| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
badgohan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2006 à 12:58:07 ![]() ![]() |
badgohan |
|
Cap'tain Kaverne |
ebelleudy |
|
windbreak | bonjour, quelq'un pourrais me dire ou je peux trouver la notice en francais de ma carte mere asus p5w-dh ??? en fichier pdf par exemple ! celle livré dans ma boite est en anglais ....
|
raydi Maître Polisseur |
--------------- [:raydi] Du Sud-Ouest |
raydi Maître Polisseur |
--------------- [:raydi] Du Sud-Ouest |
Cap'tain Kaverne |
Publicité | Posté le 17-09-2006 à 15:41:14 ![]() ![]() |
Kwisatz03 ...Car la peur tue l'esprit... | merci bien |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | avec le bios 1402 j'arrive pas à réglé le CPU Voltage |
Cap'tain Kaverne | il y a un bios 1403, qq1 a essayé ? |
Kwisatz03 ...Car la peur tue l'esprit... | Il est flashé, en attente de reboot ^^
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | je suis revenu sur le 1401 parceke CPU volt sur auto avec le bios 1402 je trouve ca super dangereux |
san_ | pourquoi dangereux?? quelle différence avec le 1401 |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | ben sur le 1401 tu peut régler le voltage CPU |
Kwisatz03 ...Car la peur tue l'esprit... | Sur le 1402 aussi, et à l'instant, je test, sur le 1403 aussi |
san_ | rien de neuf sur le 1403 ? |
san_ | jme méfie un peu des trucs "gérés par la carte mère" |
san_ | c'est clair pour moi le gros point faible de cette mobo c'est sa gestion des ports sata |
piou44 |
|
dami1stm Eco-coco φ | Objectivement penssez vous qu'une DQ6 serait un meilleur choix que la P5W DH-Deluxe, avec de la SuperTalent et un E6600?
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
san_ |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
mrdoug | Quelqu'un a testé Vista RC1 avec cette carte mère ? Chez moi l'installation ne s'initialise pas |
san_ | @ dami1stm |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | c'est sur que sans arguments c'est facile |
brichuchu | Salut je voulais savoir si un ASUSTeK Silent Square passait sans probleme sur la p5w dh???
|
Thanatos | Bonsoir toulmonde,
Message cité 1 fois Message édité par Thanatos le 17-09-2006 à 23:36:27 |
Schtroumpf Raleur Tout m'énerve, c'est énervant! |
|
geforst | j'ai un probléme sur les conneceurs Ez-backup, peux je y mettre 2 disques durs sans raid ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |