| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
saturator Born to be relou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 10:03:32 ![]() ![]() |
zefree93 | une 20aine... rolala comment c'est moche
|
bijour |
|
saturator Born to be relou |
|
EOLe' |
|
leonidas21 Μολoν λαβέ | au fait pour cette mobo je suis allé sur le site de support et ils disent qu'il faut le bios 0801 pour pouvoir mettre un conroe 6600....
Message cité 3 fois Message édité par leonidas21 le 04-08-2006 à 12:06:46 --------------- Le vélo c'est la vie |
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 12:22:10 ![]() ![]() |
zefree93 |
|
arrakys wouf. |
damoje |
|
arrakys wouf. |
loweak |
|
damoje | Hehe on est tous la pour ca non ? |
loweak | ouais mais lui plus les autres Message édité par loweak le 04-08-2006 à 13:32:17 |
zefree93 | moi en ce moment au boulot je l'use pas du tout le clavier |
Hercule | dispo chez LDLC, et commandé.
|
leonidas21 Μολoν λαβέ |
--------------- Le vélo c'est la vie |
loweak | Logiquement je mets la main sur cette cm ce soir... j'espere qu'elle ne sera pas dans le meme etat que celle le neo |
neo95 |
|
arrakys wouf. |
loweak |
|
neo95 |
Message cité 2 fois Message édité par neo95 le 04-08-2006 à 16:34:02 |
loweak |
--------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
loweak |
arrakys wouf. |
loweak |
arrakys wouf. |
EOLe' | Il me semble que les dimanches comptent aussi pr le délai de rétraction ... à confirmer !! |
loweak | Oulalala c'est quoi cette config ! autant pour moi --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
arrakys wouf. |
loweak | Zauraient au moins pu mettre une P5W pour le prix --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
EOLe' |
loweak |
Message édité par loweak le 04-08-2006 à 19:02:32 --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
d@kn1ko |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2006 à 19:17:13 ![]() 8x & 8x |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |