| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
Tsunam1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 13:34:35 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif | Tu peux aussi modifier le délais de détection des durs. Message édité par Gigathlon le 10-07-2007 à 13:53:12 |
Down to the Devil | Nouveau bios 2205 dispo ici http://www.station-drivers.com/pag [...] deluxe.htm
|
Peanuts35 |
Message cité 1 fois Message édité par Peanuts35 le 10-07-2007 à 21:35:07 |
Down to the Devil |
|
AbSoLuT66 | Petite question au niveau de la désynchronisation de la ram :
--------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Down to the Devil | Pour avoir 4go, il faut une version 64bits de xp.
|
enalife | Bonjour, tout d'abord désolé si je provoque des doublons j'ai essayé de chercher mais 336 pages un peu dûre Message cité 1 fois Message édité par enalife le 11-07-2007 à 06:19:33 |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 06:18:43 ![]() ![]() |
kachoux Le regard de la passion .... |
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
amdvsintel | Sans voiloir faire le chieur, si tu peux prendre un P35, fais le, une bonne mobo comme l'abit IP35 Pro, GA-P35-DS4 voir P5K Deluxe |
johnclaude You know nothing johnclaude | euh ben pourquoi pas mais quels sont les avantages et inconvénients du p35, succintement? bonnse perfs au niveau de l'oc si je ne m'abuse?
|
timoleon |
|
timoleon | sinon tu peux la garder au cas où tu passes sous vista. |
enalife |
|
angela-pcs | Pas de unlinked sur la p5wdh |
kachoux Le regard de la passion .... | "unlinked" ma ram, dejas , pour moi, parles francais --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
angela-pcs | désynchronisation fsb/vitesse ram |
kachoux Le regard de la passion .... | merci --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
nbstn | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par nbstn le 11-07-2007 à 11:13:31 |
sapphire adepte xd |
|
nbstn | merci de cette réponse. Je ne compte pas overclocker donc cela devrait être bon. Il ne reste plus qu'à aller compter les sous !! |
cham12 | salut
|
kachoux Le regard de la passion .... | ben tu passes tout en manuel et tu regles aux valeurs desirees, comme d'ab, tu risque juste de butee pour depasser les 400 de fsb --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
cham12 |
timoleon |
Message édité par timoleon le 11-07-2007 à 15:59:09 |
timoleon |
|
mega-865 | non lol elle démarre et tout mais comme j'ai pas mis de proc elle devré faire des beep comme lorsqu'il y a un probleme ?? |
cham12 | merci timoleon |
fefe50 | Bonjour j'ai un Core 2 Duo e6600 et une P5W DH Deluxe et 2*1 Go de Corsair cas 4 Dominator ( certifiées 4.4.4.12 à 2.10V) j'ai essayé de monter le fsb mais celui est bloqué vers 370. J'ai lu dans ce topic qu 'i fallait régler les timings de la ram manuellement ce que j'ai fait mais dès que j'applique un fsb supérieur à 370 le pc ne veut pas démarrer. Merci de votre aide, je précise je suis en débutant en overclocking. Désolé si je fais le boulet!!! Je vous remercie d'avance. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Pc portable Asus A2500S] Pb batterie | ASUS A8N32-SLI DELUXE, mise à jour du BIOS |
| Overclocking Asus V9999 6800LE | Compatibilité : Intel Celeron D 335 - Asus P4B-M ? |
| Mettre SDRam sur Asus a7v8x-x ? | Problème modem USB Asus |
| Compatibilité ventirads sur Asus | ASUS 7600 GS ? |
| ASUS 6800 GS V9999 *VS* ATI X800 PRO | Gros probleme pc asus |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5W-DH | |