| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
kojiro64 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2008 à 11:44:45 ![]() ![]() |
athena714 | Salut tout le monde Je viens de recevoir hier ma P5W-DH, et elle tourne tranquillou depuis, sauf que j'ai un petit soucis avec mes disques durs en IDE (j'en ai 4). A noter que les disques durs IDE fonctionnaient sans soucis dans mon ancien pc, mais je n'exclue pas que l'un des disques durs soient en cause, bien que ca me semble bizarre puisque les soucis précédemment cités touchent les 4 disques durs IDE. Quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis ? Je suis en train de mettre à jour le bios, et je ferais quelques bench après. Message cité 1 fois Message édité par athena714 le 08-03-2008 à 12:16:49 |
ddany | Eh Kojiro64, on veut des noms... Des meilleurs, mais lesquelles, et avec le Wifi ? |
athena714 | Bon ben HDTach vient de me donner le verdict : j'ai un disque dur de mort (il plafonne à 3Mb/s en lecture, et 50% d'utilisation cpu |
kojiro64 | bah une p5k-e wifi ap par exemple, ou p5k deluxe etc... (bien que j'ai toujours ma p5w dh deluxe, j'ai installé ce genre de cartes pour des amis et niveau overclocking déja y'a pas photo |
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 11:54:32 ![]() ![]() |
wuger91 | Pour rappel, cette carte était la référence en OC au tout début des Cores 2 |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
|
Agent heavy | Non évidemment, je parle de le visser, de le brancher en SATA et de rallumer le PC directement en utilisation normal sans formaté quoique ce soit. |
ddany | Ah OK ! Il sera reconnu mais de toutes façons faudra quand même le formater s'il est tout neuf. |
Agent heavy | ca se fait sous windows ou dans l'interface de démarrage ? merci pour ton coup de main. Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 10-03-2008 à 12:05:05 |
ddany | Sous Windows. D'ailleurs il est possible qu'il te le propose quand il annoncera un nouveau périphérique, mais là je me souviens pas. |
Agent heavy | Bon, je vais le faire a l'ancienne, je le branche et on verra ce que la bestiole va m'afficher |
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! |
|
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | Est-ce que notre p5wdh sera compatible avec les prochains penryn quad de la serie q9xxx ? |
mousse121 | J'ai regardé seul le q9450 est référencé compatible par asus pour l'instant mais y'a pas de raison que les autres ne passent pas (enfin j'espère) |
matlight13 | hello la room,
Message édité par matlight13 le 11-03-2008 à 17:06:14 |
n'k | Bonjour,
|
the nordcore Awesome | une carte mere (p5w dh deluxe) qui ne bip pas sans cpu, ou sans ram, ou sans les deux... cest louche? ca sent le sav? --------------- 0x53 0x61 0x6C 0x65 0x47 0x65 0x65 0x6B |
|
Message édité par Oryx le 12-03-2008 à 00:50:02 |
ddany | Moi j'ai eu des problèmes avec TOUS les Bios situés entre le 2004, qui effectivement était très stable, et le 2602 que j'ai maintenant, qui fonctionne à merveille avec mon Q6600G0 facilement O/C. Quant aux problèmes avec les anciennes cartes, quelles cartes ? Parce que moi la mienne elle est pas très jeune, c'est une Rev 1.02G (achetée en sept 2006) Message cité 1 fois Message édité par ddany le 12-03-2008 à 11:44:57 |
n'k | Asus update me dit que "l'image du bios ne peut être utilisé avec cette carte mère (le type d'EEPROM est incompatible)" |
ddany | Faut utiliser un ancien Asus Update. Faire une recherche sur ce forum. |
|
n'k | Retour au 2406, et L'EIST refonctionne |
boobeer Gutes Bier ! | 2602 chez moi sur rev 1.02 (aout 2006) et aucun souci mon E6400 fonctionne en 2,67GHz avec l'eist et C1E activés --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |