| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
KuNkS _________ | Reprise du message précédent : --------------- emplacement a vendre |
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 09:35:28 ![]() ![]() |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
Math466 . | Le connecteur d'alim est mal placé je trouve Message édité par Math466 le 05-07-2009 à 10:16:35 |
sofsofti | le X38 moins performant ! |
Math466 . | C'est vrai, mais elle atteint quand même fsb 500 |
boobeer Gutes Bier ! | Tu n'as rien raté c'est simplement que le speedstep n'est pas supporté sur les 45nm et donc ton proc ne peut jouir de cette fonction sur cette carte mère Message cité 1 fois Message édité par boobeer le 09-07-2009 à 14:24:44 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
adoy_forum |
|
teaday | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 17:40:25 ![]() ![]() |
fatalkiller | ba moi elle a crever il y a de ça 4 jour après 3 ans et demi de loyaux service en tenant un E6600 à 3.2Ghz, elle refuse tout simplement de démarrer quand j'appui sur le bouton on |
mousse121 | Un truc dont il ne vaut mieux pas parler ici si on veut pas se faire ban |
fatalkiller | mdr |
boobeer Gutes Bier ! | teste les pilotes vista --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
R-One911 | En effet cela fonctionne, mais par contre j ai utilise la derniere version sortie pour Vista, il semble que les precedentes ne fonctionnent pas
|
jeanoolacase | Bonjour à tous, |
jeanoolacase | Ils sont branchés : |
jeanoolacase | - Le disque sur sata orange (error)
|
Math466 . |
|
Math466 . |
|
jeanoolacase |
|
jeanoolacase |
|
popoch23 | mouarf bah tout est debranché reste l'alim le proc la ram et la cg.
|
popoch23 | bon jpense c'etait le bracket usb
|
Math466 . | Oui sur un des deux, normalement ça marche avec un dd, pourquoi pas un graveur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |