIOS ) mais pour les Gigabyte faut attendre la REV2 des Mobo, bref quoi en pensser ? ?

Et derniere chose que a de plus la P5W face a la P5B Dlx ( a part son chipser 975 !) niv stabilite, volages etc ...

n°5086866
GaaraS
Posté le 02-10-2006 à 19:06:34  profilanswer

joeistheki ller, j'adore ton theme Alienware :D

n°5086906
Bubble_Gun
Posté le 02-10-2006 à 19:20:44  profilanswer

bonjour , j'aurais voulu savoir si le wifi de cette carte etait compatible avec le wifi de la freebox HD .merci

n°5086916
jsl
Posté le 02-10-2006 à 19:23:55  profilanswer

New-Cocovitsch a écrit :

[/b]

C'est faux pour le Core 2 Duo dont l'architecture n'a pas besoin d'une bande passante très importante...ta PC8500 est totalement inutile sauf si tu arrivais à atteindre 500 de FSB, ce qui me parait peu probable...
On sait maintenant que s'il est relativement utile d'etre synchro pour un Core 2 Duo (dans une proportion cependant limitée), etre désynchro par le haut ne procure que des gains purement anecdotiques (sauf pour une seule catégorie d'applications, les compresseurs de fichiers tels que Winrar)...

Ok ok, je viens de faire un test rapide sans modifier tous mes réglages, FSB proc 310 mhz :

J'ai mis ma ram en DDR 828 (414 mhz soit à peut près une bonne PC6400) en 4.4.4.5
Sous Everst ultimat 2006 j'obtiens :
Lecture en mémoire : 8483 mo/s - latence : 51.3 ns

Je suis retourné dans le bios et j'ai remis ma ram comme elle a l'habitude de tourner DDR1033 (517 mhz) toujours en 4.4.4.5 puisque elle est prévue pour cela

Retour sous windows et Everst dans la foulée :
Lecture en mémoire : 8716 mo/s - latence : 49.7 ns

Le gain est donc réel...
Certes ça ne justifie pas l'investissement, mais je l'avais avant de passer au C2D, ça aurait été dommage de m'en priver  :)  

Si je devais racheter de la ram actuellement je prendrai de la Corsair XMS PC6400 C3 (3.4.3.9 @2.2v ça doit bien carburer ça  :D )

n°5086946
New-Cocovi​tsch
Best by Test
Posté le 02-10-2006 à 19:32:11  profilanswer

jsl a écrit :

Ok ok, je viens de faire un test rapide sans modifier tous mes réglages, FSB proc 310 mhz :

J'ai mis ma ram en DDR 828 (414 mhz soit à peut près une bonne PC6400) en 4.4.4.5
Sous Everst ultimat 2006 j'obtiens :
Lecture en mémoire : 8483 mo/s - latence : 51.3 ns

Je suis retourné dans le bios et j'ai remis ma ram comme elle a l'habitude de tourner DDR1033 (517 mhz) toujours en 4.4.4.5 puisque elle est prévue pour cela

Retour sous windows et Everst dans la foulée :
Lecture en mémoire : 8716 mo/s - latence : 49.7 ns

Le gain est donc réel...
Certes ça ne justifie pas l'investissement, mais je l'avais avant de passer au C2D, ça aurait été dommage de m'en priver  :)  

Si je devais racheter de la ram actuellement je prendrai de la Corsair XMS PC6400 C3 (3.4.3.9 @2.2v ça doit bien carburer ça  :D )

On s'en fout un peu des benchs synthétiques...que les résultats soient meilleurs c'est évident et prévisible mais quid en utilisation courante? en fait l'impact est quasi nul...
On pourra trouver un article interessant et complet sur les rapports entre Core 2 Duo et mémoire ici : http://www.xbitlabs.com/articles/m [...] guide.html

n°5086951
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 02-10-2006 à 19:33:08  profilanswer

t'es en dual :??:

http://boobeer.free.fr/memlecturetn.jpg

n°5087015
atilla1975
Posté le 02-10-2006 à 20:04:17  profilanswer

atilla1975 a écrit :

ok,mais je me dis autant suivre le groupe avec des GSKILL 6400 CAS 4 QUI EST a un meilleur prix que mes  400euro meilleur prix net
Sinon j ai modifier le AIBOOSTER ET VOILA CE QUE CA DONNEbonne temperature non?pour le ventirad d origine
comme j y connais pas en overlock et que j esaie d apprendre,je monte moin que vous et vous demande votre avi en essayant tout doucementmerci.

j ai oublier de mettre mon lien pour les temperature,et ca c bien le ventirad d origine de ma core2duo  6600
http://img304.imageshack.us/my.php [...] terhf0.png

n°5087042
joeistheki​ller
Keep Cool Don't Stress
Posté le 02-10-2006 à 20:13:16  profilanswer

merci gaaras moi aussi je l'adore trop aussi mon theme alienware!!il fait vraiment futuriste!!
En plus le petit module de lecteur windows media player est bien sympa!!

http://img181.imageshack.us/img181/4153/alienab6.th.jpg

En plus niveau consommation de ressource ca prend rien du tout (du moins pas de quoi ralentir le pc!)

n°5087046
GaaraS
Posté le 02-10-2006 à 20:14:01  profilanswer

Wow !! J'adore ton bureau  :love:  :love:  :love:

Message édité par GaaraS le 02-10-2006 à 20:17:51
n°5087051
rem_rem
Posté le 02-10-2006 à 20:15:33  profilanswer

Bubble_Gun a écrit :

bonjour , j'aurais voulu savoir si le wifi de cette carte etait compatible avec le wifi de la freebox HD .merci

Oui.

n°5087060
joeistheki​ller
Keep Cool Don't Stress
Posté le 02-10-2006 à 20:18:36  profilanswer

atilla1975 t'arrive a avoir 28° au cpu avec le ventilo d'origine?! ta quoi comme boitier?!moi c'est ce que j'ai en wc!
Merci Gaaras tu sais il est gratuit suffit de faire un petit tour sur le site d'alienware!

n°5087064
GaaraS
Posté le 02-10-2006 à 20:19:42  profilanswer

Oui je connai, mais j'hesité a le prendre :p
Mais bon vu comme sa rend sur ton screenshot  :pt1cable:  Je vais le prendre ^^

Message édité par GaaraS le 02-10-2006 à 20:19:56
n°5087066
jsl
Posté le 02-10-2006 à 20:20:11  profilanswer

n°5087075
Darkblade6​666
Posté le 02-10-2006 à 20:23:09  profilanswer

joeisthekiller a écrit :

merci gaaras moi aussi je l'adore trop aussi mon theme alienware!!il fait vraiment futuriste!!
En plus le petit module de lecteur windows media player est bien sympa!!

http://img181.imageshack.us/img181 [...] ab6.th.jpg

En plus niveau consommation de ressource ca prend rien du tout (du moins pas de quoi ralentir le pc!)

vade retro  :o  norton :non:  

n°5087091
penduzecat
Lan et Salon dans le Sud-Est
Posté le 02-10-2006 à 20:30:13  profilanswer

lol je viens juste de flasher la mienne avec le beta :p

n°5087097
joeistheki​ller
Keep Cool Don't Stress
Posté le 02-10-2006 à 20:32:29  profilanswer

perso jai jamais eu de pb avc norton (sauf pr installer ma live box!) mais c'est vrai que bcp ne l'aprecie pas surtout pr sa consommation mais bon avec une config à 2 Go et la e6600 ca se voit pas!
Par contre c celui qui etait fourni avc la cm et il dure que 90jrs :pfff:

Message édité par joeisthekiller le 02-10-2006 à 20:37:32
n°5087101
joeistheki​ller
Keep Cool Don't Stress
Posté le 02-10-2006 à 20:33:32  profilanswer

allez un flash de plus! Quelqu'un la fait tourner le 1407 des grosses nouveauté?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  484  485  486  487  488  489

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Pc portable Asus A2500S] Pb batterieASUS A8N32-SLI DELUXE, mise à jour du BIOS
Overclocking Asus V9999 6800LECompatibilité : Intel Celeron D 335 - Asus P4B-M ?
Mettre SDRam sur Asus a7v8x-x ?Problème modem USB Asus
Compatibilité ventirads sur AsusASUS 7600 GS ?
ASUS 6800 GS V9999 *VS* ATI X800 PROGros probleme pc asus
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5W-DH

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)