| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
C501 ID PSN : Ur-501 | Reprise du message précédent : --------------- Sleep is overrated... |
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 21:16:38 ![]() ![]() |
theboss3475 |
arrakys wouf. | non mais Message édité par arrakys le 28-07-2006 à 09:05:39 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
silence26 | Ca fait la troisièmes cartes que je vois en vente, il y a de quoi se poser serieusement des questions.
|
arrakys wouf. | pour ma part, syndrôme de changement .. (et surtout je n'aurais pas besoin des fonctionnalités de l'asus : télcommande, wifi..) --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
theboss3475 | +1
|
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
dboss77 |
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 10:30:00 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | drapal |
zefree93 | A quoi ça sert un drapal ? et comment on en fait un ?
|
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
|
michael06 Mange un crapaud vivant tous l | Bonjour,
|
arrakys wouf. |
d@kn1ko | bios 0801 officiel en ligne |
arrakys wouf. |
arrakys wouf. | + d'infos sur le PEG des cartes asus (en anglais) :
damoje |
Message édité par damoje le 28-07-2006 à 16:03:39 |
loweak |
|
damoje |
|
loweak |
--------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
C501 ID PSN : Ur-501 | 240 fdpout OpenJL --------------- Sleep is overrated... |
arrakys wouf. |
Message édité par arrakys le 28-07-2006 à 17:33:55 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
arrakys wouf. |
Hoang XD | Bonjour,
|
zefree93 | certainement que oui =)
|
TechnicSide |
|
Hoang XD |
|
grundoc | Finalement, je commence a hésiter entre cette mobo et la Gigabyte 965P DQ6...
--------------- Mes vente |
arrakys wouf. |
Message édité par arrakys le 28-07-2006 à 21:39:12 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
neo95 | mais pourqui tant de monde la revend aussi vite alors que les steps 6 ne sont pas encore sorti |
theboss3475 | y avait des soucis de bios.or maintenant y en a plus puisque le dernier officiel est sorti |
neo95 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |