| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
bibi75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 22:35:17 ![]() ![]() |
Lord-Fire | moi j'ai rajouté 2 petis akasa bleus 40x40 sur le northbridge et southbridge Message édité par Lord-Fire le 07-09-2006 à 23:08:48 |
wuger91 |
|
pop_pop System.NoBeerException |
|
Lord-Fire | moi j'ai changé les ports j'ai tout tenter puis s'est revenu~~ |
kroklebo |
|
scetwin | Merci pour les liens je regarderai ça de plus près ce soir. |
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 07:52:32 ![]() ![]() |
cuillyer | Ce n'est pas parce que ça ne marche pas chez toi qu'il faut cracher dessus... --------------- "Le problème aujourd'hui n'est pas l'énergie atomique, mais le coeur des hommes." Albert Einstein |
san_ |
Message édité par san_ le 08-09-2006 à 09:35:56 |
boobeer Gutes Bier ! | Lookoom -> garde ta audigy : http://www.hardware.fr/articles/55 [...] n-dio.html |
LooKooM |
|
Goranak |
|
zerong | j'ai jamais eu un son aussi net qu'avec ma SB pci 128 moi. certes c juste stereo... |
boobeer Gutes Bier ! |
Message édité par boobeer le 08-09-2006 à 11:44:15 |
Kwisatz03 ...Car la peur tue l'esprit... |
|
Quaker59 |
|
lorenzo1965 |
|
gonzalo_de_la_muerte | Ce qui me dégoute le plus c'est que le sav ne repond pas à mon mail !!!
|
gonzalo_de_la_muerte | pour Kwisatz03 : |
sebigoud | la derniere fois que j'ai contacter le sav asus , ils ont mis 10 jours a repondre |
gonzalo_de_la_muerte | En plus si tu regarde les post sur les forum tu constateras que beacoup de gens on des problèmes !!!
|
sebigoud | perso j'ai pas de soucis , mais effectivement pas mal de personnes ont des problemes |
Lord-Fire | pourquoi flasher quand tout marche bien? |
Kwisatz03 ...Car la peur tue l'esprit... |
En info, clair ==> on touche à rien,quand tout va bien ^^ |
sebigoud | avec le 1401 , je suis a 430 de fsb avec mon 6300 a 3Ghz |
biaxident |
|
Kwisatz03 ...Car la peur tue l'esprit... | et tu oublies de dire que les gens content ne se font pas "chier" à poster ici ! aucun intérêt |
Goranak | Je suis content de ma P5WDH et je poste pour le dire.
|
Schtroumpf Raleur Tout m'énerve, c'est énervant! | Je suis super content de ma P5W !
|
joeisthekiller Keep Cool Don't Stress | slt une petite question : je voudrais remplacer mon rad chipset par celui de zalman ( http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 34_en.html ) mais ils disent d'utiliser de l artic ceramic et artic adhesive pour le fixer...Est bien utile?de l artic silver ne suffirait elle pas?Merci pr vos reponse!
Message édité par joeisthekiller le 08-09-2006 à 16:22:25 |
bijour |
|
cuillyer | justement il n'y en a pas... --------------- "Le problème aujourd'hui n'est pas l'énergie atomique, mais le coeur des hommes." Albert Einstein |
grundoc |
bijour |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |