| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
Jackkk tout simplement | Reprise du message précédent : Message édité par Jackkk le 16-01-2009 à 13:03:51 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 13:01:16 ![]() ![]() |
bulfire |
|
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! |
--------------- C2Q 9650 E0 9x400@3600 1,15V / Noctua NH-U12P / 2x4Go KomputerBay Cas5 / P5Q DeLuxe / Asus HD7850 DCUII v2 / Antec P180 / Seven Intégral |
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! |
--------------- C2Q 9650 E0 9x400@3600 1,15V / Noctua NH-U12P / 2x4Go KomputerBay Cas5 / P5Q DeLuxe / Asus HD7850 DCUII v2 / Antec P180 / Seven Intégral |
sapphire adepte xd |
J'ai eu cette carte mère pendant environ une demi année voir plus lors de sa sortie il y a ( 2ans ) et je l'avais payée 220euros il me semble, voir même plus sur LDLC. J'avais choppé une sacrée roxxeuse, elle prenait 450FSB sur un E6400 etc, fin bref le rêve avec la télécommande et le wifi Biensur j'ai succombé à d'autres mè-mères par la suite mais celle m'est toujours restée comme une carte mère très flexible et costaud ( bon j'en ai cramée une m'enfin c'était avec un D805...) Fin bref tout sa pour dire que j'en ai vue une sur LDLC dans le coin des affaires, à 28euros avec les soldes ! Y'en a a moins cher également mais j'imagine que quelque chose est en moins donc je prefere payer 6euros de plus pour être sur de chopper un max de bundle avec. En tout cas j'en suis resté à ses capacités d'OC médiocres comparé à du P965 et P35 et une gestion de 4 barettes bof bof parfois. En tout cas j'ai 4 barettes de 512Mo de PC6400 C5 chez moi que je voudrais utiliser sur la P5W DH lorsque je la recevrai. Y a til de grandes chances que cela ne fonctionne pas correctement ? Sinon pour le BIOS, quells sont les derniers proc supportés ? J'ai un E1200 qui traine et que je voudrais OC un peu par la meme occasion, fonctionnera t il sans probleme ? Enfin, dernière question, quelles sont les perfs des dernières P5W DH ? Le FSB wall se situe toujours ( généralement) vers les 400-420 ? Même avec les proc ?
Bon week end Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 17-01-2009 à 16:39:17 |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
sapphire adepte xd | Oui c'est bien ce que j'avais remarqué lorsque je la possèdais encore |
sapphire adepte xd |
|
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 13:02:01 ![]() ![]() |
grundoc |
--------------- Mes vente |
grundoc | Ouai pareil, j'ai surement une des première versions. Je met tout les voltages à fond (avec le petit ventilo sur le mofset du coup) et je monte @425 les doigts dans le nez.
sapphire adepte xd | OUias, ou pas, la premiere que j'avais cramée avec une PD805 a lachée d'une seconde à l'autre comme ça, pfiout. M'enfin |
sapphire adepte xd | Ben la j'ai tout |
sapphire adepte xd | Ben faut croire que la matos n'a pas évolué trop en terme de CM |
grundoc | Claire, le 975X est toujours un éxelent chipset.
sapphire adepte xd | Ben biensur, de toute facon si en gros tu fais FSB 400 sur P5W DH, tu pourras faire 4Ghz avec les procals coef 10 |
sapphire adepte xd | Reves pas quoi ? Si elle prends 400Mhz sa donne 400x10 stout |
sapphire adepte xd | Oui |
sapphire adepte xd | Ben non justement non ? Enfin bref, de toute facon jamais je ne mettrais mon E8600 sur P5W DH tout simplement parce que j'ai déja mon E8600 sur une P5E3 WS Pro autrement plus roxxeuse avec de la D9GTR à 2Ghz. Fin bref, avec un E1200 sa doit tourner normalement sans trop de problemes meme OC vu que c'est un C2D 65nm faible FSB. Sinon je suis sous vista pro 32bits ( j'ai plus le cd de la P5W DH, jarrive pas a le retrouver donc je dois prendre les pilotes sur internet). Et quand je DL les pilotes wifi pour vista 32 sa s'installe mais je ne peux pas me connecter à mon réseau Vous pensez que c'est lié a quoi ? J'ai installé les pilotes chipset biensur , les pilotes audio et Gigabit également. Maintenant je crois qu'il reconnait ma carte Wifi AP. Mais il lui manque le bon pilote... J'ai testé aussi avec un qui marchais que sous XP 32 et que j'ai installé en mode compatibilité XP SP2 mais sa marche toujours pas... Vais tenter de trouver la solution.... Les wifi sur les nouveaux modeles de CM sont les memes non ? Je pourrais pas DL un des pilotes de ces CM là ? ( J'ai eu une P5K premium et une P5N64WS avec wifi intégré aussi et c'était en gros les memes, je sais pas si le chip wifi était également le meme...) edit: ah tiens j'ai trouvé sa : edit: Et pour la flasher sous windows vista vous faites comment ? Aucun Asus update n'est fourni pour vista Message édité par sapphire adepte xd le 24-01-2009 à 15:56:35 |
sapphire adepte xd | Need some help |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |