| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 11:39:41 ![]() ![]() |
Math466 . | Et si tu laisses le pc avec l'alim toujours alimentée, le lendemain il redémarre sans problème ?
|
nibbles1 Pour la gloire de NFT | Là j'ai laissé allumée la multi-prise allumée. Je verrai bien ce soir.
|
nibbles1 Pour la gloire de NFT |
|
Math466 . | La X1950 est peut être à blâmer aussi...une autre carte pour tester ? Message édité par Math466 le 24-06-2011 à 14:52:33 |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | Oui je l'ai jamais mis à jour.
|
nibbles1 Pour la gloire de NFT | Et non, pas d'autre carte PCI-e sous la main |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | Je me demande si ça vient pas de la carte graphique. Après redémarrage, j'ai toujours quelques (pas beaucoup) pixels colorés éparpillés sur l'écran. |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 14:14:20 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | hello, jme posais une question avant d'acheter éventuellement cette carte d'occasion : elle prends le FSB 1600 ? j'ai un Q6600 sur une P5B, en FSB 1333 il passe sans problème, mais quand je monte à 1600 (il le tient), le PCI express est bridé en x1 par la carte ... est-ce que cette mobal me fera le coup aussi ou pas merci j'ai un peu cherché, mais 1600 c un peu trop large comme terme Message cité 1 fois Message édité par misato le 29-06-2011 à 15:18:52 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
starseb |
|
nibbles1 Pour la gloire de NFT | Oui |
misato Clavicula Nox | je vois qu'à priori les derniers bios permettent d'utiliser des CPU en FSB 1600 ... je pense que je vais te la prendre --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | ben la P5B c une carte normale, me semble que la P5WDH est plus haut de gamme quand meme --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | mouais ... je sais bien que le G41 c de la mobal pas prévu pour (plus pour media center ou quoi), mais c quasiment les seules qu'on trouve encore bon, enfin de toute façon on va dire que je préfère jouer la prudence, à priori sa mobal ya d'autres gens intéressés, au pire je vais attendre mi-juillet pour avoir des sous après les folies que j'ai fait pour les soldes merci Message édité par misato le 30-06-2011 à 10:18:17 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
t@rtif | Pas de soucis tu peux y'aller la P5WDH supporte bien les SSD. j'ai un OCZ Vertex 2 aucuns problème Message cité 2 fois Message édité par t@rtif le 27-07-2011 à 18:49:15 --------------- Strava |
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! | ... et pas mal de forumeurs ont monté des 2To ... |
saturator Born to be relou |
Message édité par saturator le 27-07-2011 à 20:04:28 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
t@rtif | La première fois que j'ai installé windows oui j'avais aussi installé Pilote AHCI ET chipset.
--------------- Strava |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Daft7 | Bonjour à tous, Message édité par Daft7 le 04-08-2011 à 18:19:50 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lutinvert | bonjour a toi
|
lutinvert | pour AHCI ET chipset Oubli l'AHCI c'est une grosse galere par contre le chipset oui ca serait bien si ca tourne c'est parceque windows a des pilote generique mais mieux vaut instalé celui fournit par le constructeur de la carte mere il est fait pour ta carte pas le pilote generique |
lutinvert | et por licibox regarde si tes cable usb ne sont pas debranché de la carte mere les lumiere c'est un truc de la icibox ca veut pas dire qu'il marche c'est decoratif |
Daft7 | Merci pour ta réponse lutin vert,
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Daft7 | http://www.ldlc.com/critiques/PB00 [...] metre.html
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
lutinvert | il me semble que le cable est livré avec le dock USB2/esata ca veut dire qu'il fournisse les deux cable.
|
lutinvert | en plus tu verra ces docks sont super pratique surtout quand ta plein de disque dur hors PC un super produit quoi |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 08-08-2011 à 11:39:20 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Daft7 | Merci Lutinvert, je vais me le prendre alors, et on verra ensuite si je n'ai pas les câbles, ça m'étonne quand même qu'ils soient livrés avec, mais tant mieux !
lutinvert | pourr les mise a jour de pilote touslesdriver.com fait ca tres bien clic sur mes driver instal le programme Message édité par lutinvert le 08-08-2011 à 21:10:43 |
bol79 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Pc portable Asus A2500S] Pb batterie | ASUS A8N32-SLI DELUXE, mise à jour du BIOS |
| Overclocking Asus V9999 6800LE | Compatibilité : Intel Celeron D 335 - Asus P4B-M ? |
| Mettre SDRam sur Asus a7v8x-x ? | Problème modem USB Asus |
| Compatibilité ventirads sur Asus | ASUS 7600 GS ? |
| ASUS 6800 GS V9999 *VS* ATI X800 PRO | Gros probleme pc asus |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5W-DH | |