| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
shaker114 Lost in translation | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 16:58:42 ![]() ![]() |
san_ | +1, on met le nouveau bios sur une clé usb, on lance EZ Flash à partir du bios, on appuie 2-3 fois sur Enter et c'est terminé. Pourquoi se casser le c** avec des utilitaires ? ^^ |
Alex35 |
|
jascooby Cruncher bio :) | Les Seasonic en 500 et 600W sont vraiment super |
tdr | c'est cette carte qui est compatible Cross Fire en 2 port 8x ? |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | euh elle à 2 x 16x |
tdr | en crossfire c'est du 2 x 8x non ? |
macgregoire | Existe t il des problémes d'incompatibilité entre les seasonics et cette mobo ? |
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 22:32:13 ![]() ![]() |
jascooby Cruncher bio :) | Non aucun, c'est pas comme avec les DFI pour A64 |
macgregoire | Merci je vais pouvoir passer la commande pour la M12.
|
jascooby Cruncher bio :) | Veinard ! J'ai une S12 600W, super matos |
bigtower |
|
Agent heavy |
|
dragon heart DR^_^GOn@conroe&xeon 4ghz club |
|
Agent heavy |
|
|
Kyosh1ro ... | Salut tout le monde, j'aimerai savoir si une mise à jour de bios peux améliorer mes performances en Overclocking...? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Bah en fait, je veux juste atteindre les 3.6Ghz, c'est bête, mais j'arrive pas à me défaire de cette idée... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
corneliani Le Prestige du Noir&Blanc | up
|
boobeer Gutes Bier ! |
Message cité 2 fois Message édité par boobeer le 26-10-2006 à 01:51:20 |
Kyosh1ro ... | Alors, personne ne peux me dire si je peux revenir sur un Bios plus ancien après avoir fait une Mise à Jour...? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
boobeer Gutes Bier ! | En passant par le dos, oui tu peux tout faire car tu peux forcer le flash. |
Thelvyn777 Woman or PC ........ both ! | Est ce qulequ'un aurait deja fait des branchements / debranchements à chaud de disques SATA avec cette carte (Hotplug du SATA + alim) Message cité 1 fois Message édité par Thelvyn777 le 26-10-2006 à 08:51:51 |
rem_rem |
|
BOD13 Pog Me Thon! |
--------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
jascooby Cruncher bio :) | Pour ma part j'ai enfin réussi à être stable au delà de 360 mais il faut que je balance 1.85V au voltage du chipset... |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est |
|
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est |
|
totolesniper |
|
|
rodolphedj |
Message édité par rodolphedj le 26-10-2006 à 13:30:20 --------------- Feed-Back |
skuff | attend je comprend rien la, je recoi ma carte cette semiane : j'ai besoin du raid 1 sur intel pour mes raptor et raid 0 pour stockage : ca ^pose un problem ou pas.??? |
BOD13 Pog Me Thon! | je pense que c l'inverse skuff => raid0 stripping => perf
--------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |