| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2010 à 23:32:51 ![]() ![]() |
Math466 . | Ouaip, pas terrible le Q9550 que la P5W |
Math466 . | Ah, donc ça doit être faisable !
|
Publicité | Posté le 29-05-2010 à 14:43:35 ![]() ![]() |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Math466 . | wongm2 => sans être en raid tu ne peux utiliser que un seul des connecteurs oranges (EZ machin), en revanche tu peux utiliser le sata raid 1 sans problème jacquesthibault => ne pas laisser en auto, idéalement le minimum partout : - ram >> ce qu'il faut...
Et surtout comme je l'ai déja dit SPD activé, hyperpath 3 désactivé, performance mode ajusté au mieux...pcie bloqué sur 99 ou 101 ça peut aider, à voir faut essayer, pci sur 33MHz aussi, quoique... etc... Quand je pense qu'une P5BE-plus monte "toute seule" avec un E8500...mais les performances mémoire ne sont pas tout à fait les mêmes ! Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 31-05-2010 à 21:57:44 |
jacquesthibault le déserteur | Est-ce que vous activez le "digital home bios"? --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Math466 . | Il ne me semble pas, je ne sais plus très bien à vrai dire |
Math466 . | Je l'avais pas... Tout ce qui est play/pause, etc... ça peut marcher, mais marche/Arrêt je sais pas Message édité par Math466 le 02-06-2010 à 19:03:49 |
hasegenius | Merci math, je vais tester on verra bien! --------------- Mon boitier home madehttp://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCoolingTuning/Tuning/boitier-home-cinema-sujet_273173_1.htm |
Math466 . | Essaye en diminuant le coef du processeur dans un premier temps, voir si c'est lui qui limite ou pas |
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! |
--------------- C2Q 9650 E0 9x400@3600 1,15V / Noctua NH-U12P / 2x4Go KomputerBay Cas5 / P5Q DeLuxe / Asus HD7850 DCUII v2 / Antec P180 / Seven Intégral |
Math466 . | Tu n'aurais pas activé l'HPET ?
|
Message édité par jacquesthibault le 20-06-2010 à 14:22:54 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Math466 . | Sans risque oui, c'est juste une plaque autocollante, mais pour revendre la carte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |