| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
thebug2222 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 20:00:55 ![]() ![]() |
SkymoD |
Quelle mémoire? |
Sylvun Mais bien sur !!!! |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 10:40:13 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... | Bah si t'es déjà monté jusqu'à 3Ghz c'est que tu connais plus ou moins la procédure...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Darkblade6666 |
|
Sylvun Mais bien sur !!!! | re,
|
Kyosh1ro ... | Bah viens me parler en MP alors... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Sylvun Mais bien sur !!!! | |
ToO_K |
|
Sylvun Mais bien sur !!!! |
|
bloubloubkk | je precise pour mon probleme de ram que les 2 modules fonctionnent en 1066 parfaitement...mais pas ensemble |
the_bhaal PSN : me demander... | pffff je viens de monter ma config, et j'ai une nappe IDE avec un disque dur et un lecteur DVD qui n'est pas reconnue. Elle esst branché sur le second port IDE qui se trouve tout à droite de la carte mère...
Message édité par the_bhaal le 08-12-2006 à 15:05:57 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
bloubloubkk | oui la ram est pas reconnue c'est normal faut que tu lui dises.
|
the_bhaal PSN : me demander... | Bon je viens d'intervertir mes ports IDE et à présent la nappe avec le DD et lecteur DVD fonctionne mais la nappe, cette fois-ci avec le seul graveur DVD branché en maître, ne fonctionne pas sur le second port (toujours celui se trouvant tout à droite de la carte mère, dérrière le dernier port PCI).
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
mecan |
|
shaker114 Lost in translation |
|
Kyosh1ro ... | On en reparle le jour ou elle crame ? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
|
clarkkent78 | quelle est la derniere mise a jour dispo ? et ou puis-je la trouver ?
|
ToO_K |
|
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
SkymoD | Jumper free configuration / Dram Frequency > tu rentres la fréquence de ta RAM à la main, Chipset / North Bridge configuration / configure DRAM by SPD > disabled et tu rentres tes timings à la main. Pour ton port IDE tout en bas de la carte, il est géré par le contrôleur Jmicron, qu'il faut activer, en IDE ou AHCI. Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 08-12-2006 à 22:09:12 |
SkymoD |
Boot > boot sequence mettre ton lecteur en first, ou faire F8 au démarrage (post) et choisir ton lecteur dans la liste. Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 08-12-2006 à 22:10:33 |
locti En apesanteur......... |
|
SkymoD |
|
SkymoD | Je ne connais pas du tout les lecteur SATA.. par contre le port SATA "noir" dont tu parles semble être réservé pour des montages RAID non? Mets ton lecteur sur un rouge... |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |