| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
neo95 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 10:56:23 ![]() ![]() |
ZITO Pierre qui roule... |
|
ZITO Pierre qui roule... |
|
boobeer Gutes Bier ! | peut être que simplement 1.45v n'est pas suffisant pour ton proc à 3.55GHz |
Sylvun Mais bien sur !!!! |
|
totolesniper |
|
totolesniper |
|
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 11:42:33 ![]() ![]() |
Sylvun Mais bien sur !!!! |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2006 à 12:58:52 ![]()
Tu trouveras ce qu'il faut et + dans ma signature |
jascooby Cruncher bio :) |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
rocodido | j'ai de la teamgroup en 44410, j'ose pas y toucher ^^ |
Aesthetics | Pour les personnes n'ayant pas activé l'ahci comme moi avant l'installation windows il est possible de le faire après |
darkclowd | salut j'ai monté la config suivante Message cité 1 fois Message édité par darkclowd le 30-10-2006 à 15:04:03 |
rodolphedj | probleme de disque dur.
Message édité par rodolphedj le 30-10-2006 à 15:04:05 --------------- Feed-Back |
darkclowd | disque dur neuf maxtor dm10 320go |
rodolphedj | sur quel controleur l'as tu branché ?
Message édité par rodolphedj le 30-10-2006 à 15:09:28 --------------- Feed-Back |
rocodido |
|
darkclowd | désolé il s'agit d'un SATA II |
Bocal83 |
Message édité par Bocal83 le 30-10-2006 à 15:23:46 |
darkclowd | Edit : doublon Message édité par darkclowd le 30-10-2006 à 15:06:52 |
boobeer Gutes Bier ! |
|
totolesniper |
|
ruhl | euh ça change quoi au niveau des perfs de passer par l'AHCI? Message édité par ruhl le 30-10-2006 à 17:01:03 |
Ben-FR | J'ajoute que je n'ai rien changer dans le bio ca peut peut-etre venir d elà ?
|
kichiole | VG = V Ground = GND
|
doggydg38 | merci pour ton aide j'ai trouvé sur le site de thermaltake |
BOD13 Pog Me Thon! |
--------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






