| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
billos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2006 à 18:12:38 ![]() ![]() |
trist45 |
Message édité par trist45 le 27-08-2006 à 18:17:02 |
grundoc |
--------------- Mes vente |
jocool |
|
damoje | Moi c etait lie au cavalier CLRTC, ca a tout de suite fonctionner en l enlevant completement. Mais depuis je suis passe au bios 1301 et je l ai remis, ca marche maintenant. |
remai |
|
pg-rennes Rien © pg-rennes | @tolot: oui oui et oui ca passe, fait une recher la question est posé à toute les pages presque Message édité par pg-rennes le 27-08-2006 à 19:14:52 |
mrdoug | hum y a des cartes mères HS maintenant, entre bios et cartes mères HS, j'espère que tout fonctionnera chez moi |
trist45 |
|
Publicité | Posté le 27-08-2006 à 19:24:29 ![]() ![]() |
sawam22 |
|
sawam22 |
|
TechnicSide |
|
rem_rem |
|
neo95 |
|
FREDDY1957 | Merci Mcfun pour ta réponse je vais essayer ça |
walker@64 |
|
vroumz Membre de World Games Inc. |
|
New-Cocovitsch Best by Test |
|
streapliner | Salut les gars, probléme je crois, j'allume le pc et ca boote pas
|
pheden | moi en tout cas avec mon x6800 et bios 701, ça bootait pas, écran noir.
|
pop_pop System.NoBeerException |
|
streapliner |
|
trist45 | Je voudrai recueillir vos test par rapport a la P5W DH et ca compatibilité avec Windows Vista, j'aimerai savoir si des personne ayant cette carte on deja "testé" Vista, ou peuvent testé Windows Vista Upgrade Advisor qui permet de voir si la configuration matérielle le permet (http://www.clubic.com/telecharger- [...] visor.html), et SI OUI quelque petit screen qui permettre au debutant du "i975" de ne pas ce reposé la meme question a l'avenir... |
pheden | ah ben alors pas de flash... et tu ne sais pas en avoir un à prêter? ou achète un tout simple celeron, au pire |
pheden |
|
streapliner |
|
trist45 |
pheden |
trist45 |
|
pheden |
pheden |
trist45 |
pheden | pas de quoi |