| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
kachoux Le regard de la passion .... | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 12:17:37 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
En plus d'avoir désactivé les Q-Fan Control, j'ai aussi désactivé tout le monitoring des ventilos et maintenant ça démarre au quart de poil.
Tu as essayé de voir si sans CG et seulement avec le processeur et la mémoire, la CM faisait des bips? Si elle en fait c'est qu'elle fonctionne (un peu) Message édité par Yoyo_5 le 17-07-2007 à 12:37:58 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
kachoux Le regard de la passion .... |
le_c4x |
AbSoLuT66 | ouah asus ça peut aller jusqu'a 2 mois , j'avais fait l'expérience avec une A8N Sli --------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
angela-pcs | 1 mois en moyenne asus ... |
kachoux Le regard de la passion .... | Merci de vos reponses --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
xav987 jsuis pas fait pour travailler | tu reves ! --------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
ocfe |
|
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 01:40:45 ![]() ![]() |
DoctorChouchou |
Message édité par DoctorChouchou le 18-07-2007 à 08:48:51 |
kachoux Le regard de la passion .... | la, je ne sais pas, j'ai achete la carte d'occaz, je v examiner la factur eplus precisement --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
DoctorChouchou |
Message édité par DoctorChouchou le 19-07-2007 à 11:40:20 |
bob306 Veteran HFR |
--------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
angela-pcs | une pellicules sur 3 endroits normalement |
ddany | Ca sert à quoi les pellicules ? A les retirer ? |
angela-pcs |
ddany | Donc j'ai bien fait de les retirer dès le début ? Car c'est vrai en ce moment les glaçons y fondent vite ! Alors les pellicules.....je dis pas.... |
angela-pcs | Tout a fait |
Bilout51 |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
ddany | Salut benjizen. Voilà ce lien :
|
benjizen | Merci, c'est impec !
Message cité 1 fois Message édité par benjizen le 20-07-2007 à 12:55:27 |
thibault255 |
Message édité par thibault255 le 20-07-2007 à 13:13:25 |
benjizen | Pour te répondre, mon graveur DVD est branché sur un 1er port et il reste de dispo le Jmicron. Message cité 1 fois Message édité par benjizen le 20-07-2007 à 13:28:53 |
haiker haiku-os.org |
|
haiker haiku-os.org | A propos du BIOS 2205 en Beta, pour ceux qui aurait raté l'info, Asus vient d'annoncer qu'il apporte le support des Core2 @ 1333Mhz :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |