| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 09:52:49 ![]() ![]() |
damoje |
|
leonidas21 Μολoν λαβέ |
--------------- Le vélo c'est la vie |
roy500 | Bonjour,
|
zefree93 | speedfan fonctionne oui.
|
mejero | Hello,
|
dboss77 |
coiler Tout le monde il est beau. |
Caedes | pas de problème de compatibilité avec la carte graphique MSI 7600 GT fanless (a cause de la taille de son heatpipe par exemple)? |
arrakys wouf. | y'a aussi une option rechercher
Message cité 1 fois Message édité par arrakys le 08-08-2006 à 13:36:46 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 13:12:20 ![]() ![]() |
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
aLx3 | oui mais pas encore sortie apparemment donc il va devoir attendre si il le veux |
Shirio |
|
Caedes | Lorsque vous parlez du zalman 9500, c'est la version AT (celle avec un connecteur 4 points et gestion PWM car la carte mère?) Message édité par Caedes le 08-08-2006 à 13:19:35 |
arrakys wouf. | au nivau des soucis connus sur la P5W :
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
arrakys wouf. |
poorsmeagol | Oui moi je parle de la version AT...D'ailleurs la gestion du RPM est le seul intérêt pour moi par rapport au CNPS 8000 puisque je ne compte pas overclocker...
Message cité 2 fois Message édité par poorsmeagol le 08-08-2006 à 13:56:25 |
arrakys wouf. |
kozzi |
|
rem_rem |
Merci pour ces informations.
|
damoje | Merci bcp arrakys, je pense que je vais mettre en pratique tes conseils ce soir |
damoje |
|
poorsmeagol |
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayo |
|
juju22 |
|
damoje | Non, j ai pas le pb et j ai une antec neo he 550 |
dboss77 |
meme sans O/C j ai ce probleme --------------- |
damoje |
Shirio |
dboss77 |
kozzi | Bizarre que le pc s'eteind puis se rallume lors d'un reset/reboot.
Message cité 1 fois Message édité par kozzi le 08-08-2006 à 15:26:18 |
dboss77 |
--------------- |
billos |
|
arrakys wouf. |
arrakys wouf. |
Message cité 1 fois Message édité par arrakys le 08-08-2006 à 16:49:41 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
dboss77 |
--------------- |
arrakys wouf. |
roy500 | Sinon, quelqu'un sait combien de ventilo on peut controler avec speedfan ? |
dboss77 |
--------------- |
billos |
|
Caedes | Tiens comment fonctionne la télécommande?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |