| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
engage | Reprise du message précédent : --------------- C2D E6600 @2.7 Ghz / Asus P5W-DH Deluxe / OCZ 2X1Go DDR2-800 / Nvidia 7950GT 512mb / Antec TruePower II 550 Watts / Windows Vista Ultimate 32 bit |
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 22:41:42 ![]() ![]() |
kachoux Le regard de la passion .... |
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
jeznav |
--------------- feed-back: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4115-1.htm |
angela-pcs |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 11:28:47 ![]() Hello, j'ai voulu installer les drivers ahci post windows, j'ai suivi la manip suivante
obtenue sur neowin forums Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2007 à 11:29:03 |
AlGrenadine |
|
rodolphedj |
--------------- Feed-Back |
AlGrenadine | oué j'ai bien l'impression, j'ai appelé asus, ils savent pas :s
|
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 15:29:18 ![]() ![]() |
rodolphedj |
--------------- Feed-Back |
math03 | pour l'audio en façade personne n'a fait le branchement ? |
kachoux Le regard de la passion .... |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | Moi aussi je l'ai fait |
johnclaude You know nothing johnclaude |
|
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | Moi non plus je le comprend pas, j'aurai aimé avoir le son devant et derrière, ca me saoule de devoir débrancher mon casque pour ecouter le son sur mes enceintes |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | Je crois que pour avoir le son sur une seule des 2 sorties il faut avoir avoir le hd audio en facade sur le boitier. Avec mon aurora 570 je l'ai. |
Bilout51 |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Bb_TiTi |
|
atilla1975 |
|
Hansaplast Hello. | Perso je me suis fait un CD de XP avec driver ACHI integré grâce à nLite, ça marche au poil !
|
rick60 | nlite c'est pour (re)installer XP ?
|
Hansaplast Hello. | C'est un soft ou tu lui donnes les fichier de XP (tu copie ton CD de XP sur ton DD) et grâce à nLite, tu peux integrer des drivers, integrer les mise à jour (par ex moi j'ai un CD de SP1, je lui donne la mise à jour pour SP2 et il le met à jour). Ca automatise l'installation. http://www.clubic.com/telecharger- [...] nlite.html vLite, c'est la même chose pour vista. Mais il est encore en beta, il n'y à pas autant d'option que nLite. cependant on peux virer des truc dons la sidebar de m****. Message édité par Hansaplast le 05-06-2007 à 14:01:52 |
rick60 | donc cela n'a rien à voir avec la manip d'Akwelz |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 14:53:18 ![]() rick60 oki merci bcp ! |
AlGrenadine | oui c'est pour un disque dur sata |
AlGrenadine | c'est indifférent, un cable ou l'autre et une extrémité coudée ou pas ça ne change rien |
AlGrenadine | je crois de mémoire qu'il s'agit aussi de cables sata |
AlGrenadine | non les 2 cables sont fonctionnels, les oranges sont de meilleure qualité c'est tout et en plus ils ont des blocages qui empechent que le cable s'arrache tout seul |
wongm2 | salu |
math03 | kkun peut confirmer que le son arriere se coupe quand on branche celui de devant ne marche qu'avec le son HD ? |
aurel Fraggueur en liberté | Bon j'ai essayé avec asus update sous xp, il dit qu'il y en a un nouveau bios, il sauvegarde mon ancien, dit qu'il va update, pi rien ....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |