Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4003 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  ..  484  485  486  487  488  489
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus P5W-DH

n°5234210
teaday
Posté le 18-12-2006 à 23:13:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_bhaal a écrit :

A ce propos il y a pas moyen de zapper la page JMicron ? Car c'est chiant, ça contribu à ralentir le démarrage du pc un peu plus encore... :/

En revanche que le QFan soit activé ou non, chez moi ça ne change strictement rien sur la vitesse de démarrage. :jap:

Dans le bios, tu peux désactiver le controleur JMicron. Advanced --> Onboard devices configuration

mood
Publicité
Posté le 18-12-2006 à 23:13:45  profilanswer

n°5234220
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 18-12-2006 à 23:21:27  profilanswer

teaday a écrit :

Dans le bios, tu peux désactiver le controleur JMicron. Advanced --> Onboard devices configuration

ça ne pose pas de problème d'utilisations du matériel (un graveur pour ma part) connecté dessus ça ? :)

Message cité 3 fois
Message édité par the_bhaal le 18-12-2006 à 23:21:35

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°5234227
teaday
Posté le 18-12-2006 à 23:32:21  profilanswer

the_bhaal a écrit :

ça ne pose pas de problème d'utilisations du matériel (un graveur pour ma part) connecté dessus ça ? :)

Ok, alors dans ce cas, non, tu dois être obligé de le laisser Enabled. Je pensais que tu n'avais rien de connecté sur le JMicron.

n°5234249
momosports
Posté le 18-12-2006 à 23:43:58  profilanswer

Olivier24 a écrit :

Salut pb74,

Voici de quoi confirmer qu'entre EZ-Backup et ICH7,
il n'y a pas photo!!!

Les résultats que tu vois sur la capture faite avec 3xRaptor 36Go sur ICH7,
sont à diviser par 2 sur EZ-back

En revanche, le temps d'install de l'array sur ICH7, est à multiplier par 10! :lol:  

http://img134.imageshack.us/img134 [...] em1.th.png

Je prépare les memes avec 2xRaptor 150Go RAID0 sur ICH7, en test...

Je pourrais rajouter qu'en configuration de "Travaille", c'est un vrai régal!
Après tout,les "bench", on s'en balance...il n'y a que le résultat quand tu bosses avec ton PC, qui compte, non?
 :hello:

Salut J'aimerai bien savoir comment vous faite pour obtenir ces debit, parce que je sui un peu degouter de mais 2 Raptor X 150go monté en raid0 sur ICH7 que je vien de recevoir se matin.

http://img72.imageshack.us/img72/6233/raid0wz2.th.jpg

Il font pas mieux que mes 2 hitachi deskstar 250go monté en raid0 sur le Ezbackup alors qui mon couter 460€ soit 6.5 hitachi put.. pour le prix je m'attendai a mieux en plus il font un boucan est chauffe enormement sa me rappelle un certain presscott .

http://img247.imageshack.us/img247/1351/hitachipz4.th.jpg

n°5234281
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 19-12-2006 à 00:12:23  profilanswer

140mo/s en moyenne avec temps d'acces à 8ms c'est carrément pas pareil que 116mo/s avec un temps d'acces à 12 ms ;)  

Mais bon, apres, c'est du scsi 15k ou 20k qu'il te faut pour sentir une grosse différence :o

Message édité par boobeer le 19-12-2006 à 00:12:49
n°5234312
starcraft_​75
Posté le 19-12-2006 à 00:35:26  profilanswer

pb74 a écrit :

Voila de quoi te rassurer ... ;)  

http://www.forumdeluxx.de/forum/sh [...] p?t=256507  

les references 2-1GLA  2-1GLA represente le  (kit dual)

Merci pour ta réponse rapide (kom dhab) mais la référence de la mémoire que je veux est : F2-5400PHU1-1GBLA.
Mais tu me dis que les barettes de type 2-1GLA sont compatible alors que celle que je veux se termine par 1-1GBLA  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par starcraft_75 le 19-12-2006 à 02:34:22
n°5234379
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 19-12-2006 à 04:39:55  profilanswer

starcraft_75 a écrit :

Merci pour ta réponse rapide (kom dhab) mais la référence de la mémoire que je veux est : F2-5400PHU1-1GBLA.
Mais tu me dis que les barettes de type 2-1GLA sont compatible alors que celle que je veux se termine par 1-1GBLA  :??:

Erreur de frappe de ma part!!  

Dans le lien tu trouveras que  

G.Skill F2-5400PHU2-2GBLA: confirmed  
G.Skill F2-5400PHU2-1GBLA: confirmed

ont eté confirmées sur cette carte et j'ai rajouté... que la difference avec la tienne n'etait que la presentation sous forme de kit ( c'est à dire dual 2 fois ...)  

désolé pour l'erreur de recopiage! ;)

Message cité 1 fois
Message édité par pb74 le 19-12-2006 à 07:42:52
n°5234380
pb74
Posté le 19-12-2006 à 05:06:58  profilanswer

theshadow35 a écrit :

le raid externe c'est pas plutot les ports EZ_RAID???

merci :)

es tu sure de la page 5-45???
J'y suis et je ne vois rien :p

Non le raid externe n'est pas EZ_RAID...

Sur ma doc ...5-45

http://img48.imageshack.us/img48/427/screenhunter1yz3.th.png

n°5234381
bloubloubk​k
Posté le 19-12-2006 à 05:19:49  profilanswer

hello, j'ai un modem ethernet branche sur l'ethernet 1 et je voulais brancher mon point d'acces wifi linksys sur l'ethernet 2, ca marche mais pas d'acces internet dispo via le linksys wifi, comment on fait pour dire au port ethernet 2 de prendre la connecte de l'ethernet 1 ?? (je precise sur mon modem ethernet je n'ais pas de sortie ethernet supplementaire)  
ouais je sais c'est un peu bizare mais le wifi integre marche tres mal chez moi et porte pas assez loin, donc je voulais utiliser mon point d'acces linksys.
merci

n°5234390
pb74
Posté le 19-12-2006 à 06:49:22  profilanswer

pb74 a écrit :

Non le raid externe n'est pas EZ_RAID...

Sur ma doc ...5-45

http://img48.imageshack.us/img48/4 [...] yz3.th.png

J'ai l'impression en lisant les interventions dans ce topic qu'il y a un peu de melange...

Quelques infos...

http://img320.imageshack.us/img320/1640/screenhunter1jj4.th.png

Un extrait trouvé sur le site
http://www.hentges.net/misc/howtos [...] sata.shtml
SATA
I ran into some nasty problems when I tried to run the SATA ports in non-AHCI mode. I wasn't able to solve the problems or even reproduce them at will, however, AHCI mode works perfectly fine on all the onboard SATA controllers  

The P5W DH Deluxe ships with the following SATA controllers:  

3 ICH7 ports  
2 Silicon Image 4723 (aka EZ-BACKUP) ports  
2 Jmicron ports (one is external)  
ICH7
The three Intel ICH7 SATA ports should work with any recent kernel just fine. I didn't have any problems with them when run in AHCI mode.  
Silicon Image 4723 aka EZ-Backup
The Silicon Image 4723 is a real hardware RAID controller. I takes one of the four ICH7 SATA ports and lets you connect 2 HDDs to it which can be run in hardware RAID0 or RAID1.  

The Silicon Image 4723 is the reason you only get 3 ICH7 ports since the 4th port is hard-wired to Sil =)  

I succesfully ran RAID1 and RAID0 on this controller with a recent -mm kernel. While the RAID worked just fine, it was very slow. I ran some tests and was dearly disapointed. If you want to run a RAID0 or RAID1 use Linux SoftwareRaid but stay away from EZ-BAckup!.  

If you remove both EZ jumpers you can use the right EZ-Backup port as the 4th ICH7 port.  
Jmicron
The Jmicron controller offers one onboard SATA port and one eSATA port. I do not own any eSATA devices but the onboard port works just fine in AHCI mode.  
Summary
If you want to use RAID, stay away from EZ-Backup since its performence is very bad. A Linux software RAID OTOH flies on every controller =) I am currently using the one internal Jmicron port, all 3 ICH7 ports and one EZ-Backup port (the 4th ICH7) in AHCI mode and they work perfectly fine.

Un autre lien fort interessant  sur une utilisation ICH7 et EZ...

http://episteme.arstechnica.com/ev [...] 7000722831

Sur l'organisation des ports

EZ-BACKUP (correspond au EZ_RAID1 et EZ_RAID2) d'Asus n'est pas un vrai RAID.  

PCI-E x1                   Hub_bus  
          |                         |  
          |                         |  
       JMB363                  Southbridge ------ PRI_IDE  
       |  |  \                |   |   |   \  
    SATA Ext  Pri           Sata Sata Sata \  
    RAID Sata EIDE            1    3    4   \  
                                              2
      1                                    Silicon  
                                           Image  
                                           4723  
                                           |   |  
                              (EZ_RAID1) Sata Sata (EZ_RAID2)  

* FAST/RAID 0  
                                         * SAFE/RAID 1  
                                         * BIG/Spanning  
                                         * JBOD/Port Multiplier  

Un excellent tuto francais que dis je  une bible!!  sur la mise en place des raids et  sur leurs perfs ( je m'en suis inspiré pour construire mes raids)  
http://www.overclocking-masters.co [...] 875-p1.htm

Bon je crois qu'il y en a pour tout le monde dans cette compilation..  

Bonne et instructive lecture!  ;)

Message édité par pb74 le 19-12-2006 à 06:50:45
mood
Publicité
Posté le 19-12-2006 à 06:49:22  profilanswer

n°5234391
pb74
Posté le 19-12-2006 à 06:51:35  profilanswer

the_bhaal a écrit :

un autre internaute qui tourne en bourique ...

http://forumz.tomshardware.com/har [...] 13874.html

Message édité par pb74 le 19-12-2006 à 06:54:23
n°5234400
pb74
Posté le 19-12-2006 à 07:17:20  profilanswer

bloubloubkk a écrit :

hello, j'ai un modem ethernet branche sur l'ethernet 1 et je voulais brancher mon point d'acces wifi linksys sur l'ethernet 2, ca marche mais pas d'acces internet dispo via le linksys wifi, comment on fait pour dire au port ethernet 2 de prendre la connecte de l'ethernet 1 ?? (je precise sur mon modem ethernet je n'ais pas de sortie ethernet supplementaire)  
ouais je sais c'est un peu bizare mais le wifi integre marche tres mal chez moi et porte pas assez loin, donc je voulais utiliser mon point d'acces linksys.
merci

Dur de te comprendre... et apres 10 lectures pas sûr d'avoir compris....  

Essaye de faire un effort pour BIEN expliquer ton probleme sinon tu n'auras pas bcp d'aide à mon... humble avis...

Bref tu peux deja dans les propriétés de ta connexion indiquer l'adresse IP de ton equipement.  

Je ne sais pas si cela correspond à ta config mais in my home   j'ai un equipement ( je sais de daube!!)   livebox wanadoo   sur eth1 et mon wifi Asus sur le wifi wanadoo... je peux connecter soit l'un soit l'autre pour aller sur internet... les 2 autres pc de la maison se connectent en wifi sur la livebox wifi pour aller sur internet...  
ET pour compliquer tout cela j'ai un des deux pc connecté  sur eth2...
Tous cela couplé avec des equipements wifi  ipad  imprimante partagées et j'en passe...
Et des reseaux pour les jeux...  

Bref tout cela pour dire que je suis content d'etre en RAID1 (la boucle est bouclée!!!)  parce que quand tu dois reinstaller windows (drivers ICH7 manquant sur windaube  par exemple...)  tu cherches les copies d'ecrans que tu n'as pas faites ... les clefs , les ips que tu n'as pas noté... et les configs que tu as mis plusieurs jours à trouver et dont tu ne te souviens plus!!!
Yen a qui se reconnaisse ???  :)  

Comment gné??  j'ai pas été clair?   mdr...

Mon avis perso
De maniere generale et apres pas mal de galere j'applique betement les conseils d'un ingenieur du support Microsoft (avec qui j'ai passé une paire d'heure à refaire fonctionner un mega reseau consititué... de 2 pauvres pc!)   de preciser en dur toutes les adresses IP des ports internes passerelles  et les adresses externes des equipements... depuis j'ai gagné en temps... plus de recherches et d'affectation dynamique  et  d'incomprehensions!!!!

Message cité 1 fois
Message édité par pb74 le 19-12-2006 à 07:46:53
n°5234402
pb74
Posté le 19-12-2006 à 07:19:10  profilanswer

pb74 a écrit :

Dur de te comprendre... et apres 10 lectures pas sûr d'avoir compris....  

Essaye de faire un effort pour BIEN expliquer ton probleme sinon tu n'auras pas bcp d'aide à mon... humble avis...

Bref tu peux deja dans les propriétés de ta connexion indiquer l'adresse IP de ton equipement.  

Je ne sais pas si cela correspond à ta config mais in my home   j'ai un equipement ( je sais de daube!!)   livebox wanadoo   sur eth1 et mon wifi Asus sur le wifi wanadoo... je peux connecter soit l'un soit l'autre pour aller sur internet... les 2 autres pc de la maison se connectent en wifi sur la livebox wifi pour aller sur internet...  
ET pour compliquer tout cela j'ai un des deux pc connecté  sur eth2...
Tout cela couplé avec des equipements wifi  (ipad  imprimante partagée)  et j'en passe...
Et des reseaux pour les jeux...  

Bref tout cela pour dire que je suis content d'etre en RAID1 (la boucle est bouclée!!!)  parce que quand tu dois reinstaller windows (drivers ICH7 manquant sur windaube  par exemple...)  tu cherches les copies d'ecrans que tu n'as pas faites ... les clefs , les ips que tu n'as pas noté... et les configs que tu as mis plusieurs jours à trouver et dont tu ne te souviens plus!!!
Yen a qui se reconnaissent ???  :)  

Comment je n'ai pas été clair moi non plus ???  mdr!

Mon avis perso
De maniere generale et apres pas mal de galeres j'applique betement les conseils d'un ingenieur du support Microsoft (avec qui j'ai partagé mes deboires sur un simple reseau de 2 postes)  de preciser en dur toutes les adresses IP des ports internes et les adresses externes des equipements... depuis j'ai gagné en temps... plus de recherches et d'affectations dynamiques mais aussi  d'incomprehensions!!!!

Message édité par pb74 le 19-12-2006 à 11:08:18
n°5234440
pb74
Posté le 19-12-2006 à 08:51:21  profilanswer

teaday a écrit :

Je vais essayer, mais comme le controleur n'est pas configuré en Raid, je crois que le choix CTRL+J n'est pas proposé.

Ben!! c'est qu'on dit se dit souvent au boulot et ça se révèle assez vrai ! Et là, j'aimerai bien que ce soit ça ! :lol:
-------------------------------------------------------
Sinon, je viens de rebooter et je confirme, le CTRL + J ne fonctionne pas.

Ben essaye de le virer alors  ;)

D'ailleurs pourquoi l' as tu activé? ne concerne t'il pas que sata??? toi tu es sur IDE non...

Message cité 2 fois
Message édité par pb74 le 19-12-2006 à 10:55:59
n°5234471
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 19-12-2006 à 09:26:41  profilanswer

Alisteroid a écrit :

Bonjour

J'ai un petit probleme avec mes prises ethernet:
Les diodes des deux prises ethernet ne sont jamais allumées (la verte et la orange) j'ai beau brancher quelquechose dessus, rien ne se passe...
Je voudrais donc savoir s'il ya un truc a activer ou pas dans le bios ou autre.

Mes drivers / bios sont a jour.

Merci beaucoup pour votre aide.

quand tu dis brancher quelque chose, c'est juste un cable réseau ? Ou il y a quelque chose au bout du cable ?

n°5234472
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 19-12-2006 à 09:27:44  profilanswer

the_bhaal a écrit :

T'es blond ?

n°5234602
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 19-12-2006 à 11:14:20  profilanswer

T'est blonde ?  :whistle:  

....Parce que poster pour dire ce genre de connerie....  
A part chercher à tout prix la provocation, ou encore faire preuve d'irrespect d'autrui ou encore d'une bassesse intellectuelle, je vois vraiment l'utilité d'un tel post ici.  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par the_bhaal le 19-12-2006 à 11:15:08

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°5234655
teaday
Posté le 19-12-2006 à 11:53:39  profilanswer

pb74 a écrit :

D'ailleurs pourquoi l' as tu activé? ne concerne t'il pas que sata??? toi tu es sur IDE non...

J'ai activé (ou il est activé par défaut?  je ne me souviens pas) le controleur JMicron car j'utilise le port IDE de ce contrôleur, maintenant, si l'option du BIOS ne concerne que sa partie SATA alors... un espoir est encore permis ! Réponse ce soir ...

n°5234662
atilla1975
Posté le 19-12-2006 à 11:59:14  profilanswer

shaker114 a écrit :

nan ms 6*400 permet de te prouver que ta cm tiens 400fsb, alors que 9*400 te prouve que ta cm ET ton cpu s'oc à ces valeurs.

si tu passes pas par le test 6*400 (=2400, freq d'origine du e6600), tu ne pourra pas savoir, qd ca plante, si ca plante a cause de la cm ou du cpu...

Salut,
Ok,je pige,d ailleurs; j ai fais ce que tu a dis:
Sous Ortho je planter en moins de 2 min a 400*9=3.6ghz
Avec ce que tu a dis 400*6=2.4ghz je suis a 20min et je poursuit mes test,encore sans erreur.
Donc,ma question est qu'est ce qui deconne chez moi?
merci bye :hello:
j ai oublier de dire que je suis a 37° en full sous ortho et carte mere a 28° avec ces derniers reglages
J ai effectuer des test sous orto et occt et donc,les erreur ne sont pas au niveau processeur,car en testant seul le processeur=plus d erreur,mais quands je test le proc et les rams,il plante en moins de 2 min.
Dojnc,que me conseillez vous?pour que je puisse tenir sans erreur a 400*9=3.6ghz????
j ai meme essayer de passer en 5.5.5.15 au lieu de 4.4.4.12

Message cité 2 fois
Message édité par atilla1975 le 19-12-2006 à 19:11:45
n°5234715
thebug2222
Posté le 19-12-2006 à 12:37:29  profilanswer

ddany a écrit :

Non c'est pas grave docteur, à part ça : Créée en 1939 et décorées de 47 Croix de fer. En juin 1940, la Division Totenkopf a perpétré le massacre de tirailleurs sénégalais à Chasselay dans le Rhône, en France, où un cimetière militaire a été construit pour recevoir leurs dépouilles, le Tata sénégalais.

" Totenkopf " signifie " tête de mort " . A leur ceinturon était gravé "Gott mitt uns", cequi veut dire Dieu avec nous. NON C'EST PAS GRAVE DOCTEUR. J'aimerais bien connaître ton âge tete-de-mort ?
Mais oublions tout ça !

Bonjour DDANY
Ou veut tu en venir avec cette réponse ?
Montrer ton niveau de culture générale ou bien montrer qu'il est idiot ?
Dans tous les cas c’est sans intérêt et pollue ce Forum très utile au possesseur d'une P5W DH.
Merci  

n°5234738
atilla1975
Posté le 19-12-2006 à 12:54:07  profilanswer

thebug2222 a écrit :

Bonjour DDANY
Dans tous les cas c’est sans intérêt et pollue ce Forum très utile au possesseur d'une P5W DH.
Merci

+1

n°5234742
starcraft_​75
Posté le 19-12-2006 à 12:59:53  profilanswer

pb74 a écrit :

Erreur de frappe de ma part!!  

Dans le lien tu trouveras que  

G.Skill F2-5400PHU2-2GBLA: confirmed  
G.Skill F2-5400PHU2-1GBLA: confirmed

ont eté confirmées sur cette carte et j'ai rajouté... que la difference avec la tienne n'etait que la presentation sous forme de kit ( c'est à dire dual 2 fois ...)  

désolé pour l'erreur de recopiage! ;)

Merci pb74, respect à toi !!

n°5234747
camocim
Posté le 19-12-2006 à 13:03:25  profilanswer

fait chie.  :fou:    quand ma webcam pro 5000 est branchée impossible de booter jusqu'à la fin, le pc stop juste avant l'écrans de bienvenue d'xp !!  impossible de d'arriver sur le bureau quand la webcam est branchée !! j'ai essayé tous les ports usb devant derriere mais rien n'y fait ! alors que sur mon autre pc à base de nforce 2 aucun soucis !!! :fou:   j'hésite à renvoyer cette putai.. de mobo

n°5234750
Goranak
Posté le 19-12-2006 à 13:04:18  profilanswer

camocim a écrit :

fait chie.  :fou:    quand ma webcam pro 5000 est branchée impossible de booter jusqu'à la fin, le pc stop juste avant l'écrans de bienvenue d'xp !!  impossible de d'arriver sur le bureau quand la webcam est branchée !! j'ai essayé tous les ports usb devant derriere mais rien n'y fait ! alors que sur mon autre pc à base de nforce 2 aucun soucis !!! :fou:   j'hésite à renvoyer cette putai.. de mobo

aucun soucis avec la mienne.
T'as essayé de mette que le pilote, sans la suite logicielle Logitech ?

n°5234759
camocim
Posté le 19-12-2006 à 13:06:46  profilanswer

Goranak a écrit :

euh non en effet j'ai essayé avec les softs logitech du cd et les nouveaux que j'ai dl mais idem ca demarre pas.

j'essaie de suite avec le drivers seul.

n°5234762
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 19-12-2006 à 13:09:17  profilanswer

the_bhaal a écrit :

T'est blonde ?  :whistle:  

....Parce que poster pour dire ce genre de connerie....  
A part chercher à tout prix la provocation, ou encore faire preuve d'irrespect d'autrui ou encore d'une bassesse intellectuelle, je vois vraiment l'utilité d'un tel post ici.  :sarcastic:

J'ai juste oublié le smiley qui allait avec ma remarque qui se voulait uniquement ironique.

Je trouvais la question stupide. Mais ça arrive à tout le monde.  
Quoique vu ta réponse, j'aurais tendence à penser qu'il n'y avait pas que la question de stupide...

n°5234764
Bourreau
Posté le 19-12-2006 à 13:10:10  profilanswer

Qqn a réussi à faire fonctionner la mobo en AP pour partager le wifi ?

n°5234766
Bourreau
Posté le 19-12-2006 à 13:11:33  profilanswer

vingtcent a écrit :

J'ai juste oublié le smiley qui allait avec ma remarque qui se voulait uniquement ironique.

Je trouvais la question stupide. Mais ça arrive à tout le monde.  
Quoique vu ta réponse, j'aurais tendence à penser qu'il n'y avait pas que la question de stupide...

ptin mais stop avec vos conneries. Tous ceux qui n'ont rien à dire d'interessant et préferent casser/chercher la petite bete/etc, allez voir ailleurs.

n°5234784
DoctorChou​chou
Posté le 19-12-2006 à 13:21:08  profilanswer

Dites moi, c'est normal que mon pc s'allume dès que je bouge le mullot qui est en usb?
Ca me le fait après un premier allumage et si je laisse l'uc alimentée...

Ca ne me gène pas mais comment ca se fait? (Wake on USB ???)

Sinon +1 pour bourreau (et encore +1 sur la page précédente ;) )

Message cité 1 fois
Message édité par DoctorChouchou le 19-12-2006 à 13:24:10
n°5234793
It_Connexi​on
Posté le 19-12-2006 à 13:30:00  profilanswer

thebug2222 a écrit :

Bonjour DDANY
Merci

+1  

On est ici sur un forum informatique, qui plus est sur le topic P5W DH deluxe. Chacun est libre de choisir son pseudo, ca ne sert à rien de s'emballer comme ca  :??:

Message édité par It_Connexion le 19-12-2006 à 13:30:26
n°5234824
1cat
Posté le 19-12-2006 à 13:47:07  profilanswer

DoctorChouchou a écrit :

Dites moi, c'est normal que mon pc s'allume dès que je bouge le mullot qui est en usb?
Ca me le fait après un premier allumage et si je laisse l'uc alimentée...

Ca ne me gène pas mais comment ca se fait? (Wake on USB ???)

Sinon +1 pour bourreau (et encore +1 sur la page précédente ;) )

C'est normal. Branche ta souris sur un autre port USB et ça s'arrête. Les deux proches des prises enceintes sont fait pour allumer l'ordi par télécommande, clavier ou autre.

n°5234830
DoctorChou​chou
Posté le 19-12-2006 à 13:51:43  profilanswer

1cat a écrit :

C'est normal. Branche ta souris sur un autre port USB et ça s'arrête. Les deux proches des prises enceintes sont fait pour allumer l'ordi par télécommande, clavier ou autre.

C'est pas bête ca... Merci bien.

Par contre, je n'ai pas configuré le pc pour que la remote fonctionne mais ca marche avec le mullot, bizarre...  :heink:

n°5235216
saxo131
Posté le 19-12-2006 à 17:27:18  profilanswer

salut a tous
j'ai cette carte mere et 4 sata
1 raptor 74 go sata1 (system)
3 maxtor 300 go sata 2
pouvez vous me dire comment je dois brancher mes dd  
sachant que je veut que dans le poste de travail je veut voir tout mes dd . Il faut qu'ils soit independant.
et si je dois mettre des drivers ?
merci et desolé suis un bleu des mode raid

n°5235283
teaday
Posté le 19-12-2006 à 18:07:55  profilanswer

pb74 a écrit :

C'est bon, tous mes disques sont reconnus maintenant. J'étais d'accord avec toi pb74 quand tu disais que le problème se situait souvent entre la chaise et le clavier, c'était le cas  :ange:  
Il s'agissait d'un problème de cavalier....J'étais persuadé de la position du cavalier en mode esclave... En fait, non, sur le disque, le mode esclave est déterminé sans mettre de cavalier tout simplement....
Merci à pb74 de s'être creuser la tête avec moi hier soir. :jap:

n°5235303
camocim
Posté le 19-12-2006 à 18:13:57  profilanswer

Goranak a écrit :

j'avais pas pensé du tout à decompresser le soft logitech  :)  

merci car ca a l'air de marcher !! bon on sent quand meme qu'il y a un truc car l'écran reste un moment noir mais arrive quand meme à l'écran de bienvenue d'xp..... c'est mieux que rien.

c'est dingue car j'ai fais plusieurs installe d'xp et j'ai toujours eu ce probleme, je pense qu'il s'agit d'un probleme d'alimentation.

en tout cas merci

n°5235321
Tete-de-mo​rt
Posté le 19-12-2006 à 18:19:33  profilanswer

ddany a écrit :

Non c'est pas grave docteur, à part ça : Créée en 1939 et décorées de 47 Croix de fer. En juin 1940, la Division Totenkopf a perpétré le massacre de tirailleurs sénégalais à Chasselay dans le Rhône, en France, où un cimetière militaire a été construit pour recevoir leurs dépouilles, le Tata sénégalais.

" Totenkopf " signifie " tête de mort " . A leur ceinturon était gravé "Gott mitt uns", cequi veut dire Dieu avec nous. NON C'EST PAS GRAVE DOCTEUR. J'aimerais bien connaître ton âge tete-de-mort ?
Mais oublions tout ça !

Tu crois vraiment que j'ai choisi ce pseudo par rapport à ta division "Totenkopf" dont je viens d'apprendre l'existence?!!!
Tu crois vraiment que j'ai que ça à faire d'emmerder les gens en les provoquant? moi pas en tout cas!
Tu compte également faire un procés à tout les éditeurs de jeux ou autre qui mettent des têtes de mort dans leurs produits?
Tu es sur un topic hardware, celui d'une carte mère appelée p5w dh deluxe ou l'on pose des questions puis on aide d'autres personnes
quand on peu...
Toi, apparemment t'es juste venu pour faire tes remarques à la gomme et étaler ta science (douteuse soit dit en passant)
fous nous la paix!!! :o  

Bon, à part ça, merci à pb74 pour sa réponse à ma question purement "p5w" de la page 187 qui a tant irrité ce pauvre personnage (pour pas dire autre chose...) :)  

n°5235377
ddany
Posté le 19-12-2006 à 18:38:59  profilanswer

Tete-de-Mort, déjà, si j'en ai heurté quelques-uns ici, je m'en excuse, toi en premier bien sûr. Je me contentais de commenter la demande de l'un des membres de ce forum qui a posé la question "Pourquoi tête-de-mort ?" (Voir plus haut). Si tu ne connais pas l'existence de cette Division Nazi, tant mieux pour toi dans le fond. Mon grand-oncle a simplement été massacré par ces gens, et je ne voulais en aucun cas étaler ma culture, d'autres membres de ce site doivent en avoir une plus grande que la mienne, d'autres non. Mais là n'est pas la question. Je réitère mes excuses simplement et sans fioritures, pour, si j'en ai l'occasion renseigner ceux qui en ont besoin ou poser des questions moi-même, petit utilisateur de cette carte que je trouve malgré quelques complexités de paramètrage très bonne. Je ne voulais en aucun cas polluer ce forum que j'apprécie beaucoup. J'espère que je ne serais pas trop mal reçu la prochaine fois sur ce forum, sinon bah tant pis.... Quoiqu'il en soit, je souhaite d'avance de bonnes fêtes à tout le monde.

n°5235440
atilla1975
Posté le 19-12-2006 à 19:12:27  profilanswer

atilla1975 a écrit :

Salut,
Avec ce que tu a dis 400*6=2.4ghz je suis a 20min et je poursuit mes test,encore sans erreur.
j ai oublier de dire que je suis a 37° en full sous ortho et carte mere a 28° avec ces derniers reglages
J ai effectuer des test sous orto et occt et donc,les erreur ne sont pas au niveau processeur,car en testant seul le processeur=plus d erreur,mais quands je test le proc et les rams,il plante en moins de 2 min.
Dojnc,que me conseillez vous?pour que je puisse tenir sans erreur a 400*9=3.6ghz????

une reponse????????????

n°5235470
shaker114
Lost in translation
Posté le 19-12-2006 à 19:37:34  profilanswer

atilla1975 a écrit :

Salut,

si 6*400 stable et 9*400 instable, si la ram n'a pas bougé entre les 2 tests (6400 par ex tt le temps), c'est simplement que ton cpu ne s'oc pas jusqu'a 3600 mhz.

--> la carte maman n'a pas de pb

Le truc c'est que tu mélanges tout et n'a aucune cohérence ds tes tests !
Comment peux-tu dire que sous orthos tu "plantes en moins de 2 min a 3.6ghz" et dire ensuite "les erreur ne sont pas au niveau processeur" ???

Alors fais tes tests ds l'odre :

1) tester la carte mère : par exemple tester 6*400 Mhz pour un e6600 (dc il est @stock) et désynchro la ram vers le bas (par ex à 266). Si ca plante, ta cm ne supporte pas fsb400 à première vue
si 1 ok alors :

2) tester la ram : fsb stock (266), cpu stock (coeff 9) désynchro la ram vers le haut à sa freq stock à elle, par ex si ram pc6400 mettre la ram a 400 mhz (pc6400-800 ds le bios de mémoire). tester (memtest et pas orthos). Si ca plante, ta ram ne tiens pas ses perfs --> RMA la ram. Si 2 ok, trouver la limite d'oc du proc :

3)test oc du cpu : faire monter gentillement le fsb en laissant coeff 9, et en desynchro la ram vers le bas (par ex si ram pc6400, la laisser à 266 mhz). Je te conseille d'aller en pas de 20 mhz par ex pour le fsb, en commancant à 300. Test 30 min orthos, puis si ok, remonter le fsb de  20, test 30 min..etc Qd ca plante, soit tu reviens 20 en dessous, soit tu essayes de trouver précisemment ta limite par dichotomie. (350 plante, test 340, 340 ok, test 345...).
Qd tu as trouvé ta limite d'oc CPU STABLE, mets la ram à sa freq stock. Si, par le jeu des diviseur, ça ne tombe pas juste sur sa freq stock, mets en dessous.
Test (memtest & orthos). Si ok tests le coeff de ram au dessus. Si ok, t'es surement pas loin du max que ton pc peut donner. Si pas ok, rebaisse la ram au diviseur qui l'emmene juste au dessous de sa freq stock, et tente de baisser un peu les timings.
[phase 3 à répéter si tu modifies le vcore]

mon exemple : e6600, ram pc 6400-800mhz
1)6*400=2400, ram à 266 : tests ok
2)9*266=2400, ram à 400 : test ok
3)limite oc du proc en v auto : 9*364=3276mhz
Je mets dc la ram synchro :
cpu : 9*364, ram 364Mhz : tests ok
La ram étant prévue pour 400 MHz cas 4, j'ai testé de baisser le cas à 3 @ 364Mhz : tests ok
(en mettant la ram au coeff d'au dessus, 5/4, ca fait ram@455 MHz, cas 4, tests  ok, ms les perfs sont meilleurs en étant synchro 364 mhz cas 3 que 455 mhz cas 4)

d'ou mon oc final, fsb 364, ram 364 synchro, cas 3

Si je mets fsb 365, orthos plante après 30min - 1h, c'est normal, on a vu grace à la phase 3 que mon cpu ne s'oc pas à plus de 3276mhz (v auto)

Moralité, pousser comme un bourrin le fsb@400 et dire que ca plante ne te permets pas de savoir pkoi ca plante, si c'est la CM, le cpu ou la ram qui ne supporte pas ces réglages.

J'espère avoir été assez clair car j'ai passé qq temps à faire cette réponse :)

n°5235529
pb74
Posté le 19-12-2006 à 20:10:51  profilanswer

teaday a écrit :

C'est bon, tous mes disques sont reconnus maintenant. J'étais d'accord avec toi pb74 quand tu disais que le problème se situait souvent entre la chaise et le clavier, c'était le cas  :ange:  
Il s'agissait d'un problème de cavalier....J'étais persuadé de la position du cavalier en mode esclave... En fait, non, sur le disque, le mode esclave est déterminé sans mettre de cavalier tout simplement....
Merci à pb74 de s'être creuser la tête avec moi hier soir. :jap:

super!!!!

maintenant tu te dois d'aider ton prochain sur ce forum... pour qu'il puisse vivre et prosperer... :D  

n°5235532
pb74
Posté le 19-12-2006 à 20:12:48  profilanswer

shaker114 a écrit :

si 6*400 stable et 9*400 instable, si la ram n'a pas bougé entre les 2 tests (6400 par ex tt le temps), c'est simplement que ton cpu ne s'oc pas jusqu'a 3600 mhz.

--> la carte maman n'a pas de pb

Le truc c'est que tu mélanges tout et n'a aucune cohérence ds tes tests !
Comment peux-tu dire que sous orthos tu "plantes en moins de 2 min a 3.6ghz" et dire ensuite "les erreur ne sont pas au niveau processeur" ???

Alors fais tes tests ds l'odre :

1) tester la carte mère : par exemple tester 6*400 Mhz pour un e6600 (dc il est @stock) et désynchro la ram vers le bas (par ex à 266). Si ca plante, ta cm ne supporte pas fsb400 à première vue
si 1 ok alors :

2) tester la ram : fsb stock (266), cpu stock (coeff 9) désynchro la ram vers le haut à sa freq stock à elle, par ex si ram pc6400 mettre la ram a 400 mhz (pc6400-800 ds le bios de mémoire). tester (memtest et pas orthos). Si ca plante, ta ram ne tiens pas ses perfs --> RMA la ram. Si 2 ok, trouver la limite d'oc du proc :

3)test oc du cpu : faire monter gentillement le fsb en laissant coeff 9, et en desynchro la ram vers le bas (par ex si ram pc6400, la laisser à 266 mhz). Je te conseille d'aller en pas de 20 mhz par ex pour le fsb, en commancant à 300. Test 30 min orthos, puis si ok, remonter le fsb de  20, test 30 min..etc Qd ca plante, soit tu reviens 20 en dessous, soit tu essayes de trouver précisemment ta limite par dichotomie. (350 plante, test 340, 340 ok, test 345...).
Qd tu as trouvé ta limite d'oc CPU STABLE, mets la ram à sa freq stock. Si, par le jeu des diviseur, ça ne tombe pas juste sur sa freq stock, mets en dessous.
Test (memtest & orthos). Si ok tests le coeff de ram au dessus. Si ok, t'es surement pas loin du max que ton pc peut donner. Si pas ok, rebaisse la ram au diviseur qui l'emmene juste au dessous de sa freq stock, et tente de baisser un peu les timings.
[phase 3 à répéter si tu modifies le vcore]

mon exemple : e6600, ram pc 6400-800mhz
1)6*400=2400, ram à 266 : tests ok
2)9*266=2400, ram à 400 : test ok
3)limite oc du proc en v auto : 9*364=3276mhz
Je mets dc la ram synchro :
cpu : 9*364, ram 364Mhz : tests ok
La ram étant prévue pour 400 MHz cas 4, j'ai testé de baisser le cas à 3 @ 364Mhz : tests ok
(en mettant la ram au coeff d'au dessus, 5/4, ca fait ram@455 MHz, cas 4, tests  ok, ms les perfs sont meilleurs en étant synchro 364 mhz cas 3 que 455 mhz cas 4)

d'ou mon oc final, fsb 364, ram 364 synchro, cas 3

Si je mets fsb 365, orthos plante après 30min - 1h, c'est normal, on a vu grace à la phase 3 que mon cpu ne s'oc pas à plus de 3276mhz (v auto)

Moralité, pousser comme un bourrin le fsb@400 et dire que ca plante ne te permets pas de savoir pkoi ca plante, si c'est la CM, le cpu ou la ram qui ne supporte pas ces réglages.

J'espère avoir été assez clair car j'ai passé qq temps à faire cette réponse :)

Deux pages avant j'avais ecris la meme chose et aussi long à croire que certains oublient de lire avant de poser les questions :ange:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  ..  484  485  486  487  488  489

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Pc portable Asus A2500S] Pb batterieASUS A8N32-SLI DELUXE, mise à jour du BIOS
Overclocking Asus V9999 6800LECompatibilité : Intel Celeron D 335 - Asus P4B-M ?
Mettre SDRam sur Asus a7v8x-x ?Problème modem USB Asus
Compatibilité ventirads sur AsusASUS 7600 GS ?
ASUS 6800 GS V9999 *VS* ATI X800 PROGros probleme pc asus
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5W-DH

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)