| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 19:50:37 ![]() ![]() |
duceldson |
|
duceldson |
|
dami1stm Eco-coco φ | Et si le DD est NCQ natif, ca veu dire qu'il n'y a pas besoins d'installer l'ACHI?
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Hansaplast Hello. |
TORTerminator |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message cité 1 fois Message édité par pb74 le 01-02-2007 à 20:54:27 --------------- E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v TM1 TM2 : Activé EIST : Activé CE1 :Activé Bios 1803 |
dami1stm Eco-coco φ |
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 20:55:00 ![]() ![]() |
--------------- E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v TM1 TM2 : Activé EIST : Activé CE1 :Activé Bios 1803 |
Hansaplast Hello. |
|
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 01-02-2007 à 21:05:18 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Hansaplast Hello. |
dami1stm Eco-coco φ |
Hansaplast Hello. |
dami1stm Eco-coco φ |
poupou07 | Bonsoir à tous, voila je vais m'acheter cette carte bientot, je voudrai savoir si elle sera compatible avec mon 6600 et ma ram corsair PC2 6400 cas 4.
Message cité 1 fois Message édité par poupou07 le 01-02-2007 à 22:01:53 |
Agent heavy | Les gens, il faut passer par intel matrix storage pour installer un RAID ou juste les drivers ? Aider moi svp... (en appuyant sur CTRL+l) |
zorglub38 |
|
DoctorChouchou | Pour info, le NCQ n'est pas fait pour améliorer les perfs, mais pour améliorer la durée de vie des tetes de lectures...
|
Agent heavy | J'en reviens pas !!! Sinon j'ai bien mis 32ko en chunk size. Par contre j'ai un autre petit problème, depuis l'installation de vista, j'ai le speedstep qui s'est activé, tout du moins selon TAT... Bizarre bizarre. Message cité 2 fois Message édité par Agent heavy le 02-02-2007 à 02:27:33 |
--------------- E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v TM1 TM2 : Activé EIST : Activé CE1 :Activé Bios 1803 |
dami1stm Eco-coco φ |
zorglub38 |
|
Agent heavy |
Je l'ai payé 204 euros, la version ultimate en OEM sur matos.net. J'ai vraiment aucun regret. Ca fonctionne plutot pas mal. Sinon pour zorglub38 => Quand je lance Intel matrix storage sous windows (la console) et bien je ne peux pas cliquer droit. Ca me met juste l'état des disques, rien d'autre. Pourrait tu m'en dires plus ? Message édité par Agent heavy le 02-02-2007 à 09:45:27 |
dami1stm Eco-coco φ |
kuchiki byakyua BAN KAI ! |
|
dami1stm Eco-coco φ |
nibbles1 Pour la gloire de NFT |
Message cité 1 fois Message édité par nibbles1 le 02-02-2007 à 12:24:49 |
nibbles1 Pour la gloire de NFT |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
zeligator1 | Agent Heavy : une version Vista OEM ultimate à 204 eur?
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 02-02-2007 à 12:53:11 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |